[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si Fletcher c'est en bonne voie , j'ai peur que ça foire au dernier moment.
    Comme un certain Gignac un 31 août ...

3. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C le calme plat ici...!!!! Les temps ont changé... Margarita tu tue notre passion...dégage

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le Anderson en question est un journaliste anglais et pour info Sony Anderson est très très critique envers Lucas Silva, il l'a encore démonté samedi disant qu'il a pas le niveau pour l'Europe, qu'il joue à deux à l'heure, qu'il a aucune vision de jeu...

5. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur RMC la dernière fois je crois, il disais que juninho croyais au talent de silva et que il avait besoin de temps.....!!!!! Moi je dit foutaises ce silva est une escroquerie... Pure et simple...bon pour le Qatar ou le championnat indien...

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quel Anderson ?? Pcq Sony on l'attends ton Lucas Silva grand talent

7. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'éclaircissement ;)

8. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    Fletcher ne serait pas la dernière recrue si jamais il signe a l'OM

(@lequipe21)

quelqu'un a entendu l'info ??

9. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste sur ma position, ce n'est pas une idée ridicule! C'est un moyen/bon joueur pour un club moyen de PL. Un joueur qui a usé les pelouse Anglaise, c'est pas Messi, c'est pas une star... Il ne marquera pas 10buts mais il fera peut etre marquer. Et il usera les defenses...

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    du genre Riolo Ménès ou Larqué ... bref j'accorde aucune importance à leurs propos , quand ça aime pas un joueur ça le casse jusqu'au bout , même s'il est bon lors d'un match.
    Je peux pas juger sur le peu de matchs que j'ai vu , il a des qualités , pas spécialement de buteur en effet. Il lâche rien , ça peut le faire en doublure.
    Le seul truc qui m'inquiète , c'est qu'il ait du mal à s'adapter , que ça mette du temps. Arrivé en pleine saison c'est pas évident , ça aurait été plus simple l'été avec la prépa et tout

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    si ça se trouve on peut compléter par ça
    "Fletcher ne sera pas la dernière recrue , ce sera Thauvin"

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que j'ai entendu riolo défendre Ocampos ,j'ai des doutes sur son état mental actuel :) , trop de poker ,tue le servo .

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  14. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon l'avantage c'est que maintenant on a un deuxième vrai 9 dans l'effectif (je ne compte pas Rabillard).

Michy pourra se reposer un minimum et donc ne pas se taper tout les matchs.

Sinon une association en attaque Michy-Fletcher ça pourrait être très interessant ! Au moins ça libere Michy de son marquage de près par les défenseurs adverses constamment. Fletcher attirera forcément des joueurs sur lui ce qui laissera plus d'espace pour Michy pour se créer des occasions.

15. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule bonne nouvelle de ce mercato de merde , c'est que ça prouve bien qu'ils vont se barrer .

Vivement qu'ils dégage de ce club , ça devient lamentable et insupportable .

Sans déconnner , on va chercher des joueurs dans la poubelle des clubs poubelles de premiere league.C'est une honte . La cellule de recrutement n'a meme pas une idée sympa venu d'uruguay ou du chili ou comme samatta sur lequel il aurait fallu se reveiller un peu plus tot . Mais non , ca travail dur dans ce club , oui pour détourner les fonds .

L'OM c'est devenu le clochard de l'europe , obligé d'aller s'habiller a la croix rouge et d'aller manger au resto du coeur .

16. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me demande qui pourrait être la dernière recrue après Fletcher

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même , on peut dire ce qu on veut sur labrune mais c'est un sacré

Branque,escroc, incompétent et mito.

18. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe: Fletcher est en train de passer sa visite médicale

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    même pas sur que ça préfigure une vente ...le club est tellement mal géré qu'on en arrive à ça !

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pire que ça !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page