[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qd tu regardes l'effectif tu te doutes qu'il y a un truc chelou. SI y a pas de ventes c'est la pire gestion d'un club de l'histoire du foot

2. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème pour Fletcher en lui même pas c'est pas niveau, mais on va pas lui laisser le temps pour s'exprimer.
    Un joueur qui change de championnat il a besoin de temps d'adaptation.
    Il a aucune idée de comment l'équipe joue et l'équipe ne sait pas comment jouer avec ce type de joueur.
    Ca se passe sur le terrain en répétant les matches.
    Surtout que c'est pas un finisseur donc ça demande du temps et du travail.

On sait même pas si Michel le voulait, comment il veut l'utiliser etc... C'est pas comme ça qu'il faut travailler.

Même s'il est bon on le verra peut-être pas à cause de cette façon de travailler.

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh fletcher devrait rester 4 mois, on verra mais au moins on a un autre profil qui nous aidera dans certains matchs...

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement ça. .. On est forcément vendu sinon c est 8 joueurs en moins en juin avec que dalle dans les caisses.

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    That's the question Poto

Si MLD veut un repreneur capable de concurrencer le psg,

Pour moi alors, un Fonds Souverain Saoudien ou/et Prince AlWaleed serait ( après étude ) plus cohérent

Tous les pays sunnites ( EAU, Qatar, Koweit, Bahreïn ) étant inféodés à l'Arabie

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je m y habituerais jamais moi.

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre mais enfin ça commence à sortir partout la future vente. Pas de fumée sans feu poto.

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Le plus étonnant c'est qu'on a clairement le meilleur effectif derrière Paris.

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit les Amis Olympique :eek:ldwink: ( Même les labrunistes lol )

Salut

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette été le club est vendu, que des joueurs en prets et Mld qui récupère son argent sur la vente des joueurs, la masse salariales au vert ect...

12. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club devait être vendu dans un an et demi et pas dans 6 mois, vous vous attendriez à quoi comme changement de la part de la direction?
    Moi rien d'autre. Parce qu'elle est incompétente et n'a pas de moyen financier important.
    On décide pas d'être compétent, on l'est ou on l'est pas.

13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui. Pour moi ce genre de Fletcher doit jouer avec un 9 qui tourne autour. Hors on le prend pour etre doublure donc quand il jouera il sera seul en pointe. Avec son profil il ne fera pas de miracle.
    C'est juste pas le joueur qu'il fallait pour une doublure.

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mets plus de vaseline , encore 6 mois à tenir , après, perso si ce passe pas un truc j'abandonne , je laisse à l'om une dernière chance de me refaire rêver .

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C est pas faux et ça prouve la faiblesse de ligue 1 mais ke souci, on a eu trop de nouveaux joueurs avec un coach qui a du mal à imprimer un style..

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Merci JM ^^

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On en a mis assez... Moi je continuerai quoi qu il se passe car j ai ce club dans le sang mais bon si on est pas vendu dans les 1 an-1 an et demi, c est qu on restera avec les LD encore longtemps.

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit à tous les potos.. En espérant une victoire demain soir sur un but de .... Thauvin. Hé vais rêver maintenant de jours meilleur.

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est pas possible , je peux plus l'imaginer , on a tellement était patient et on a tellement endurer qu'il peuvent pas nous faire ça .

Je pense que MLD preferera brader que prendre le risque de reste plus , là avec ce mercato , elle nous dit clairement : c'est bon je vais partir ,....attendez un peu

Si elle le fait pas , elle pourra plus jamais mettre un pied à marseille , ni labrune sous peine de partir sous la protection de crs

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Victoire impérative. Monaco reçoit Bastia prendra surement les 3pts. On a pas le choix mtn

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page