[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que le contrat d'Adebayor est résilié à l'amiable avec Tottenham... Peut-Il intéresser l'OM?

Je trouve que c'est dommage que Michel n'en ait pas voulu lors du dernier mercato pour concurrencer Michy, ça reste un très bon joueur... Peut être espérait-il un autre joueur lorsque Labrune lui a présenté l'alternative Adebayor, ou ne l'intéresse-t-il simplement pas?

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement est t'il apte à jouer ?.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-il s'asseoir sur un salaire anglais de son côté ? A-t-il envie de venir à Marseille ?

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois bien venir Adebayor, ce serait top, faut pas oublier qu'il y'a encore 2 ans c'était un top buteur, si il est pas trop gourmand et que Michel change d'avis...
    Pour moi ce serait la doublure idéal.
    Je pense que Kevin Prince Boateng devrait bientôt être libérer également ça pourrait être 2 très gros coup.
    Et au prochain mercato on repart sur du jeune (projet Dortmund)

5. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah ce soir, j'ai une pensée pour vous mes amis... Et même si j'ai envie de comparer votre culture footballistique au fameux commentateur de TF1, je ne le ferai pas car ça serait vous faire trop d'honneur... Et ça se dit supporter... :crise:

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adebayor son problème c'est qu'il n'est pas seul dans sa tête et en plus c'est pas toujours lui le chef...

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu'il puissent réussir un match sur 50. De plus est face à une très très faible opposition

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo me fait pensait à Azpi a ses débuts, très bon balle au pied et tactiquement mais encore quelques érrance défensive. En tout cas ça m'a tout l'air d'être un futur très bon. C'est peut être l'uns des gros coup du mercato

Sinon pour cet hiver je vois un grand mercato avec l'arrivée de Lamela et pourquoi pas un coup d'un joueur en fc 6 mois plus tard. D'ailleurs faudrait déjà avancer sur certaines pistes car y'a du très bon. Le top du top serait de les chopper l'été prochain mais pour ça faut s'y prendre très à l'avance

L'idée des poa me plaît au plus haut point, le joueur ne signe définitivement que si il convainc ou montre un certain potentiel, quoi de mieux?

A la Roma il pourrait y avoir plusieurs joueurs qu'on pourrait peut être avoir en poa:
    - Iturbe (4 ou 5eme dans la hiérarchie des ailiers)
    - Ucan (à jamais vraiment eu sa chance pourtant c'est un très grand espoir turque)
    - Ibarbo (super joueur qui n'a pas vraiment eu sa chance non plus, peut aussi bien jouer en pointe que sur un côté)

A l'inter c'est pareil y en a beaucoup pareil au Milan. En Angleterre aussi mais après faut voir les salaires

Joueur a suivre en L2 cette année: Diedhiou
    Il a déjà marquer 6 buts en 6 matchs, y'a toujours un très bon joueur chaque année à ne pas manquer. Cette année je sens que ce sera lui, peut être la futur très bonne doublure de Michy

Dernière édition par un modérateur: 14 Septembre 2015
  9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment aucune recrue a été décevante.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Jordan-du-dilem

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves encore à redire... Tu devrais apposer, le petit surnom que Labrune a donné à certaines personnes... Blacklagoon a par exemple eu le mérite, de reconnaitre qu'il a été présent sur un autre topic, toi tu persistes dans ta stupidité, c'est affligeant de la part d'un "supporter" de l'OM. Il a survolé les débats, il a régalé.
    Il doit CONFIRMER, ça c'est sur, mais juste pour information, c'est notre meilleur élément offensif depuis le début de la saison même si il est totalement passé au travers lors du match contre Guingamp comme le reste de l'équipe d'ailleurs...

12. Jordan-du-dilem

Commentaires de blog:
    0
  13. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas faux.... Quand je vois ce que je me prend ici dans la tronche a cause de mon avatar qui est le meme depuis 2ans.....Aless je suis pas un mega fan mais je le prefere largement a Thauvin qui surjouait.... Il est dans la lignée pour moi des Valbuena, Gignac..... des mecs avec des competences limités mais qui se donnent a fond et qui progressent petit a petit chez nous.... Avoir des joueurs a potentiel c est bien mais parfois avoir des joueurs qui les exploitent c est mieux....
    J'ai pas trop compris la fronde anti alessandrini vu ici.... meme en etant moins bon ca a jamais été "un boulet" faut pas exagerer

