[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ça sorte maintenant, c est très très intelligent.

2. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que tu vois juste poto.

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ben oui , il ce passe quoi maintenant dans la tête a michel

5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas moi, des pistes qu'on avait celui que j'aurai choisi sa aurait était Fletcher (peut-être parce que je l'ai vue jouer pas mal, et que les autres je ne les connaissais pas trop). Après forcément il y avait meilleure piste a avoir mais des pistes apparu c'est celle qui me plaisait le mieux.
    Maintenant je vous préviens il marquera pas 10 buts, mais on aura un guerrier sur le terrain, avec un etat d'esprit irréprochable, très fair-play, et qui ne rechignera a la tache.
    Mais encore une fois un club comme l'OM aurait du avoir meilleur!

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et facile d afficher mes propos si toi tu n as aucun avis... Si il se foire, va falloir que je t affiche? Désolé mais tous les supporters anglais pensent que c est une pipe et un mec qui n a pas mis 10 buts en 3 ans va nous faire gagner des matchs? Franchement je le souhaite mais je suis sceptique.

Dernière édition: 2 Février 2016
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi et je souhaite qu il réussisse mais j y crois pas beaucoup. C est sur que par rapport à mikouille ou eder, c est un peu mieux mais y avait moyen de chopper un peu mieux quand même en s y prenant plus tôt.

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas... déjà pour laisser silva 70 min et de ceglie plus de 10 min, ça doit pas tourner rond alors maintenant.:lol:

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Attend poto, il cherche mes propos sur Lass et nkoudou en août et la il se rend compte qu il va passer pour un con :wink::lol:

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    putain, il doit y avoir au moins 10 topic mercato d'été 2015 de 1000 pages chacun, il aura fini dans 50 ans s'il commence maintenant :lol:

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  12. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin se baser sur les forums de supporters pour se forger l'image d'un joueur c'est un peu juste pour affirmer qu'il est nul, non ? Je suis persuadé qu'il réussira, on n'avait pas de pivot dans l'effectif il va faire du bien à Michy et on pourras les utiliser tous les deux

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bon aller j'y vais, bonne nuit les collègues :wink:

14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour suivre beaucoup la PL c'est pas la pipe décrite. Il a un profil de l'attaquant british a l'ancienne. C'est pas un joueur technique. Le genre d'attaquant qui n'est plus aimer en Angleterre ni nulle part mais qui peut être utile dans un effectif. Il aura un rôle de remise pour moi il ne marquera pas 10 buts et il est la pour faire des bouts de matchs.
    Et quelques matchs ou il sera associer a Michy. Déjà de ce constat de départ on peut déjà dire que ce sera un echec parce qu'on va retenir son nombre de match jouer et de buts. Mais je soutient que c'est loin d'être une pipe

15. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters anglais et leur objectivité m'amuserons toujours. C'est mecs crachent sur chaque joueurs qui n'entre pas dans le moule (comme pour Barton), les mecs crachent sur cabella sans se demander si leur problème c'est pas d'accumuler les joueurs,

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit ^^

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Quand toi tu es persuadé, grand bien t en fasse, moi je suis plus que mesuré. .. Si tu as raison, tant mieux hein.mais je me fie aussi à ses stats, 7 buts en 3 ans pour un avant centre. Même morel à marqué plus de buts que lui l année dernière.

Dernière édition: 2 Février 2016
  18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

25 Millions de mercato ( été + hiver )

Questionnement, fait-il partie du deal pour Thauvin ?

Profil --> retour sur investissement en Terme d'image

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit mon poto.

20. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait plusieurs mois pour préparer des départs, il y en a eu aucun.
    Aucune piste programmée depuis des mois.
    Uniquement des pistes d'agent et par défaut.
    On recrute Thauvin sans consulter l'entraineur. Il a le même profil que les joueurs actuels, c'est juste qu'il a plus de talent mais on sait toujours pas s'il va le montrer.
    On prend un avant centre dans les dernières heures uniquement pour dire qu'on a pris un avant centre.

Mon bilan est le même que cet été. Le recrutement est pas bon parce qu'il y a pas de bonne organisation au club. Personne pour faire le lien entre l'entraineur et le président, et pour s'occuper du recrutement 24H sur 24.

On le fait le recrutement en se tirant une balle dans le pied dès le départ et ça n'a rien à voir avec une vente.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page