[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Vade Retro Satana!!!!! :shock:
    :lol:

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le forum il tourne à un message par jour c'est surprenant mdr

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    C'est a cause de la rentrée et de la trêve internationale :muet:

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    On a vendu à tout va ! VLB nous a promis un 9 qu'il a pas ramener, le couac Lamela en plus.
    VLB est content et clame à qui veut l'entendre qu'il vendra Batshuayi et Mendy a prix d'or, alors que nous n'avons même pas entamer la saison et que nous comptons 3 défaites au compteur. Je suis de ceux qui sont prets à me battre physiquement avec cet anéantisseur de reves de supporters de L'OM ! Mais qu'est ce, mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu et faire comprendre à ses baltringues c'est quoi le club !?

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien capable de vendre Michy au mercato d'hiver pour prendre un autre attaquant ...

7. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou pas... il est capable de tout le bougre :angry:

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne commente l'info comme quoi VL était prêt à prêter Aless à Nantes pour que Kita lâche Cana !

9. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ca sort d'où ça ? :shock:

10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    waw c'est meme pas romao c'est aless :beurk: on en a encore des moment de m*rde a vivre

11. JPP4ever

JPP4ever Guest

Commentaires de blog:
    0
    passer du projet "dortmund" au projet "poubelle de doyen sport", ca en a calmer plus d'un

12. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devait encore penser faire signer Lamela, heureusement que ça ne c'est pas fait.

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dois pas connaitre Lamela pour dire ca...
    Ok a Tottenham il est moyen mais ce club de merde flingue tout les joueurs, y'a que Kane et Eriksen qui sorte du lot et encore Eriksen ca depend.

Le Lamela de la Roma c'etait du tres haut niveau, les 30M il les valait, dės qu'il touchait le ballon c'etait dangereux.

Pour ce qui est du mercato d'ete j'ai pas aimė, beaucoup trop de mouvement et avoir vendu 2 de nos 3 meilleurs joueurs a savoir Payet et Imbula me reste en travers de la gorge, pareil vendre Lemina pour prendre Lucas Silva en pret faut m'expliquer la!

Pour moi l'equipe ce sera ameliorer seulement si Diaby joue tout les matchs sinon je pense qu'on s'est affaiblit.

quand je me dis qu'on aurait pû avoir un trident Lass-Imbula-Payet au milieu avec Diaby en plus ca aurait etait l'un des meilleurs trident europeen

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin bref faut regarder devant maintenant, on a fait de gros benefice cet ėtė donc normalement on devrait pouvoir investir pas mal cet hiver. Je pense a Lamela en poa comme ce qui etait convenu, un 9 et sauter sur les joueurs libre en juillet. y'a du lourd!
    La 1ere grosse prioritė sera de prolonger N'koulou et Steve

15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas compris, j'ai dit heureusement que le prêt d'Alessandrini ne s'est pas fait parce que Lamela n'a finalement pas signé et qu'on ce serait retrouvé sans remplacent.

16. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait prévu un bon coup si il avait réussi lamela et échange cana allessandrini et vente de romao mais sa fait bcp de si

17. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peut pas preter Romao a un autre club il est fin de contrat dans 1 ans. Mais bizzare que ce soit Alessandrini dans la balance alors qu'il est attaquant et qu'il a debuter tous les matchs.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps vu son niveau avec ou sans c'est du pareil au même

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préparé un paquet cadeau Romao+Alessandrini vs Cana + une somme d'argent.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirai l'autre journaliste de la provence nous avons une équipe de bras casse avec la moitié des joueurs qui ne sont pas à 100 % de leur condition physique lolllllllllllllllllllllllllllll pffffffffffffff.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page