[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, c'est cool :cool: !

Pour en revenir au mercato, qu'on est faible devant... Un Lamela nous aurait vraiment fait du bien, tout un vrai 9 en doublure... N'Koudou, Sarr, trop léger pour l'OM pour le moment... Ocampos, Cabella et Alessandrini, pas au niveau pour le moment... Mais l'ailier le plus en vu et le plus dangereux quoi qu'on en dise et son match indigeste contre Guingamp reste le numéro 11 ! :innocent:

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon anniv mon poto... profite bien pour tes 14 piges:lol:

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon en amical poto... Il a intérêt à se réveiller vite fait romain car au prochain match même un peu foiré, le vel va se faire une joie de le conspuer... Je crois toujours en lui... physiquement, il a l air au top, il faut qu il se réveille techniquement surtout que c est un de ses points forts comme la frappe de balle logiquement... Il a beaucoup de qualités exploité à 20%

4. Jordan-du-dilem

Commentaires de blog:
    0
    Merci, c'était hier :wink:. Euuuuuh, c'est plus le numéro à Batshuayi pour ma part ! ahah... Pour Romain on verra bien

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bon annif jordan 22 balai té vieux lol

6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaud pour Fekir...
    Aprés c'est bon pour nous pour le match contre Lyon , même si c'est même pas sur qu'on les battent malgré son abs.

7. Jordan-du-dilem

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! Ahah fou toi de moi... :lol: ! T'es passé par là aussi :wink:

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    non , je vais sur mes 18 (bientôt)

9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis dégouté par ce club cette année sachant le départ de nombreux cadres en fin de contrat plus le début du mercato avant le départ surprise de bielsa j'ai anticipé en ne me réabonnant pas, alors que je l'étais depuis 1998 depuis l,'âge de mes 11 ans, pourtant j'ai traversé les moments difficiles au début des années 2000 avec la quasi relegation sur 2 années consécutives. la famille Dreyfus s'est bien faite avoir par les mafieux du coin à l'époque et cela les a bien dégouté et le mari étant mort margarita n'en a plus rien a battre et porte ce lourd fardeau qu'est ce club et ne sais pas quoi en faire, du coup elle a mis mr labrune en tant que gestionnaire pour gerer le club en tant qu'entreprise voulant faire des benefices ou ne voulant pas perdre d'argent, négligeant l'aspect sportif, tant qu'on aura ces gens au club on n'avancera pas.

10. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que c'est les joueurs qu'on va aligner en Europa quand on va vouloir faire tourner, ça fait peur!!!

11. Jordan-du-dilem

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je me suis fait mon mercato !

12. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vacherie !! Tu t'es fait méchamment enfler sur l'AVD
    :eek:ldmrgreen:

14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Pfiouu jamais le forum n'a connu une periode post-mercato aussi creuse :muet:

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a toujours été comme ca en période post mercato, l'activité du forum baisse grandement, encore plus en ce moment avec la trêve internationale !

16. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le cirque estivale qui a dégoûté tout le monde...

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Quit à prendre un attaquant qui rentre, dans le cadre des ressuscités, comme Diarra, Diaby et à un degré différent au niveau de la situation délicate Isla, Manquillo Cabella qui n'étaient pas des cadres ou même qui faisaient banquette.dans leur club. Et vue la direction qui ne cherche que les coups discounts pour établir notre OM 2015/2016. Dans les choix proposés, je suis certain qu' Adebayor nous aurait fait le plus grand bien. Même s'il n'est pas encore exemplaire Michy va tout explosé et finira la saison à 20-25 buts mais un joueur de l'expérience du géant togolais, Michel a déconné sur le coup " il a soit disant refusé ) Il est disqualifié de la PL en plus et ne sait pas rendu en sélection ! Je me demande si Tottenham le libérer, s'il ne reviendrait pas sur sa décision le technicien espagnol ?

18. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila l'explication !!!!

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le forum est enterrer, je me demande ce qu'il se passe, depuis que je suis ici j'avais jamais vu le forum tourner au ralenti comme ceci, et ce même après le mercato des années précédentes qui était pourtant loin d'être glorieux.

Je pense que le mercato a dégoûté beaucoup de monde

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est la rentrée scolaire donc la moitié ne seront pas là jusqu'à l'été prochain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page