[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ceglie se barre déjà. .. c est toujours ça de pris.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    okay merci

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est un bon écossais, il aura la rage qui nous fait tant défaut.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon nos informations, le club de Premier League a transmis une offre de 35 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour son attaquant Michy Batshuayi.

il y a 5 heures

.Afficher la photo

Selon nos informations, le club de Premier League a transmis une offre de 35 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour son attaquant Michy Batshuayi.

Ce lundi matin, le quotidien L'Equipe faisait état d'une approche de Stoke City pour l'attaquant belge de l'.

Le club anglais est l'un des clubs les plus intéressés par Batshuayi et a dépêché à plusieurs reprises des émissaires pour suivre les performances de l'attaquant phocéen.

Cet intérêt s'est traduit ces dernières heures par
    une offre ferme envoyée à Vincent Labrune. Selon nos informations, le club anglais a transmis une offre de 35 millions d'euros au club olympien avec une clause très intéressante. En effet, peu enclin à céder son attaquant de 22 ans en plein milieu de la saison, alors qu'il a déjà inscrit 15 buts et délivré 8 passes décisives en 32 rencontres cette saison, l'OM pourrait se laisser convaincre par la proposition du club anglais.

Stoke a proposé au club du Sud de la France de laisser en prêt jusqu'à la fin de la saison, avant que le Belge ne rejoigne le Nord de l'Angleterre en juillet. De son côté le joueur préfère attendre cet été pour évaluer ses possibilités.

Dernière édition: 1 Février 2016
  5. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fletcher sur les réseaux tous les anglais s'accordent à dire que c'est un âne, au point de croire que "donkey" c'est son surnom.

ils disent qu'il a volé sa carrière, que c'est un imposteur, beaucoup demandent qui est son agent pour avoir réussi une telle arnaque.

j'ai rarement vu un tel consensus contre un joueur

ça me rappelle l'arrivée de barton mais vu le QI football au royaume unis j'attends de voir pour juger quand même. ces gens sont convaincus que gareth bale est un joueur de classe mondiale après tout.

Dernière édition: 1 Février 2016
  7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    tu la dit , si il joue comme il voyage

9. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    belkebla c un souhait pas une info mais bon il est pas pour nous pas assez bon...comme koscielny,giroud,delort...c du mepris anti tourangeau^^(joke)

10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai expliquer tout a l'heure les supporter des Sun's croient toujours en debut de saison et après ils se ramassent, a l'hiver ils reclame la tete de certan joueur et 1 mois apres le regrette...
    Fletcher est un joueur moyen/bon de PL pour les clubs moyen! Ce n'est pas un ane, il fera le travail sans etre une star

11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fletcher joueur moyen/bon de PL. Excellent de la tête et bon pied gauche. Joueur de pivot. Possibilité de 4-4-2 avec Michy a ces coter

12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas recruter, et encore moins à la dernière journée. Permet moi de préférer une doublette Sané-Manquillo en doublure à gauche qu'une éventuelle pipe trouvée faute de mieux à la dernière journée (car c'est ce qu'on aura si nos dirigeants se mettent à chercher un remplacant à De Ceglie à la dernière journée). Faut pas être naif non plus ;)

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je lisais la même chose sur les forums espagnols en son temps sur Michel ...on a vu ce que ça a donné .Le public se trompe rarement .

14. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ouais surtout que c'est pas un joueur qui leur est indispensable.

quand tu leur chipes un joueur important c'est normal que les supporters maronnent et incendient le joueur. mais là non, il sont juste surpris qu'un "tel âne" signe à marseille.

ceci dit les attaquant britanniques, déjà qu'en général ils sont pas bons en premier league, alors dans les défenses regroupées de l1 je sais pas ce que ça peut donner.

au moins il est grand, pour les CPA ça peut servir.

15. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Fletcher a toujours étais un joueur que j'apprécie, j'ai jamais vraiment su pourquoi mais je le kiff, il a la rage sur le terrain. J'espère que ce sera une réussite son passage au club, il est capable de faire beaucoup de bien.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était EDER qui était le bon coup! C'est fou que le mec ait préféré lille à nous :shock:

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si ça se trouve, c'est pas 9 semaines et demi avec sa femme, c'est 9 secondes et demi comme diraient les Inconnus :crise: plus rapide qu'un lapin Duracell !

18. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir marcassin ou une sangsue va savoir

19. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]FLETCHER VA SIGNER À L'OM[/h][h=3][/h]L'OM tient sa deuxième recrue du mercato après Florian Thauvin. Il s'agit de l'attaquant de Sunderland, Steven Fletcher. L'Ecossais de 28 ans a atterri à l'aéroport de Marignane vers 17h. Le joueur a donné son accord à l'OM. Les derniers détails d'un prêt vont être rapidement finalisées entre les deux clubs.

20. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille: Titulaire
    OM: Banc de touche

Ca a fait la différence

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page