[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Façon comme j'ai dit perso jv suivre ce mercato de loin. 80% des noms sortis dans la presse sont bidons

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié calleri dans ma liste

3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je suis totalement contre la vente des joueurs suivants: Michy Mendy Diarra Nkoudou
    Ces 4 là doivent absolument rester et devenir des cadres de l'équipe autour desquels on doit construire l'avenir. Il faut arrêter de refourguer tous nos joueurs c'est plus possible.
    Si il faut en sacrifier un pour le déficit, je choisirais Nkoudou.

Je suis pour la levée de l'OA d'Isla et de Cabella, pour le retour chez eux de Lucas Silva et De Ceglie.
    Je suis pour la prolongation de Romao qui n'est pas énorme mais qui a un super état d'esprit. Cadre de Bielsa l'année dernière, on l'a pas entendu raler une seule fois alors qu'il est sur le banc depuis le début de la saison.
    Si on peut garder Mandanda grâce à la clause LdC tant mieux, sinon merci pour tout et au revoir, Pelé peut faire l'affaire avec le petit Fabri que j'aime beaucoup. Nkoulou c'est mort de toute façon je pense.
    Je souhaiterais également voir DDD prolongé, c'est un super joueur avec un très bon état esprit aussi.

Dans tous les cas, il faut absolument recruter un 9, un ailier, un défenseur central et un arrière gauche.

Pour l'année prochaine, je voudrais:

Mandanda/Pelé
    DDD X Rekik/Sparagna Mendy
    Diarra Isla (ou Diaby mais on rêve)
    Ocampos (si on arrive à en faire quelque chose) Cabella X
    Michy

J'avoue que la rumeur Mexès ça m'irait bien pour remplacer Nkoulou, il pourrait faire progresser Rekik et Sparagna.
    Sur les ailes/devant j'avoue que j'ai pas trop d'idées...j'aimerais bien qu'on aille chercher des petits jeunes de l'est.

Edit: Ca c'est ma liste au père Noël évidemment. Ce blaireau de Labrune va faire n'importe quoi pour remplir les poches de MLD. L'année prochaine on aura perdu Michy Diarra et Mendy.

Dernière édition: 23 Décembre 2015
  4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà Mandanda tu peux oublier il partira gratis a la fin de saison tout comme Nkoulou

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce-que ils aiment leur club [​IMG][video=youtube;ysSwOJ-qDAI]https://www.youtube.com/watch?v=ysSwOJ-qDAI[/video][​IMG]

Dernière édition: 23 Décembre 2015
  6. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut pas se faire chier et lacher 3 prets
    nous avons le quota max de joueurs pretés et 3 joueurs ne donnent pas la mesure ou des second couteaux
    de ceglie,manquillo et lucas silva sont de trop dans l'effectif....

dja djé djé à des envies de departs pour un club superieur alors qu'il n'est pas titulaire en selection ou chez nous,qu'il se casse

steve et nkoulou sont annoncé partant avant la fin de leur contrat ,il faut vite prendre les devants

romao ,rolando ont des touches ,il faut les laisser partir et trouver mieux

ocampos et bouna sarr ne donnent pas la mesure ou n'ont pas le niveau escomptés,il faut les vendre ou les preter

il ne faut pas hesiter à lever l'option d''achat de cabella ou isla

il faut vite remobiliser le groupe ,nous avons un enorme potentiel à exploiter

7. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gardien...en cas de depart de steve cet hiver pour recuperer un peu de fric,l'on peut faire la meme chose et sauter sur guilherme le bresilien au passeport russe du lokomotiv moscou à qui il reste 6 mois de contrat et dispo pour le meme prix de depart que steve...
    ensuite recuperer ochoa,ou sur 2 autres bresiliens les neo internationaux ,alisson (passeport alemand) il lui reste 11 mois de contrat à l'inter porto alegre....ou marcelo grohe (passeport allemand egalement) 12 mois au gremio...les 2 revelations de cette saison..ou l'int argentin de river marcelo barovero (passeport italien) libre dans 6 mois...une derniere soluce,sauter sur alfred gomis qui evolue à cesena preté par le torino,un futur tres grand...int espoir senegalais mais pisté par la squadra azzura ,selectionné par luigi dibiagio chez les jeunes..22 ans 1.96m un futur tres grand son grand frere est l'int senegalais de frosinone (preté aussi par le torino) ,lys gomis

8. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arriere droit..l' on voit le souci ...la grosse tete et les envies de departs de DDD et la justesse de manquillo le preté..
    evidemment nous avons un titulaire en puissance en la personne de isla dont la polyvalence permet de le voir remplacer le limité lucas silva (pour le moment)
    mais en cas de depart de ddd et d'annulation de pret de manquillo
    DIMITRI FOULQUIER a perdu sa place de titulaire au profit de l'ancien lyonnais miguel lopes à granada ,il faut le recruter absolument...
    ensuite bryan dabo a prolongé mais bon,on ne sait jamais ....evidemment abdoulaye konko le marseillais de la lazio est superieur à mlanquillo et ddd...il y a aussi la revelation de ce poste en serie A à carpi ,le français vincent laurini
    une autre surprise celle du français natif de nantes revelation de mls AMADOU DIA ,il a un passeport US et reclamé par la selection americaine,il evolue aussi sur le couloir gauche de kansas city
    il y ancien l'ancioen stephanois et hyper polyvalent helton dos reis ,qui detonne en bulgarie au litex lovetch,un bon remplaçant à isla
    j'avoue que je prefererais que l'on relance le neo retraité anthony reveillere ou julien faubert le chomeur à nos deux remplaçants

9. balthi-OM

balthi-OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arriere gauche....paolo de ceglie à ne pas conserver et prend un remplaçant correcte mettant la pression sur mendy
    kevin constant vient d'etre liberé de tranbzon et sa polyvalence serait un bien fait
    urby emanuelson est aussi libre et lui aussi polyvalent....à relancer
    un joueur d'avenir pour mettre la pression sur mendy ? massadio haidara ne joue pas trop à newcastle
    gaetan bussman a été transferé à hanovre mais ne joue pas pas
    pareil pour tabanou à swansea mais son salaire serait un souci
    fabio le frere jumeau de rafael le lyonnais es en fin de contrat et serait aussi un bon choix comme remplaçant,constant djakpa notre eternel piste peut depanner ;lui aussi ne joue pas ,à francfort

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque surtout des ailiers offensive de métier avec les aptitudes qui vont avec , je rappel que Alessandrini à 2 pieds gauche en plus d’être souvent blesse , Ocampos et Barrada sont trop lent , Sarr je ne joue pas et ne veut pas se transcendé lorsqu’il peut jouer rififi avec Michel ? Nkoudou le seul joueur convenable c'est blessé musculairement et pas impossible qu'il rechute..... il n'y a pas à dire du grand n'importe à l'OM comme d'hab...

12. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    7 ME pour Nkoulou je le vend direct à condition d'avoir les solutions de rechange ....

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 7M t'as un défenseur capable de le remplacer tu crois ?

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Des avis sur Stefan Kiessling ?.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah pas impossible je suis plus interesser par les joueurs offensives que défensive je ne peux pas te dire qui comme ça...

17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grujic a liverpool !! et 1 de moins sur la liste !!

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au mercato d'hiver avec 7M pour remplacer un international avec une grosse expérience et notre patron de la défense, franchement je ne vois personne. La seule rumeur dans ce sens ce serait Mexes, donc bon....
    Et on ne peut pas encore prendre un jeune, on le voit avec Rekik qui a du potentiel, mais qui est très loin du niveau de N'Koulou.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  20. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7M faut pas hésiter à vendre Nkoulou on peut derrière se faire prêter bon DC pour 6 mois puis avec les 7M on achète un Ailier ou un BU

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page