1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars le club va etre vendu en fin de saison, C'est logique autant de joueurs en prêts qui partent on les remplace comment sachant que Mld ne lache plus de rond ? A part un reprenneur ses impossible donc voila, plus qu'a attendre bref bonne nuit les amis

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon Michel part cet été, on part sur un nouveau cycle. J'espère juste que son message passe toujours pcq j'ai vraiment envie de finir sur le podium.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil , bonne nuit les gens ,et faite de beau rêves de victoire :mrgreen:

4. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club est vendu j'espère surtout l'arrivée d'un bon coach avec une réel philosophie de jeu vers l'avant et qui ne la changera pas psq en face c'est le Barca ou le Bayern. Il faut aussi une restructuration de fond en comble. Mettre en place une formation de jeu qui sera appliqué par toutes les équipes du centre de formation (4-3-3), des scouts compétant, des écoles de foot en argentine, Mexique et dans un pays du Maghreb.

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à la même personne que moi ahah

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait beau qd meme d'offrir à Bielsa l'effectif qu'il veut avec 22 joueurs de haut niveau et de meme niveau. Ce serait magnifique meme. Maintenant on sait que le groupe sera épuisé au bout d'un an ou 2 ans mais bon la saison qu'on vivrait piou

7. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lol ça commence par un B

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    En attendant que je sois entraîneur de l'OM dans une vingtaine d'annnee ahah

9. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benny B ? :cool:[h=1][/h]

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non il pensait à Élie Baup

11. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de profil, je pense que l'arrivée de Fletcher n'est pas mauvaise, il va apporter de la présence dans la surface adverse et vu qu'il n'est pas mauvais de la tête, il marquera beaucoup plus qu'on ne le pense. N'oubliez pas quand même qu'on a Diarra au milieu et on sent que l'équipe tourne et joue beaucoup mieux.

13. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et d'habitude c'est démenti dans la foulée, je me rappel d'un article sorti dans @lequipe il y a quelque mois, Labrune ou plutôt le "Board" olympien avait rapidement réagis.

Là ça sort sur Canal, FranceFootball, Equipe et aucun démenti... mais maintenant que le mercato est terminé je pense que Labrune sera invité sur RMC pour en parler

14. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    L'année prochaine tu perd :

Silva, Fletcher, Thauvin, De Ceglie, Isla, Manquillo, et certainement Mandanda, Michy, N'Koulou, soit une équipe a reconstruire, si le club n'est pas vendu, on peut déjà dire :

Welcome LIGUE 2

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous n'êtes pas logiques les mecs, si le club est vendu, tous les joueurs voudront rester...

Sinon, avant de parler d'une hypothétique vente, on a fait le boulot en comblant les trous de l'effectif, reste à finir la saison à la meilleure place possible!

16. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je pars du principe qu'on ne sera pas vendu, donc oui énormément de départ à prévoir.

MLD aura 2 enfants en plus, Marseille sera le dernier de ses soucis, donc pas question pour elle d'investir, comme depuis 2 ans elle va récupérer de l'argent, avec les ventes (probable) de Michy voir N'Koudou elle risque de s'en mettre plein les poches.

Lors du mercato d'été, gros bénéfice et au final 0 investissement...

Tout va dans le sens d'une vente, enfin je l'espère car sinon c'est le début de la fin

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars faut arrêter avec cette vieille légende, MLD ne récupère pas d'argent sur l'OM..

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    M'aurait on mentis ? Pourtant on insinue qu'elle a besoin de l'OM pour survivre .

19. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato d'un ex-olympien :

Dans l'équipe du jour , on apprends que Rod Fanni quitte le qatar 6 mois à peine après son arrivée pour s'engager chez l'avant dernier de L2 anglaise ...

Et dire qu'on lui avait proposé une prolongation de 2 ans à celui là ...

20. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    indirectement si...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page