[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L inter de Milan à fond sur diarra.il fait la une des journaux italien... ça pue la merde... pfff pas hâte de voir les fameux renforts.

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un défenseur expérimenté pour pas cher qui peut devenir le taulier de notre défense et remplacer Nkoulou en fin de saison.

Martin Caceres il lui reste 6 mois de contrat pour 4/5 millions on le fait venir !

Un ailier qui fait des vrais différences: André Carillo à qui il reste 6 mois de contrat du coté su Sporting Portugal !

Un buteur: Il y'avait la solution Michu libre mais il va signer dans le club de son frère apparement ... Sinon y'a un jeune français qui fait parti du groupe espoir Sebastian Haller très intéressant comme profil complémentaire à Michy et jeune il pourrait même permettre à Michel d'évoluer à 2 pointes avec un vrai point d'appui !

...................Mandanda.....................
    DDD.....Caceres.....Nkoulou....Mendy
    .................Isla..........Diarra................
    Carrillo...........Cabella...........Nkoudou
    ........................Michy..........................

C'est déjà mieux et l'an prochain Rekik prend la place dans le 11 de Nico Nkoulou !

3. mattav

mattav Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, si Chedjou vient cet hiver, ce sera pour palier un départ de N'Koulou cet hiver aussi.

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cet hiver un ou 2 joueurs arrivent cela ne sera que des prêts, les comptes sont vides à moins de vendre Ocampos ou Nkoulou je ne vois pas Labrune investir sur un joueur qui n'est pas libre.

J'espère qu'on sera en ldc cela voudra dire qu'on pourra investir autour de 20M€ sur le marché des transferts et surtout conserver des joueurs comme Michy ou Lassana car sans ldc on sera encore obligé de vendre.

5. mattav

mattav Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis faut pas rêver, on n'accrochera jamais la LDC en fin de saison, sauf à recruter 3 joueurs décisifs cet hiver. Et on sait que le mercato d'hiver, c'est pas le meilleur moment pour aller chercher le genre de joueur qui peut te changer une équipe. Malheureusement...

6. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme un Philippe Mexes aurait sa place dans notre 11
    Au Sporting il y a aussi Carlos Mané qui est pas mal
    En BU pourquoi ne pas tenter Adebayor ?

7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mexes ne veut pas quitte l'Italie donc c'est réglé !
    Mané pourquoi pas !
    Adebayor est loin de son meilleur niveau il coute très cher et la mentalité est plus que douteuse !

8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    André Carillo ça serait vraiment un très bon coup à la fois financier et sportif !

Il doit couter dans les 4/5 millions grand max et salaire portugais donc accessible !

Il a le profil d'ailier qui nous manque et il peut évoluer sur les 2 cotés avec préférence pour le coté droit à mon sens notre coté le plus faible.
    Autre point fort de ce joueur il peut aussi jouer en 10 et dans une attaque à 2 !

Si on prend en plus de lui un attaquant pivot point d'appui du style de Sébastian Haller on peut avoir une équipe au nouveau visage !

Nkoudou/Cabella/Carillo/Michy ça peut être très fort offensivement !!!

9. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    L' #OM réactive la piste Ben Yedder via @AJac13. Elle a sans doute été évoquée dimanche, son agent étant avec l' OM

10. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur de Ligue 1, mais je trouve que son profil ne convient pas. En plus il doit toujours couter aussi cher.

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as dit .. bon joueur de ligue1 et vu notre politique de recrutement
    Mais entre lui et Damiao mon choix est rapide

12. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant cet été je faisais le difficile et j'étais pas chaud pour Ben Yedder, autant maintenant je me dis que même si c'est pas le top, ça sera toujours mieux que rien.

13. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, mais j'ose espérer que cette fois on va étudier d'autres profil et ne pas s'y prendre à la dernière minute !

14. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder pour doubler Michy c'est clair que c'est pas mal du tout

15. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait surtout un attaquant qui a un minimum de qualité, qui s'adaptera rapidement car connaît déjà bien la L1, qui sera utra-motivé, et bien plus altruiste que Michy.
    Après oui il y a certainement d'autres noms qui font plus rêver, mais les très bons coups au mercato d'hiver, c'est rare.

16. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ecuele manga pisté ,de sources sureeeeeee

17. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos pistes en défense c'est toujours les mêmes depuis 8 ans en fait.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute Ecuele Manga ou Djilobodji tout en dégageant l'erreur de casting Rolando et en prêtant Sparagna pour qu'il fasse ses preuve... perso ça me va très bien

Manquera plus qu'un dépositaire du jeu (8 ou 10) et une doublure à Michy pour rendre cet effectif cohérent

Dernière édition: 24 Décembre 2015
  19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL dans tous les cas il va fallloir vendre pour que MLD ramasse un peu de caillasse tu crois quoi ??? Elle sait qu'elle veut vendre le club dès que possible, donc pour le moment elle prend toutes les plus values qu'elle peut !!!

Dans le meilleur des mondes des joueurs comme Michy, Diarra, Mendy, Nkoudou seraient intransférables, la colonne vertébrale de l'équipe...mais autant pisser dans un violon!

Ils seront remplacés par des prêt avec/sans OA et un tocard en 9. Silence on coule.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez qu'il nous manque de vrai ailier offensives....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page