1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    c 'est lui qui s occupe de la vente de L'OM

lol un riche Américain Bill gate lloll:lol:

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il fut un temps ou chaque mercato était plaisir et excitation de voir quel ( bon) joueur allait débarquer ...d'imaginer quelle serait la compo de l'OM du prochain championnat . Aujourd'hui c'est de l'attente qui me fout sur les nerfs et au final 24h de déception devant tant de mauvaise gestion et de bêtise humaine .

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert a rien de parler d'une vente qui n existe pas !!! Jusqu'à preuve du contraire personne c'est placer pour l'om !!! Tant que c'est pas vendu j'y croit pas !!! L'om est officiellement a vendre mais de la a dire qui y'a des postulants y'a un gouffre

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui je Sais tkt , tu l'avais déjà je pense

Inscrit toi :lol:

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ils savent pas vendre un joueur à la direction alors vendre le club ...

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se la raconte trop ce mec.

franchement si un investisseur americain est interessant il passera directement via le fond geré par le mari de MLD
    un fond qui pese 5000 milliard de dollars

donc il est bien gentil le gars mais il raconte que des conneries

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'aime pas les réseaux sociaux, on peut croiser beaucoup de cas sociaux :innocent:

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrrrrrrrrrrr comme ici ? :crise:

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais des cas sociaux supporteurs de l'OM. :lol::cool:

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'une vente de l'OM, ça s'étale pas sur le net, genre le type raconte tout ce qui se passe sur Twitter! :lol:

"J'ai rencontré Bill Gates, il veut racheter l'OM!" :cool:

"MLD a mon numéro, qu'elle m'appelle!" :cool:

11. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas si une vente se fait ça sera pas par l'intermédiaire de ce monsieur poulmaire là.

y'a rien de fait, il a même jamais rencontré MLD ou ses représentants et le gars s'étale déjà dans les média, ça se voit que c'est pas son métier.

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    exactement, y'a un trop bon noyau de fadas ici, je vais pas aller me perdre sur twitter ou fb ! :wink::crise:

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de RLD ou du nouveau mec de MLD?

14. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    franchement l'un ou l'autre c'est pareil, c'est les hautes sphères de la finance, poulmaire c'est un poux à coté.

le fait qu'il s'étale dans les média ça fait que conforter mon idée. le gars veut surtout se faire mousser.

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais "du mec qui gérait le fond de 5000 milliard de dollars"! :shock:

C'est RLD ou le nouveau mec de MLD? Il fait quoi le mec de MLD d'ailleurs? C'est qui?

Sinon, effectivement, il est clair que Poulmaire est un gros rigolo, le mec balance tout sur le net... :shock:

C'est Poulmaire qui parlait d'investisseurs Américains? :pensif:

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    5 000 MILLIARDS ?! putain c'est pognon illimité au niveau du football, meme dans les anciens football manager ca n'allait pas plus haut que 2 Milliards de budget dans l'éditeur cheaté au max ! :shock:

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu dis n'importe quoi??

Poulmaire n'a rien balancé sur le net, il a juste émit certaines chose sur rmc, mais rien de concret.

Et avant de dire que c'est un rigolo, faudrait peut-être savoir qui c'est tu crois pas??

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on peut fermer le topic la !!! Thauvin et fletcher c'est fini !! Vu que silva et de ceglie refusent de partir mdrrrr appeler les flics

19. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    bah MLD gère les affaires louis dreyfus donc elle pèse surement pas 5000 miyards mais elle pèse, et son nouveau jule, philipp hildebrand, il est tout simplement l'ancien directeur de la banque nationale suisse. autant dire les services de poulmaire ils en ont pas vraiment besoin... ses confidences sur RMC encore moins.

20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balancer le "je suis en contact avec des investisseurs pour racheter l'OM" sur Twitter, c'est pas n'importe quoi?

Si le Poulmaire est bel et bien l'avocat de Gourcuff, passé plusieurs fois sur RMC, ridiculisé à chaque fois dans l'after, c'est un rigolo et certainement pas ce genre de gusse qui mettrait en relations MLD et des investisseurs hypothétiques...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page