On appelle ca de la mauvaise foi non?.... Et s'il enchaine des matchs tres correct tu diras quoi? Franchement alessandrini c est pas Gareth Bale on le sait tous mais a 5Millions c est un joueur tres interessant non? Pour la Ligue 1 ca suffit largement surtout avec son salaire relativement correct je vois pas ou est le soucis on le voit qu'il a faim et qu'il a du ballon

Rien a ajouter les joueurs ont pas le droit de passer au travers....
    Perso actuellement il est devant Michy qui est assez moyen.... Cabella a qui faudra un peu de temps meme si j ai bon espoir, Ocampos qui est trop mou par moment il lui manque juste la gnak a aless....
    Bref +1

14. Jordan-du-dilem

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant y a ceux qui crache sur Michy, Barrada ou encore à un degré moindre Lucas Silva que je ne comprends pas...

Michy, tu sais que dans des matchs comme ça, où les défenses sont vachement regroupées, il aura peu de ballon à négocier... Surtout que le jeu aérien c'est pas son fort, c'est plutôt un joueur d'espace, très bon balle au pied... Une fois qu'il aura progressé dans le jeu aérien et qu'il sera plus renard des surfaces, il sera irrésistible ! En même temps un joueur de son niveau (potentiel) à 100% de des moyens n'a rien à faire à l'OM, donc heureusement qu'il a encore des lacunes (errances).

Barrada revient d'une grosse blessure, il s'est d'ailleurs reblessé en début de saison, il n'est pas encore en pleine possession de ses moyens, donc il ne faut pas s'attendre à des percées en solitaire ou autre fantaisie. Toutefois, ses CPA sont toujours dangereux, but de Mendy et action très dangereuse de Batshuayi. Il a une qualité de passe et technique au dessus de la moyenne, il essaye toujours de jouer simple et juste et je trouve que ça lui réussi bien. Il est indispensable à l'équipe en ce début de saison, et on l'a bien vu quand il était absent ou remplacé...

Lucas Silva c'est son premier match, il a raté quelques passes au début du match, bon, il en a quand même tenté des difficiles et y avait du vent mais en dehors de ça, je le trouve beaucoup plus interessant que Lemina sur ce qu'il a montré. Il est beaucoup plus serein, une meilleure maitrise. Il ratisse pas mal et à laisser entrevoir une qualité très bonne qualité technique. Je nous trouve vraiment très bien fourni au milieu de terrain.

Mon interrogation pour le moment est plus sur Cabella que je ne vois pas meilleur que Thauvin... Après une petite blessure a freiné sa préparation et il est un peu à court de forme, mais je le vois plus MOC qu'ailier. Je ne l'ai pas vu prendre son couloir une seule fois, je l'ai souvent vu trop en retrait, il porte énormément la balle, a beaucoup de déchet dans ses dribbles également. Donc j'attends de voir sur le long terme...

Nkoulou bien que ce soit un joueur indispensable derrière j'ai de plus en plus de mal avec sa mentalité et ses petits caprices. Clairement le mec crache sur le club et se contente de faire son métier. Le mec c'est quand même le seul qui reste sans réaction et ne célèbre pas les buts à chaque fois qu'on marque, c'est assez étrange... Si seulement on pouvait faire venir Denayer l'année prochaine ! :cool:

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne surtout pas s’enflammer les efforts effectués contre un faible adversaire est le minimum qu'on leur demande non ?.
    Groningue sera bien plus difficile que les Corses.

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si Manquillo c'est vraiment un pret sans option d'achat je vais l'avoir mauvaise! Et d'apres Durand c'est bien un pret sans option d'achat...

17. Jordan-du-dilem

Commentaires de blog:
    0
    Donc ce qui a été renseigné sur le site officiel est faux ?! :shock:. L'accord total n'avait d'ailleurs pas été annoncé tardivement car ça négociait le montant de l'OA ?!

18. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux oublier ce site, il raconte que des conneries

Javier Manquillo est Olympien

Équipe pro Mercato

lun 27 juil à 20:00
    L’international espoir espagnol a signé son prêt avec option d’achat ce lundi soir.

https://www.om.net/actualites/184513/javier-manquillo-est-olympien

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    D'après OM.net c'est POA, je préfère suivre le site officiel qu'autre chose.

20. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et De Ceglie, il était pas mal aussi hier. Il a peu joué, mais on voit qu'il a de la technique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page