[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi un supporter peu intelligent?
    Pourquoi prêter l'un de leur meilleur joueur, ils en ont tant que ça ?

2. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fletcher n'est pas un prêt !! C'est un achat, transfert sec !!

3. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux ne connaissant pas du tout Steven Fletcher, je conseille aussi ce but contre Reading : https://www.youtube.com/watch?v=rtFBSjpjkU0 …

Sinon je vous laisse admirer la technicité de Fletcher : https://www.youtube.com/watch?v=DpbH_bVGmts … - Son pied droit est horrible par contre, il est vrai.
    Il est l'inverse du cliché de l'attaquant britannique. Au passage, John Collins dit de lui que c'est le plus gros talent qu'il a entraîné

Bon de la tête et capable de finir. Son pied droit lui sert à se lever le matin et il n'est pas le plus athlétique. Vrai joueur de foot

Sinon je suis Fletcher depuis ses premières années à Hibs. Meilleure patte gauche d'Ecosse, joueur de remise/déviation. Superbe passeur

Romain MOLINA

4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Johnson, O'Shea, Borini C'est titulaire chez nous.

5. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en fin de contrat cet été donc un pret n'a pas de sens.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour une paire d'attaque nous avons pas meneur de jeu de toute façon ....

8. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A l'inverse à quoi bon centre avec aucun joueur bon de la tete :lol:.... mais c'est claire qu'il pourra aider à condition qu'il joue avec Michy sinon cela ne servira à rien.

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh Sunderland jsp comment t'expliquer mais ils sont pas appréciés en BPL. Ils se sauvent le cul souvent dans les dernières journées.

Et c'est pas un prêt mais un transfert sec. La raison ? Franchement aucune idée.

Après c'est pas le mec qui va te prendre la balle dribbler 5 joueurs et marquer un but. Il a besoin d'un collectif, de joueurs autour. A Marseille, il aura ça avec DDD et Mendy qui centre à foison. Le schéma du but de Cabella contre Lyon va se répéter plusieurs fois je pense.

Et surtout Fletcher il court beaucoup et permettra de soulager Michy en ayant plus d'espace

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Après j'espère pas qu'on va faire Fletcher et c'est tout. Il faut impérativement un milieu relayeur.

12. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fletcher en transfert sec

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vous en avez jamais assez :shock: , c'est déjà un miracle que 2 joueurs soit là je crois .

Au début du mercato , vu ceux qu'on entendait , perso je m'attendez à bien pire , c'est un mercato hivernal avec 0 euro de la part de MLD et personne d'important et partie .

Perso ,si on perd pas diarra ou michy ou truc du genre , je trouve qu'on s'en sort pas si mal vu l'attitude de notre cher actionnaire....vite la fin du mercato !!!!

14. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut juste que tout départ soit compensé!
    Si Lucas Silva va à Anderlecht, ce serait bien qu'il soit compensé sachant que je ne compte pas Diaby qui ne participera pas aux matchs cette saison vu comme c'est parti...
    Si De Ceglie part à Getafe, il nous faudrait une doublure à Mendy même si Manquillo est là! On voit les absences de repère et sa difficulté à jouer sur son faux pied quand il joue à gauche. Mais on peut s'en contenter...

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'on pourrait dire à la juventus de nous rendre Lemina , on a dégagé leur De ceglie :)

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Joey continue à suivre marseille ,ça se sent, ça fait plaisir :)

17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait top! Mais comme c'était un prêt payant, je suis sur que Labrune préfère faire sans Lemina que de s'asseoir sur le montant du prêt...

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    re salut à tous , des news depuis midi ?

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Départ de de Ceglie
    Départ de Lucas Silva

Arrivée en TRANSFERT SEC de Fletcher.

20. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ceglie et Silva out, Thauvin et Fletcher in, écoutez je suis assez satisfait au final..!

G : Mandanda, Pelé
    ArD: DDD, Manquillo
    DC : N'koulou, Rolando, Rekik, Sparagna
    ArG : Mendy, Sané

MC : Lass, Isla, Zambo, Romao, Diaby ?
    MO : Cabella, Lopez, Barrada

Ailliers : Sarr, N'koudou, Alessandrini, Thauvin, Ocampos ?
    Att : Batsu, Fletcher, Rabillard

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page