1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amoros en président comme ça il fait revenir Bielsa :bravo:

2. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc en résumant pour 100 millions tu as :
    pas la moitié d'une équipe, les autres étant des prêts ou en fin de contrat
    pas de stade, il appartient à la ville
    pas de centre de formation ou proche du néant
    pas de licence pour jouer en ligue 1 elle est détenue par l'asso de foucault

et donc pas d'équipe dirigeante ils sont incompétents voire malhonnêtes

3. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

cest un chiffre quand t sur ebay t'essaye de refougerton vielle ordi tu mes un prix plus elever et tu negocie , jespere que l'investisseur s qui vient le sait sinon on est mal , voir tres mal barré , tous ce negocie est les grandes fortune le savent encore mieux donc 100M cest le max donc bon !!
    60 elle vendra soit en sur si le mec réinvestit dernier sur l'om
    cest la condition intéressant sa le mec doit pas juste acheté pour acheté il doit avoir un progures coérant pour quel vende

Dernière édition: 3 Février 2016
  4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous êtes saoulant avec votre soit disant achat
    qui voudrait d'un club pourrit jusqu'a l'os

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dabo pour cet été je prends

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la déclaration d'après match de labrune ! Il est sérieux ?? Il se fout vraiment de la gueule du monde !!

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mise de départ : 60M
    president : Manuel Amoros
    DS : Diego Reyes
    Entraineur : Marcelo Bielsa
    Directeur General : jan van winckel

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est utopique on aime tous Marcelo Mais il reviendra pas et t'facon je suis pas sur qu'il soit capable de mener un projet à long terme

9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Comme président je verrais bien un tandem Tapie/Diouf. Avec ces deux mecs intelligents on remonterais vite fait vers les sommets.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 types qui veulent qui soient des chefs quoi ça s'embrouilleraient à 2 je pense !

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si il était prêt à le faire....vu l'age et ses problèmes de dos je verrai plus Marcelo comme managers général du centre de formation de l'OM en lui donnant le plein pouvoir pour développer au mieux la CFA, Reyes en DS et Sampoali entraineur de l'équipe première.Pour le reste je suis parfaitement d'accord soit

Président: Manuel Amoros
    Directeur sportif: Diego Reyes
    Entraineur : Sampoali
    Directeur Général : Jan van Winckel
    Manager Général CFA : Marcelo Bielsa.

Si avec ça l'OM ne réussi pas avec tout se beau monde je pends haut et court :angry:

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un préparateur physique qui deviendrait Directeur Général?

Un tandem Diouf-Tapie?

Oh mon Dieu, heureusement que vous bossez pas à l'OM sérieux, vous ne feriez pas mieux que MLD! :lol:

Ce qu'il faut, c'est un investisseur aux reins solides, qui installe un bon coach et n'hésite pas à lui filer les clés du camion, un directeur sportif dévoué aux choix du coach et un investissement de 20 à 30M par an sur le marché des transferts les premières années afin de lancer la machine!

Imaginez Bielsa avec la possibilité de recruter pour 30M tous les ans tout en conservant les meilleurs joueurs, on aurait pu faire quelque chose de grand...

Un Américain, venant du Golfe qui aurait obtenu la nationalité Suisse!

Sans doute un globe-trotter! :mrgreen:

13. Board13

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait ba...:mrgreen:

14. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas contre toi non c'est ça, chacun pense ce qu'il veut et tu peux aussi fermer les yeux ne pas lire

15. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si chacun pense ce qu'il veut, il a parfaitement le droit d'exprimer son avis alors sur ce forum alors ;) Je suis pour effectivement qu'un véritable topic sur la vente du club soit réservé. Bien que je suis d'accord sur le fait que la vente approche à moyen terme, les spéculations parfois un peu fantaisistes, parfois plus raisonnées et intéressantes n'ont que peu de rapport direct avec le mercato, qui est censé être le topic ici !

Bien sûr que les deux sont liés, mais jusqu'à un certain point, hein :)

16. Board13

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait effectivement qu'un topic Vente du club soit ouvert

17. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, mais il y a une facon de dire les choses tu crois pas, au lieu de constament dénigrer les autres :wink:

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jan van Winckel

Jan van Winckel, né le 26 mars 1974, est un entraineur belge, directeur technique de la Fédération d'Arabie saoudite de football et directeur de la Belgian Professional Football Coaches . Wikipédia:mrgreen:

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on va fermer ce topic vu que le mercato est officiellement termine.

On est en train de se pencher avec les modos pour voir ce qu'on fait comme discussion sur le "futur du club", un endroit ou vous pouvez discuter de la physionomie de l'equipe l'ete prochain, d'un nouvel entraineur...

(voire du rachat).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page