[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des buteurs

- Michu fc
    - Munas Dabbur ( gros talent , grasopper) 13b 11p en 17m
    - Anwar el ghazi '(un milieu off)

2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato approche à grand pas ....

Prioritairement, il nous faut un AC avec un autre profil que celui de Michy

Faudra-t-il faire une vente, pour acheter un joueur ? Ou reste-t-il quelques millions dans l'enveloppe ?

Quid de Romao, Mandanda et N'koulou,
    qui partiront libres s'ils ne sont pas vendus en Janvier

Ebola, autant que je m'en souvienne, dans ces calculs il voyait 20/25 M

Labrune a acheté pour 17

Il reste entre 3 et 8 M ?

Dernière édition: 10 Novembre 2015
  3. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement il doit rester de l'argent, puisque Labrune avait soit disant fait une grosse offre pour Damiao.

4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra de qui on vend cet hiver. DDD? Romao? N'Koulou? Combien on peut récupérer en gros? Combien il reste?

Si N'Koulou part, ou on installe Sparagna ou on recrute Amartey.

Pour la pointe, un profil comme Michu, technique et bon finisseur (et libre) me séduit plutôt pas mal.

Au milieu, peut-être qu'on peut enfin faire De Guzman? Quoiqu'en disent certains, son profil m'a l'air très intéressant. Sinon, coup de poker, on rapatrie Imbula en prêt de Porto où apparemment il est en difficultés...

5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait trop beau pour être vrai :)
    Sinon je regrette le départ de Lemina qui est 2 fois mieux que Silva et Isla .

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque un mc qui va vite vers l'avant, un avant-centre capable de jouer en pivot, et un défenseur central rapide.

Veltman la saison dernière a fait une grosse saison, et il est parti pour faire de même. Bon dans les passes, dans les duels.

J'avais pensé à Depointre devant, contre Lyon ce soir il a fait un mauvais matchs. Sinon y a Milik mais c'est chère.

Y a un pote belge qui me parle souvent en bien de Dendoncker, que pensez vous de ce joueur ?

7. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime bien Dengoncker mais j'ai vu qu'un match de lui c est bien trop peu....
    Petite parenthese j'ai vu l'entrée en jeu au dernier match de Thauvin.... non seulement il a été sifflé mais en plus il a été lamentable.... d'ailleurs apparement il est archi bidon la bas....
    En meme temps chez nous aussi il etait pas top!
    Par contre ne me parlez pas de rapatrier Imbular je l'ai vu l'autre fois au CFC il est pathétique ce mec... il a vraiment rien dans la tete... il n'est ni mechant ni gentil il est juste totalement vide de la coquille c'est assez hallucinant...je pense d'ailleurs que son echec actuel vient uniquement de ça

8. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans mon fifa carrière voici mon équipe qui en réalité est tout a fait réalisable :

mandanda
    mendy amartey sparagna abecassis

imula

affelay lass de guzman

batshuayi nkoudou

remplacant : djédjé,mbia,

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    BATSHUAYI
    ??????
    NKOUDOU CABELLA ALESSANDRINI
    boutobba, barrada, lopez, sarr, porsan

DIARRA .....
    ....., diaby?, anguissa

MENDY REKIK ..... DDD
    ..... andonian, rolando, doria, aloé, sparagna, tuiloma ......
    ......
    pelé, samba, fabri, escales

voilà l'équipe au 1er juillet. En partant du principe que la clause de cabella soit obligatoire.

donc, aucun problème pour trouver des DC remplaçants. On pourrait même considérer qu'entre aloé et andonian si un des deux reste, il suffirait d'un latéral polyvalent (manquillo?) pour compléter la défense, avec bien sûr une recrue pour remplacer mandanda voir nkoulou (sparagna aura-t-il les épaules d'ici cet été ?)

lemina et silva partis, restera à trouver le joueur de percussion qui viendra assister diarra (ou son successeur). A moins que diaby renaisse et soit prolongé.

l'attaque sera presque entièrement fournie si on recrute un avant-centre en janvier. Après, recruter un ailier permettrait d'ajouter de la concurrence (pas sur que les minots porsan, boutobba et lopez fassent le poids), mais ce sera un objectif secondaire.

