1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM veut 1DC + 1BU + 1Ailier donc sa ferait = DC Djilobodji , Zummer ? + BU Berg , Konaté , Ben Yedder , Immobile ? Ailier Niang , Mané , Rafa ?

2. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Selon le Daily Mail, l'OM réclame plus de 40M€ pour lâcher Michy Batshuayi qui intéresse des clubs anglais ! #MercatOM #TeamOM

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcus Berg ca pue la bonne affaire.

Par contre je suis deg ça sert à rien d'accumuler les défenseurs moyens. Faut recruter une pointure genre Perrin ou Amartey.

4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Djilobodji c'est faisable, Wimmer aussi. Après on est un peu dans l'inconnu sur leur niveau vu qu'ils ont presque pas joué cette saison. Niang correspond au profil grand et costaud mais est encore très jeune, plus jeune que Michy même. Ben Yedder c'est pas trop ce qu'on recherche devant, c'est un attaquant de soutien et pas un ailier, ça impliquerait de jouer à deux pointes... j'y crois pas trop.

Pour Mané, je vois bien Doyen nous arranger un prêt payant. N'oublions pas la piste Damiao, encore un coup que Doyen peut arranger. Konaté, Immobile, Rafa, ça me paraît cher en revanche, et comme on a pas d'argent apparemment... Éventuellement immobile en prêt, mais c'est un peu la même que pour Ben Yedder.

Sinon ça parle aussi de Méxès et Honda, paraît que le Milan veut dégraisser, pourquoi pas piocher là-bas. Si on pouvait dégager Rolando en Turquie, prêter Sparagna parce que Michel le fera jamais jouer, ça libérerait de la place. Labrune a l'air chaud pour récupérer des blindes sur Mandanda (on pourra pas dire qu'il l'a laissé partir libre ahah...) et peut-être Djédjé si un club anglais se positionne.

Et on est pas à l'abri d'une offre irrationnelle style 45M€ de Tottenham sur Michy...

Complètement d'accord. Quitte à faire jouer un mec moyen, faisons progresser Rekik ou Sparagna.

Amartey ça aussi ça pue la bonne affaire, même 8-10M€, ça m'a tout l'air d'être un sacré joueur.

Dernière édition: 22 Décembre 2015
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Marcus Berg c'était une belle épave en Bundesliga qui est un championnat bien plus ouvert que la ligue 1...

Et puis c'est pas le fait qu'il enchaîne les buts dans un championnat ou Djebbour est considéré comme un cador qui va me rassurer

6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends. Mais même si c'est plus défensif, le niveau de la Ligue 1 est largement plus faible que celui de la Bundesliga, donc je me dis que ça doit compenser quelque part.

On est quand même une équipe qui se procure beaucoup d'occasion en moyenne mais avec très peu d'efficacité. Berg c'est typiquement le genre de mec qui les mettrait au fond. Et puis je sais pas, il a un truc qui me séduit, ce côté "instinct du buteur". Et je me fie plus à son expérience qu'au potentiel d'un Niang ou d'un Ben Yedder.

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Amartey franchement il est impressionnant physiquement et techniquement il a le niveau pour jouer 8

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est avant tout son profil qui me séduit. Je le trouve a peu près au meme niveau que Depoitre. C'est le mec parfait devant

9. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Monaco sur Balde Keita sacre futur grand joueur celui la

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder ou Niang pour ma part. Michel est bien gentil avec Berg mais non merci

11. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang semble avoir pris du plomb dans la tête donc je dis oui mais j'ai une preference pour ben yedder par contre je peux vous dire que honda est a chier , mexes c'est suffisant pour la L1 ...

12. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Niang explose cet année au Milan il a l'air d'avoir pris en maturité .. Ben Yedder Le président du TFC à déclarer le lâcher pour 10M minimum donc c'est mort

13. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ibra 8 , ton dernier ne veut pas quitté l'italie , pourtant avec lass chez nous sa pourrais le décider , mais pour moi c'est mort , et il doit bien voir ou savoir comment le club fonctionne en coulisse chez nous , avec toute cet bande d'incompétant !
    et michel en caotch sa fdoit pas faire rever beancoup de joueurs !

14. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute facon comme le dise certain ici , les joueur qui vont soit disant venir on en saura rien , sa sera sa sauce avec doyen sport et des joueurs moisie , en hiver les joueur qui joue pas son naze , les bon ne bouge pas , ext ....
    bref faut pas s'attendre a des miracles !

15. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    HS : Bon ...

Camfoot News révèle que 3 joueurs de L1 ont acceptés de rejoindre la sélection du Cameroun

Bahebeck (PSG/ASSE)
    Alegue (FCN)
    @gknkoudou (OM)

16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    L'OM aime bcp les lions indomptables on dirait...
    Nkoulou, nkoudou, angissa, Nlatte.... j'en oublie?

17. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Deux pistes très sérieuses si départ de Mandanda : une française en Ligue 1, une espagnole en Liga. Brice Samba aux oubliettes... #OM #JDD

18. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    [#Transfert] Selon The Times, Tottenham a ouvert des discussions avec l'OM concernant Michy Batshuayi !

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas où vous avez vu l'OM se procurer beaucoup d'occasions.

Collectivement on est à la ramasse, la plupart de nos occas viennent d'exploits individuels ou de grosses défaillances de la défense adverse ou bien encore sur CPA.

Ça crache sur l'individualisme de Michy mais le gamin est sevré de ballons et très rarement mis dans de bonnes conditions pour marquer. Il doit systématiquement éliminer un ou plusieurs adversaires pour se retrouver en position de tir...

Ça fait un moment que j'ai pas vu jouer Berg mais le gars ne m'a jamais marqué par sa faculté d'élimination, ni par son sens du jeu et du collectif.

J'espère vraiment que c'est une piste en bois

20. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien qu'il s'entraîne avec l'AC Milan, il est toujours libre (gratuit), il est polyvalent, pouvant jouer à tous les postes du milieu et de l'attaque, il a du caractère (trop?), de l'expérience c'est .... ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page