[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol: Interdit de dire son nom sur ce forum :lol:

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------------------Mandanda/Pelé--------------------------------------
    DDD/Manquillo--Nkoulou/Sparagna--Rekik/Rolando--Mendy/DeCeglie
    ------------------------------------Diarra/Romao----------------------------------------
    -------------------Isla/Barrada-------------------Silva/Diaby--------------------------
    Alessandrini/Saar-----------Michy/Ocampos-----------------Cabella/Nkoudou

C'est du bon gros bricolage mais on a bien tous les postes doublés...

3. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Amen ! :lol: On va devoir créer un secte diabysienne

4. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien profond

le mecato est catastrophique

5. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Michu qu'il nous aurait fallu comme doublure de Michy... Rapide, costaud, bon techniquement...

6. alex2102

Commentaires de blog:
    0
    Et Lamela tu met où ?

7. rack

rack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c est les histoire des abruties est que rene a pense être vise
    j adore rene mais labrune en prend assez pour pouvoir de fois répondre c est d ailleurs valable pour tous après c est peut être un principe dépasse mais je trouve que on a tous le droits de répondre
    pour biesla franchement c est une erreur de gestion
    que on a deja eux sous dechamps
    c est un peu hors sujet donc desole avance
    on est champion mld rencontre dechamps qui négocie arrive de 2 joueurs mais dans le meme temps elle demande a dassier de baisse la masse salariale comment on pouvez faire alou diarra et fabinho a l époque tous en baisse la MS c etait impossible c est pas un président qu il fallait mais un magicien je dit pas ca pour défendre dassier qui est zero je pense queon revie la mm la
    l actionnaire na aucune cohérence avec la gestion d un club de foot
    je me souviens d un club foot Marseille ou il on invite la femme qui a écrit la bio de mld , elle a dit que l om devait généré des profits pour l actionnaire comme toutes les sociétés de mld le cœur du problème est la après ça peut être pierre paul ou jacques le président mm si il fait des erreurs la logique mld lui facilite pas la tache est je voie pas un grand président venir avec cet actionnaire

Dernière édition: 1 Septembre 2015
  8. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Mémorable ce mercato on en reparlera en rigolant dans 5-6 ans si on est toujours la :lol:
    Ce que j'aime plus dans le mercato c'est bien de débattre , rire , crier ,pester avec vous Messieurs / Dames et je refuserai Messi à l'OM pour garder ça !

Petite apparté émotion :lol:

9. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui de valence a pas démissionner Rufete un autre espaniol bon recruteur !! Je lance cet idée

10. Blusky

Blusky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impression?

Complètement écoeuré de laisser ce pitre de Labrune gérer le club comme bon lui semble. Recruter à des postes ou on a pas besoin, et laisser l'aile droite et la pointe sans doublures, voir sans titulaires...

Rolando le mec qui a fait une saison dans toute sa carrière et qui depuis est suivi par un psy pour alcoolisme et dépression (j'ai de la famille à Porto, assez bien renseigner). Sans avoir vu Doria, il ne peut pas être pire que Rolando actuellement...

Isla le couteau suisse qui n'a jamais réussi en club. De Ceglie, l'éternel espoir de 28 ans qui a été prêté dans tous le Calcio...
    Au delà même du niveau, et des problèmes psychologique de ces joueurs, posez vous une question... Est ce que l'on s'est vraiment renforcer avec ces 3 recrues? Tout est dit!!

Si Michy se blesse, on verra si Michel saura s'adapter en jouant en 6-4-0.
    On verra aussi comment il va gérer un vestiaire ou y'a que des prêts, des fin de contrat, des dépressifs, convalescent...

11. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas libre lui on peu le faire non !!

12. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi une société un minimum professionnel qui répondrait comme ça à sa communauté depuis son site officiel ?

13. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien à dire. un président se doit d'être modéré et de faire correctement son travail, hors aujourd'hui nous avons Diouf, Deschamps, Bielsa.
    Les erreurs de communication en permanence.
    La ça suffit maintenant !
    Et comme d'habitude il va faire son sans c____ et se cacher pendant quelques mois du temps que la couleuvre soit avalée par les supporters.

14. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    Sur un petit canapé cuir à l'entrée de Marignane avec Casco et Roncaglia:wink:

Il est toujours sous contrat avec Swansea ?? je pensais qu'il était libre...

15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René Malleville si tu me lis, MERCI de l'ouvrir pour nous !!!!

Même la Provence tapine et nous explique le fiasco Lamela sans dire à quel point Labrune a été mauvais. Qui peut croire qu'on s'occupe de trouver un 9 à 2 heures de la fin du mercato ????? Y'a un mois Labrune nous disait que ça faisait 2 mois qu'il travaillait sur le mercato !!!! En 3 mois il a trouvé personne???

Entre le départ de Bielsa, la saignée dans l'effectif, le cash qui est rentré et n'est jamais ressorti, les "quelques abrutis", une demi-saison en approche avec un seul 9 de 21 ans, la communication de bas étage, le teasing sur le twitter officiel d'hier soir...qu'on mette les Dreyfus DEHORS !!!!!!!

Dernière édition: 1 Septembre 2015
  16. alex2102

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ce qui dit René ? Lamela était la comanderie prêt à signer

17. rack

rack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai pas exemple sous la main mais ça existe surement je persiste sur le droit de réponse donc poto on va pas être d accord sur ce j arrête le HS la :wink:

18. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à René pour sa minute il a tout dit c'était top champion :wink::bravo:

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que j'en tire de se mercato. On s'est renforcer défensivement, on s'est renforcé au milieu.

On a doublé tout les postes sauf celui d'avant centre.

Qualitativement on est meilleur, il y a juste Payet et Ayew qui vont manquer.

J'espère que Sarr va mettre le barbu sur le banc. Nkoudou s'il a sa chance aussi va apporter beaucoup.

Seul hic du mercato trouver de la cohésion dans l'équipe après avoir tout changer

20. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    Il reste plus grand chose du projet Dortmund, tout a changé du staff aux joueurs...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page