1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille avait quasiment recruter Oliveira de Porto mais vu que IMBULA part en Angleterre , Porto a décidé de bloquer le transfert

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les noms annoncés, je trouve que c'est un moindre mal Fletcher. Il ne va surement pas révolutionner l'équipe mais ça peut être pas mal.
    Et puis il faudrait arrêter de juger avant de les avoir vu jouer quelques matchs, du genre N'Koudou, Sarr, Rolando qui étaient annoncés comme des mauvaises recrues et qui sont pas mal du tout. Et de l'autre Silva, Rekik (il peut toujours progressé) et Ocampos qui eux sont des flops alors qu'ils étaient annoncés comme des bons coups.

3. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Quand a Fletcher tout ceux qui le critique avant meme de l'avoir vu a l'oeuvre c'est bien drole. J'aimerais revoir els messages lors de l'arrivée de Diarra que beaucoup ici critiquait car il n'avait pas joué depuis 1an et qu'il était censé être cramé, de même pour n'koudou qui a été moqué car il ne méritait pas l'OM. Attendez avant de juger, ca devient lourd. D'ailleurs beaucoup ici ne l'ont jamais vu jouer et lui crache dessus.

4. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sergio Oliveira, milieu de terrain de Porto, devait signer à l'OM selon @infosportplus. Transfert avorté à cause du départ d'Imbula #TeamOM

5. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la derniere recrue serait le retour de Samassa , non jdéconne

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    info l equipe retour de fiorese :lol:

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On leur a dit qu'il sera doublure ?

Ce n'est pas un top joueur comme j'ai dit ce matin , mais à l'instar d'un Brandao, il rendra de nombreux service .

8. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a rajouter à la liste des presque-transferts réalisés par labrune.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce délire encore avec diaby ?! Il se fout de la gueule des gens ou quoi ?! Depuis le mois de septembre il s'entraîne le gus et il lui faut encore 1 mois ? Pourtant franchement jl'aime bien abou mais la faut qu'il arrête le foot dans ces cas là ! Il fait trop la peureuse c'est mental mais faut pas abuser la c'est bon !!! Faut que dans le club le pousse et où Michel lui dit : "écoute abou t'es blessé ? Non donc pour le prochain je te prend dans groupe et si c'est 1 ordre point !" Sinon à ce rythme là il va jouer en 2018 si on l'écoute je vous le dis moi lol !

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Labrune avait aussi l'accord de Bony, mais City n'a pas trouver de remplacent.

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se marrer alors! :lol:

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour remplacer De Ceglie , les dirigeants penchent sur un prêt de Charley Fomen

13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors comme j'expliquer c'est un joueur moyen/bon pour club moyen de PL. Je suis d'origine Anglaise, tout ma famille est supporters de Liverpool. Pour eux en effet Fletcher a pas le niveau... Sachant que pour les supporters de Liverpool l'OM est censé avoir un niveau très superieure aux notre actuel... Pour eux c'est comme si le PSG recruter Delort...

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est comme Brandao ce sera deja très bien pour nous cette année

15. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    allez reste 4h30 de mercato top chrono

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  18. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les rois des rumeurs mortes-nées

20. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lamela, roncaglia, aranguiz, d'ambrosio, ben yedder, samatta, beauvue, vargas, kante.... la liste des joueurs avec lesquels labrune avait un "accord" commence à être impressionnante.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page