1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prête Sparagna, et on recrute le futur remplaçant de N'Koulou.

2. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en attaque, on fair revenir JPP ...
    ... comme entraîneur des attaquants.

3. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon The Time Tottenham négocie avec l'OM pour Batshuayi

Ils ont la mémoire courte les Spurs avec le coup de p*tes qu'ils nous ont avec Lamela j'espère que Labrune va les envoyer ch.ier mais bon j'y croit pas trop

4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas justement ce qu'on reproche à l'OM, le manque d'efficacité offensive? S'il y a manque d'efficacité c'est qu'on se créé un certain nombre d'occasions, il me semble. Au pire, si comme tu dis on ne se créé des occasions que sur des défaillances adverses, eh bien ça suffira à un buteur comme Berg pour planter correctement. Après on en est pas encore là hein.

Apparemment ça parle carrément de vendre Michy cet hiver aux anglais. 40M€, sachant que le quart ira dans la poche du Standard et que MLD en gardera une partie pour se rembourser, même à ce prix-là il restera plus grand chose pour se renforcer efficacement... a priori.

5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ils vont peut être proposé Lamela en échange, mais je vois mal Labrune accepté de vendre Michy cet hiver alors qu'on a déjà besoin d'un autre attaquant. Et puis son prix ne risque pas de baisser cet été, il n'y a aucun intérêt à le lâcher.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de la brune la :angry:

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    achat + prêt dans la foulée pour qu'il finisse l'année chez nous + petite avance sur les 40M pour pouvoir investir sur un remplaçant/successeur. Plausible.

Après, ça renforcera encore davantage l'impression d'une stratégie au jour le jour et de joueurs qui ne se projettent pas ici ne serait-ce que sur la prochaine saison.

8. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamela marche bien en ce moment, j'pense pas qu'ils le laisseraient partir. Par contre, y a pléthore de bons joueurs qui ne jouent pas forcément à Tottenham, devant, derrière, au milieu...

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aimerais bien genre 40M (de livres) + Lamela ( transfert définitif ) + prêt de Michy dans la foulée + Clause de rachat a 15M + Avance de 15M sur les 40M et la on prend Embolo pour préparer l'après michy

je dégage lucas silva et je prend Prince ou Vilhena qui va être libre ou retour de Lemina
    Je dégage Nkoulou pour 5-6M pour prendre Caceres ou Hintereger
    Je dégage de sceglie pour manquillo en rotation de mendy , isla (je lève l'option) retrouve son vrai poste
    Je pose 1,5M sur Kyei que je prete a Reims jusqu'a la fin de la saison

et enfin je prépare la période des agents libres pour avoir une grosse equipe en 2016-2017

Veloso , Carillo , Matip , Vlaar , ben arfa , Mereiles

10. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est pas impossible, mais Labrune tient beaucoup à son image, je le vois quand même mal prendre le risque de vendre (même avec un prêt) le joueur le plus populaire du club dès cet hiver.

11. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    YngMozart, j'ai effectivement le pressentiment que Labrune va dégraisser cet été et se positionner sur beaucoup de joueurs libres de tout contrat : Flamini, Nagatomo, Vlaar, Damiao, Matip, Zivkovic, Pied, Vilenha, Prince...

Ses propos où il nous compare à un club de NBA avant une draft peuvent mettre la puce à l'oreille. Sans compter qu'il a fait le pari Diarra et que ça a marché.

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    il vendrait sa mère ......si Lablonde lui dit :cool:

13. gaga1805

gaga1805 Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut.

Kp boateng libre + mexes pour pas grand chose pourrai être pas mal pour le milieu et La Défense.
    jai vue aussi que Monaco ne va pas enlever l'option d'achat de el shaarawy pensez vous que cela pourrai être intéressant en POA. Déplus ça laisserai un peu d'argent pour prendre zaza sur lequel on était cet été, qui ne joue pas bc avec la Juve, et qui veux jouer pour l'euro. C'est un bon attaquant.

14. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    ce serait un bon moyen de se renforcer en mode NBA draft + marché des agents libres pour la kraft faudrait quand meme miser sur les meilleurs des meilleurs jeunes en france et a l'étranger pour pas trop cher et les meilleurs des meilleurs des agents libres et ce avec cette fois on l'espère un grosse marge salariale et un déficit a - de 10M

15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait se prendre au moins 1 top joueur au milieu au lieu de 3 joueur moyen ça serait bien ...
    Et Diaby on t'attend toujours .

16. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    vu qu'on sera un club nia voici tous les agents libres potentiels , rookies locaux et étrangers

Rouge : Impossible Bleu : Pas Impossible Vert : Abordable Ceux sur qui on doit se pencher : ***/****/*****/*****

Agents libres

Kevin P.Boateng*****
    Leandro Damiao
    Emmanuel Adebayor

Sofiane Feghouli
    Zlatan Ibrahimovic

Branislav Ivanovic
    Ever Banega
    Samir Handanovic
    Joel Matip******
    Charlie Austin***

Ezequiel Lavezzi
    Andre Carillo******
    Gregory VDW
    Martin Caceres******
    Christopher Samba

Daniel Osvaldo
    Mati Fernandez***

Aleksandr Kokorin
    Miguel Veloso*******
    Auto Nagatomo***

Andrija Zivkovic******
    Hatem Ben arfa*****
    Ricardo Montolivo
    Ron Vlaar***
    Silvan Widmer***
    Raul Meireles
    Joel Campbell**
    Romulo

Eder Balanta****
    Matthieu Flamini
    Daniel Agger***
    Tony Vilhena*****

Rookies (ligue 1/2)

Sofiane Boufal
    Paul George Ntep***
    Grejohn Kyei***
    Adam Ornas***
    Morgan Sanson*****
    Jean Michael Seri
    Alassane Plea
    Andy Delort****
    Samara Diehdou***
    Christopher Julien******

Rookies (Etranger)

Munas Dabur******
    Arkadiusz Milik******
    Lucas Romero*****
    Sebastien Haller***
    Marko Grujic***
    Ante Coric*****
    Pione Sisto

Hakim Ziyech*******
    Andraz Sporar
    Florian Kaine

Emmanuel Mammana******
    Luka Jovic

17. Tarpindolive

Tarpindolive Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vladimir Weiss qui est toujours au Qatar!!!

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Nizar Hanini, l'OM observerait en Ligue 1 le gardien du FC Lorient Benjamin Lecomte !

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des clubs qui sont déjà passer en action pour ce mercato j'espère que Labrune va embrayer la première au moins avant le week end qui vient....

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu rêve mon lapin .....permet moi de te le dire ....:lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page