[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    JM ta des news sur la vente , une idée

Bsr a toi ^^

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt la vente mon ami... On y vient.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez quoi du mercato de Bordeaux ? Niveau arrivée

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J attend de voir et je lui laisse sa chance et l encouragerait comme tous nos joueurs une fois sur la pelouse.

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    A part debuchy, c est pas terrible quand même. Maintenant ils ont une vraie base eux mais bon..Sinon ça va poto?

6. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Vue la perte de Saivet & Khazri keur mercato est quand même bof, même si ils ont tenté de recruter des jeunes rien ne montre qu'il remplaceront les départs

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je suis d'origine Anglaise, et que je regarde beaucoup la PL je me sent un peu agressé. :wink: Tout les supporters de Newcastle insulte des matchs durant leurs direction pour leur strategie de recrutement.
    Ils reprochent a des joueurs comme Thauvin et Cabella (qui sont conciderer en Angleterre comme des plus grosse quiche que Fletcher au passage) de faire aucun effort "ta l'argent maintenant tu fait rien" en gros.

Fletcher est aussi beaucoup aimer las-bas on sait que c'est pas lui qui va dribbler une defense, mais que c'est un joueur utile. Maintenant son profil d'attaquant British a l'ancienne ne plait plus nulle part donc on se moque de lui, mais pour moi il reste utile dans n'importe quel effectif.
    Maintenant on attend de l'OM des très bon joueurs et pas des moyen/bon joueur

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est meme pas une question de est ce que le mec a le niveau ou pas c'est une question de profil. Il a un profil que personne n'a dans l'effectif donc forcément il apporte une valeur ajoutée. Il ressemble bcp à Delort

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et puis quand nous on parle de de ceglie ou silva qui sont 2 gros branques, si ils partaient dans un autre club , en nous lisant leurs nouveaux supporters se dirait quoi??

10. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Bah on sait déjà que sa venu sera un echec, il ne va faire que des bouts de matchs. Et son profil n'est pas aimer et il va être moqué partout mais c'est quand même pas un bidon.

11. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    La question est ; un moyen/bon joueur de PL ne fait il pas un très bon joueur de Ligue 1 ?

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut J.C

Poulmaire doit avoir sur le coude ( selon moi ) des investisseurs privés

Mais en même temps, il a pris la direction du groupes de travail concernant l'avenir du sport professionnel en France il y a deux mois, nommé par le Ministre des sports, donc il peut être au courant de " " certaines choses "

MLD, avant qu'elle ne soit enceinte, privilégié un profil de type qsi ( fond souverain ou Al Waleed c'est tout comme pour moi )

Wait and see Poto ... On verra bien ..

C'est théoriquement évident ( Repreneur identifié ) ou c'est du suicide mon Ami ....

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Écoute sI il dépanne autant que Brandao nous a dépanné, ça me va. .. Et puis il va faire souffler un peu michy. Hâte de le voir jouer pour m en faire une meilleur idée.

14. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour l'avoir suivit un peu je vois pas en quoi il serais moqué si ce n'est par des footixs qui se basent sur ce que disent certains rageux en Angleterre

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on va vers la vente, c est évident. Tous les faits s assemblent cette saison. Il suffit d ouvrir les yeux et d etre objectif , c est évident. Maintenant qui...????

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va et toi ? Le Gardien est prometteur, le Malcolm ca peut devenir un bon joueur, a voir si il s'adapte a la ligue 1, bon nous j'aurais bien voulu Doumbia pfff après Fletcher il va être pas mal en joker dans un match fermé ou pour fatiguer les défenses adverses

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Footix ? Ah un bien grand mot pour un gars qui croit que ce que pensent les supporters sur des forums sont bidon mais qui lui poste sur un forum... Bien joué la bête.

Dernière édition: 2 Février 2016
  18. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur le niveau de la PL a baissé ces dernieres année... Normalement des clubs comme Leicester et Southampton n'aurai jamais eu de chance d'être dans les tops places. Donc a voir ce qu'un joueur moyen/bon de PL actuel en manque de confiance, qui décrouvre un nouveau pays une autre culture en 5 mois... Pour moi le pari Fletcher est perdu d'avance.

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tranquille. .. Mais putain on est l Olympique de Marseille. .. On est tellement habitué à la médiocrité des LD qu on se contente de fletcher... Moi ça me fait chier poto.

20. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Brandao, Caroll, Crouch ce type de joueur est moqué de partout! simplement, Fletcher ayant le même profil va aussi être moqué

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page