[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce propos, y avait-il une clause dans le transfert d'Imbula pour un pourcentage à la revente, ou au moins à la plus-value?

2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trés beau mercato

3. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    D'après Momo Bouhafsi l'option a été levé pour Cabella.. Tres bonne nouvelle

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on est un peu plus complet même si on a encore un très tes gros point faible pour être complet. .. Un vrai 8... Lemina aurait fait un bien fou cette année au lieu de Silva. .. Quelle grossière erreur celle là . Avec le Lemina de début de saison, sur qu on serait sans les 3 à l heure actuelle. J ai beaucoup cru en diaby mais le mec fait un super entraînement tous les mois. fletcher, on verra, bienvenu a lui et qu il se défonce. Thauvin, je crois toujours en lui.. Au fait fletcher, achat ou prêt ?

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'autre qui dit fletcher j'espère que tu va mouiller le maillot !!! T'inquiète pas pour ça, ça va te faire tout drôle, tu va pas voir tes branl____ arrêtez de jouer après 20 minutes

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleur équipe possible et le 4/4/2 me semble plus en adéquation par rapport à notre effectif mais est ce que Michel voudra changer ?.

Sinon dans le passe des 4/4/2 à l'OM il y avait Ravanelli/Maurice.

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    la meilleure équipe possible?? avec barrada?? Fletcher titu alors qu'on ne l'a même pas encore vu jouer??

Dernière édition: 1 Février 2016
  9. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur sa vidéo de présentation le mec il est en T shirt tranquille.

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    et quand il est parti de chez lui, il avait la doudoune, les moufles, la chapka... :mrgreen:

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Devrai faire un Sondage , que pensez vous de ce Mercato :crise:

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    De la merde poto.... Je ne m attendais plus à grand chose mais bon avec le nombre d avant centre qui existe, on prend un mec qui n a pas mis 10 buts en 3 ans, y avait pas mieux à faire?? Maintenant si on est vendu, effectivement il faut des joueurs kleenex.

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    tu veux vraiment connaitre ma réponse ? :pensif::mrgreen:

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ben oui comme tout ceux des autres :lol:

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    à ce tarif et à ce niveau, ils n'ont meme plus de marque :innocent:

16. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas si horrible que ca le mercato ! On récupère Thauvin et Fletcher donc des joueurs qui évolue au poste qui nous manquait depuis le début de saison.
    'On ne s'affaiblit et on a levé l'option d'achat de Cabella, je vois pas ce que vous vouliez de plus, il n'y a rien d'honteux dans ce mercato

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilan : thauvin l inconnu, tellement bidon la saison passée, il fera forcément mieux et puis il a le droit d avoir une deuxième chance ( aless sarr thauvin sont tous des très bon jokers qui en cours de matchs peuvent faire des dégâts c'est déjà ça, et j'espère que le titulaire sera utile ) et comme aless était blessé on avaient rien sur le banc ...

Fletcher: pour l avoir vu quelques fois, il se bat, il est plutôt bon de la tête ( et vu que mendy centre 30 fois par matchs il peut que nous être utile dans ce domaine ) et il sait garder le ballon

Gros gros bémol pas de 8

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si on est pas vendu, ça va être sympa... Au moins, on va pas s emmerder, y a au moins 5-6 joueurs à acheter... Et vu qu on va de toute façon rentrer dans un cercle vertueux selon vince, on va avoir une méchante équipe.:lol: :angry::sorry:

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    3 recrues !

Thauvin ( prêt)
    Fletcher ( prêt )
    + la relevée OPA de Cabella

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page