[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attendez j'ai mieux , selon les information de l'équipe falcao poussé vers la sortie par chelsea devait s'engager avec l'OM mais ce dernier aurait été agacé par la longueur des négociations et la venu probable de fletcher , il aurait finalement décider de rester a chelsea.

l'OM serait encore en négociation avec barcelone pour le pret de lionel messi

2. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, mis a part Kanté & Lamela aucun d'entre eux n'a réussi.. Donc bon.

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arranguiz c'est fait les croisé dés le début de la saison je crois. Et Ben Yedder pour un joueur de Toulouse il est pas immonde

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fletcher on auraient pu avoir pire !!! Il peut nous rendre pas mal de services

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Pourquoi l’OM aurait refusé plus de 30M€ pour Batshuayi…[/h]

Michy Batshuayi est dans le viseur de plusieurs équipes de Premier League. Les dirigeants olympiens auraient refusé une offre de plus de 30 millions d’euros pour leur joueur.
    D’après les informations publiées par Goal, Stoke City aurait réalisé une offre à hauteur de 35 millions d’euros pour recruter Michy Batshuayi. Le club anglais proposait même de laisser l’attaquant six mois de plus sur la Canebière mais les dirigeants olympiens ont refusé cette proposition du club anglais. Le journaliste RMC, Mohamed Bouhafsi, a expliqué pourquoi l’offre a été repoussée.

« Marseille pense récupérer plus d'argent l'été prochain »

Lors d’un chat via Twitter, Mohamed Bouhafsi a donné les raisons pour lesquelles l’OM a refusé les 35 millions d’euros de Stoke City : « Stoke a proposé plus de 30 millions d'euros hors bonus ce matin à l'OM avec la possibilité de le laisser à l'OM jusqu’à la fin de la saison. Refus catégorique de l'OM. Marseille pense récupérer plus d'argent l'été prochain et surtout le joueur ambitionne d'aller plus haut que Stoke ! », a expliqué le journaliste RMC.

« J'avais demandé un buteur… Mais le président fait son travail »

De passage en conférence de presse avant le déplacement à Montpellier, Michel a insisté sur sa volonté de recruter un attaquant : « Thauvin ? Je ne l'ai pas demandé. Mais tout bon joueur est le bienvenu. J'ai dit qu'on avait besoin d'un avant centre (…) C’est un joueur intéressant, mais je le répète, je ne l'ai pas demandé. Thauvin a un très bon niveau. Je ne pensais pas qu'il puisse revenir au bout de 4 mois. J'avais demandé un buteur… Mais le président fait son travail. Je n’ai d’opinion publique à donner sur son soutien ».

8. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
  10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement ça ! :crise::lol::lol:

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    évidemment, je vois mal à qui on aurait pu refourguer le DJ, il sait même pas courir

14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars on aura une 3eme recrue c'est sur...Pour la CFA retenez ce poste lol

15. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te sent de plus en plus eggris , tu as pensé à faire une pause ,

Maintenant qu'on sait que tout va changer bientôt ,tu devrais être relaxe et te dire que c'est juste un mauvais à passer ,comme chez l'oncologue :)

17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On a rien à refourguer nous. Il faut résilié le pret avec la Juve mais je pense que si c'était si facile sa serait deja fait.. Mais sinon il faut le mettre en CFA il pourrait apporter de l'expérience.

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  19. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

non jy ai pas penser par contre toi tu devrais ouvrir les yeux sur ce club et arreter de brouter l'herbe morte

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page