priorités :
    - gardien (costil, carrasso, douchez, enyeama (can?), lecomte,...)
    - DCd (mandi (can?), perrin n'acceptera jamais de venir)
    - 8 (sanson, ou veretout en poa s'il échoue en PL)
    - 6 remplaçant (n.mendy n'acceptera pas de venir sur notre banc), kankava ? deaux ? ou sparagna ?
    - latéral polyvalent : manquillo en priorité (max 7M)
    - 10 : cabella (obligation d'achat ? je n'ai jamais trop compris le concept, menfin...)

objectifs secondaires :
    - ailier remplaçant : p.henrique, grosicki, mounier, bautheac, benezet
    - donner du temps de jeu aux jeunes en national ou L2 (fabri, samba, aloé, andonian, tuiloma, boutobba,anguissa,.. ?)... et probablement renvoyer doria en prêt en espérant un miracle.

pour le reste, bien évidemment, remplacer tout départ de titulaire (mendy, diarra, batshuayi, nkoudou, ddd).

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou ca commence a etre du tres bon, ca marge de progression est enorme. Cabella retrouve son vrai niveau. On a une bonne attaque.
    Pour cet hiver il nous faudrait un vrai milieu centre capable de percer les lignes et qui se projette vers l'avant. Une doublure a Michy et ce serait deja pas mal si il n'ya pas de depart.
    Pour l'an prochain je reve toujours de Ziyech mais bon c'est un n10. je ferai mon mercato completement la bas meme y'a de super joueur: Ziyech, Bazoer, El Gahsi, Veltman

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ça fait vraiment du bien ...........par contre Michy ! c'est le roi de la vidange "il va finir chez speedy" malgré que je l'adore ce boubourse .......

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    l'an dernier c'etait 1 tir 1 but cet annee c'est pas du tout le meme ratio mais bon il a un talent fou et malheureusement pour lui y'a pas Payet cet annee mais il a quand meme les ballons.
    Encore un match enorme pour Nkoudou qui est vraiment impressionnant dans ces changements de rythme. Il peut devenir tres fort.
    en hiver on recrute un n9 remplacant + un mc et je suis certain qu'on pourrait accrocher la 2eme place

14. L_AS_Diarra

L_AS_Diarra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vincent koziello l'année prochaine.

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Koziello enorme, grand espoir je signe des 2 mains. Nice c'est tres fort cet annee surtout au milieu.

Pour beaucoup suivre le championnat Hollandais honnetement Ziyech c'est du trēs lourd. Bazoer a 19 ans c'est tres fort, Veltman et Kongolo derriere pareil, Willems arg aussi. Sur les ailes le meilleur pour moi c'est El Gahsi et devant Milik mais tres decevant cet annee. J'en oublie 2-3 comme klaassen et d'autre

16. 16niak

16niak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit post pour signaler l'excellente forme de tous les joueurs transférées cet été et particulièrement ceux de l'OM, ou (a part Gignac ) c'est la loose :)
    Swansea veut vendre Ayew, Thauvin fait banquette, Payet est bléssé, Lemina banquette etc...

dommage que l'argent gagné n'est pas etait investi pour de meilleurs joueurs que ce que l'on a

allez ! on fait un package Rolando, De Ceglie, Silva, Ocampos et on recrute deux tops joueurs ( 1 att et 1 DC ) et la on pourra jouer le podium.

17. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on reprend andré ayew alors ! 16 niak !

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À part Gignac c'est la loose il dit :lol: Coco les autres jouent en PL pas au Mexique. Payet c'était simplement la meilleure recrue de PL avant sa blessure.

Ayew quand à lui c'est juste le mec qui a scoré contre quasiment toute les grosse équipe qu'il a rencontré (Chelsea MU Tottenham) , il droit être à 6 but deux penalty provoquer dont celui de l'égalisation contre Bournemouth mais oui ta raison, regrettons Gignac le mec qui marque contre des plots

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'est pas objectif sur Gignac ........:no:, c'est soit de la méchanceté ou pire de la connerie ! mon pote .

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc le niveau du championnat mexicain est égal au niveau de la PL ? Je sais pas si vous regardez les gardien sur ses buts

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page