[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clair direct :lol:

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    :crise: c'est du Néné tout craché, et je le rejoinds, on a fait un mercato de merde, Fletcher, jamais il serait chez nous en temps normal...

3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Puis qu'est ce qu'en sais Barton. Il travaille au club ?

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais diaby faut qu'il s entraîne un mois ... Et même si il y parvient il tiendra combien de temps 3 matchs 4 matchs, personne a réussi a le remettre sur pieds depuis 4 ans ... C est triste mais c'est fini depuis longtemps pour lui !! 3 matchs maxi par saison autant arrêter

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    et qu'est-ce qui empêche un investisseur de vouloir faire pareil à l'om??

7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il continue à suivre l'OM, il connait notre situation et il connait fletcher surtout.

je croise son avis avec les commentaires de supporters anglais sur les réseaux sociaux et c'est assez horrible ce que je lis.

pour eux c'est comme si brandao avait signé à la juventus en gros.

If Steven Fletcher can join Marseille from Sunderland we can win the world cup

How on earth has Steven Fletcher managed to bag a move to Marseille? He's utter shite

You know it's been a shit deadline day when Steven Fletcher is trending

etc... y'en a des pages

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    il sait que l'om il faudra mettre pour le mercato, pour un coach un staff il sait que les dépenses ne seront pas les mêmes ect !!! Le mec de sedan a pas l intention de dépenser énormément a mon avis sinon il aurait prit un autre club !!

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as lu ce que dit Barton ? L'om joue en 451 avec Michy. Fu coup Flecher ne sera pas titulaire.
    Tu avais besoin de lui pour t'en rendre compte

10. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan même ici certains parlaient déjà de l'associer à michy. fletcher joue en pivot, sans second attaquant il sert presque à rien.

comme remplaçant de michy, seul devant, il servira pas à grand chose. c'était vraiment histoire de recruter un gars quoi.

j'ai pas "besoin" de barton pour m'en rendre compte mais son avis m’intéresse déjà beaucoup plus que le tien.

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confirmation de l'anecdote qu'on avait donné sur Imbula : Bielsa l'estimait prêt à partir (sa valeur ne pouvait pas augmenter) contrairement à Thauvin pour qui il a bloqué le transfert estimant qu'il partirait pour bcp plus plus tard.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah si l'avis de Barton t'intéresse tant que ça, tu peux t'inscrire sur Twitter et nous laisser...

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout. De un il va bcp servir en fin de match pour servir de pivot, ensuite en débutant le match il fatigue les défenses et Michy peut en profiter juste apres.

''Ensuite Michy tu le vois dans l'animation offensive toi ? À part 2-3 matchs, je le vois jamais moi donc pas de grandes différences.

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    d'accord, mais pourquoi un investisseur refuserait d'investir en masse dans l'om??

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu ne jette pas une partie de ton argent par la fenêtre ?

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    "Fletcher servira a rien" possible, perso j attend de voir sur le terrain, avec des bons centre il pourrait nous être bien utile et nous marquer quelques buts

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    intérêt de ton commentaire??

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    je pense qui vont faire une formation pour former des joueurs saoudien + de l’immobilier je ne c pas quoi lol

je pense pas qu'on veut ça a l'OM

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit Michy ou Fletcher seul en pointe ils sont cuit, les 2 associé ok mais sinon non

20. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om ne vos rien pas de potentiel si tu écoutes certaine personne jawax

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page