[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mercato terminer place aux purges now.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le club est vendu ou il le sera faut bien prendre un entraineur qui serait compatible à la nouvelle dimensions du club :mrgreen:....

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les prets vont se barrer c'est déja ça et pour les autres ont ne sait pas la preuve tout le monde esperait un départ de Silva et De ceglie finalement sont toujours la :mrgreen: et ils ont levé l'option d'achat de Cabella sans oublier Manquillo je crois que l'option de 25 millions est levé au bout de X match avec l'OM à mon avis c'est bien parti.
    Le principal serait de garder Mandanda, Mendy , Manquillo, DDD, Diarra , Cabella , Nkoudou , Michy, Isla peut etre Diaby si physiquement apte à jouer le reste bye bye.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo n'a pas d'OA obligatoire .

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?? Une option obligatoire à 25M pour Manquillo pour un certain nombre de matches joués?
    Tu as une source pour un truc pareil? Je veux bien que Labrune soit nul ces derniers temps mais de là à avoir accepter une clause comme ça engageant 30% du budget du club, ça m'étonnerait quand même!

6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'on m'explique un truc. On a bien 6 prêtés non ? (en partant du principe que l'OA de Cabella a été levée). On a droit qu'à 5 prêtés, non ? Ca signifie que l'un des prêtés (Silva ou plus probablement De Ceglie) ne sera pas inscrit dans l'effectif. On a donc un mec qu'on va payer 6 mois pour ne pas jouer, c'est bien ça ?

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a droit à 5 jouer venant de L1 mais on peut en avoir un nombre indéfinie venant de l'étranger

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut avoir que 5 prêtés d'un autre club de la LFP (soit L1/L2 grossièrement), pour les prêts venant de l'étranger, il s'agit du réglement FIFA qui n'impose aucune limite.

9. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non les prets en provenance d'autre pays est illimite . Seulement nous avons le droit seulement a 5 pret max en provenance de la ligue 1 enfin du meme pays .

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu as eu ta réponse Lemmy ;)
    sinon 1 mois pour recruter un avant centre, et ce soir, on se retrouve ave cun jeune de 20 ans en pointe, contre une equipe contre qui il etait important de gagner.
    c pas possible, quel incompétence .... moi qui est souvent porter du crédit à labrune, là, s'en est trop ....
    ca sent l'abandon du club

11. nizouine13

Commentaires de blog:
    0
    Il va nous planter un double le minot il est souvent bien placer dans la surface, c'est un renard le minot !

12. nizouine13

Commentaires de blog:
    0
    Décidément, l’OM navigue à vue sans la moindre ligne directrice ou vision à moyen terme. Certes, ce n’est plus un secret, MLD a décidé de ne plus mettre un centime dans un club qu’elle souhaite désormais vendre le plus rapidement possible, mais en attendant qu’un racheteur offrant toutes les garanties se présente, le club phocéen agonise lentement mais surement

Cette gestion à la petite semaine des dirigeants olympiens n’arrange rien. Ainsi, depuis sa nomination le 9 juin 2011 à la tête du club Vincent Labrune a déjà liquidé pas moins de 4 entraineurs (Deschamps, Baup, Anigo, Bielsa). A en croire les informations de l’Equipe21, le président le l’OM souhaiterait déjà se séparer de Michel et travaillerait ainsi sur le recrutement d’un nouveau coach en vue de la saison prochaine.
    [h=2][/h]
    [h=2]Labrune préparerait déjà l’après Michel[/h]

Et pour cause, le discours de Michel ne passerait plus en interne auprès des joueurs. L’entraineur espagnol se serait également brouillé avec le staff médical.

La prochaine inter-saison pourrait donc être encore une fois des plus mouvementées avec un nouveau coach, un nouveau projet, et un effectif encore une fois modifié en profondeur…

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Rudi Garcia me semble le meilleur choix, connais la ligue 1 pour y avoir fait de bonne choses et la riggeur tactique du calcio ce qui manque a certains de nos joueurs

14. lapointe

lapointe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, dans l'état actuel du club, je trouve ce mercato hivernal (ariivées de Fletcher et Thauvin) pas trop mal même si on peut toujours mieux faire.

Je m'explique, on avait besoin d'une doublure à Michy, avec un profil différent, plus pivot, bon de la tête, pouvant faire remonter le bloc équipe, et surtout à la réception de nos nombreux centres dans la surface de réparation.
    Nous sommes l'équipe de L1 qui centre le plus, donc Fletcher a le bon profil qui nous manquait.
    Depuis hier, je lis beaucoup de critiques sur Fletcher mais je préfère regarder les avis positifs de Romain Molina et Phillipe Auclair qui en disent le plus grand bien sur un bon joueur de devoir, adroit devant le but.
    Vu que c'est un prêt et qu'il est libre en juin, cela me paraît un risque mesuré.
    Avec Michy, Fletcher et le jeune Rabillard, on semble armé pour cette deuxième partie de saison.

Pour Thauvin, là aussi cela me paraît une bonne idée dans le sens où c'est un joueur connaissant déjà très bien la L1 et surtout le club et beaucoup de ses partenaires. Cela facilitera son intégration dans le groupe.
    Il est très proche de Mandanda, capitaine de l'OM, et sur le terrain c'est un joueur quia toujours tout donné.
    Malheureusement à l'OM, il a perdu confiance offensivement aussi dû sa grosse débauche physique dans le replis défensif. Il est doué techniquement, adroit devant le but, peut marquer de la tête et jouer sur les 3-4 postes de l'attaque.
    Avec la blessure d'Ocampos pour 2 mois encore, et le retour d'Alessandrini mais qui a souvent des rechutes et pépins physiques, et l'irrégularité de Sarr, il pourrait rapidement se montrer très utile dans la rotation en attaque.
    Il peut aussi remplacer Cabella dans l'axe vu que Barrada n'apporte pas satisfaction au poste de meneur.

Voilà mon avis sur les 2 recrues hivernales.

Déception de ne pas avoir réussi à se débarrasser de De Ceglie, Lucas Silva, on aurait pu faire un autre joueur au milieu.
    Pareil pour Sparagna, que j'aurai prêté en L2, pour qu'il retrouve de la confiance et du temps de jeu sachant que Rolando s'est imposé aux côtés de N'Koulou.

15. lapointe

lapointe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le futur entraîneur, tout dépendra si vente ou non du club l'été prochain.
    Dans les noms intéressants qui seront sur le marché, on aura Sampaoli, Favre et Garcia.
    Ces 3 entraîneurs prônent le beau jeu, on aurait la garantie d'avoir une équipe offensive comme sous Bielsa.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diaby serait apte pour le classico

17. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ça où ? Ça serait sympa de le voir jouer

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto. .. Vu ce qu a dit michel hier, ça m étonnerait.

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le médecin du club , Abou Diaby serait apte pour Marseille - PSG !

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment va ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page