1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un Lass ou Matuidi en puissance.

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il suffisait d'avoir une grande gueule et d'aimer le club pour être un bon entraineur ça se saurait !

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore en mod sous marin labrune ? ....

5. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a les moyens de prendre 1 bu , 1 dc polyvalent et 1 ailier cet hiver selon vous ?

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on fait rien pour aller chercher le podium !!! Toute façon les 2 premières places sont mortes !!! Monaco a plus rien a jouer et va prendre la deuxième place tranquillement ( et on parle de remy a monaco ) !

on peut peut être jouer la 3ème au mieux et encore ça c'est si on recrute un DC un 8 et un AC qui nous apporte quelques chose !! En gros 1 une chance sur 10

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui en cherchant dans les poches de la patronne mais attention à l'échinide !!!!.

Je ne sais pas pour vous mais ca me gonfle de rien entendre sur quelque chose de concret pour le mercato ça sent surtout le sapin ....

8. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a un fond de jeu nul à ch.ier ils sont comme nous à la différence que eux plus de réussite que nous ..

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça sent pas bon... Pourtant on a vraiment besoin de sang neuf pour relancer la machine et mettre une vraie concurrence dans le groupe !!!

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut aller chercher au moins un attaquant et un défenseur !

L'idéal serait de faire Amartey, Caceres et Carillo de la polyvalence et surtout de très bons joueurs !

On aurait ce onze la:

.....................Mandanda......................
    DDD.....Caceres.......Nkoulou....Mendy
    ..............Amartey.......Diarra................
    Carillo..............Cabella...........Nkoudou
    .......................Batshuayi.......................

Carillo et Caceres 2 joueurs qui n'ont plus que 6 mois de contrats, 2 internationaux et Amartey on été déjà dessus et apparement on l'avait presque signé cet été donc qui sait !
    Je reve surement mais pour moi si on veut du jeu et des résultats c'est le minimum qu'on puisse demander !

11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Haller ou Poulsen ? Vous préférez lequel des deux ? Haller 21 ans 3,5m€ taille 1,90 et Poulsen 21 ans 4m€ taille 1,93...

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    On aura Damiao je sais pas pourquoi je le sens il est jeune libre, potentiel grosse plus value, profil différent de Michy et écurie Doyen sport il a souvent été évoqué par chez nous !

Il a tout de l'opportunité à la Labrune !

Franchement si on le signe je sais pas quoi en penser ...

13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Non pas lui...

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont des individualité au dessus aussi et avec les coupes en moins ils devraient facilement être devant nous a la fin

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    peut on encore viser la deuxième ou troisième place ? vu la dynamique de lyon et les équipes occupant les places de 2ème et 3ème je pense que c'est possible .
    Dans ce cas doit on s'affaiblir en vendant nkoulou et mandanda ? clairement non .
    ensuite 3 ou 4 joueurs doivent faire l'objet d'un "transfert" : sparagna doit être prêté à un club de ligue 1 pour acquérir de l'expérience et être un choix crédible pour l'an prochain . Ocampos c'est la même chose .enfin de ceglie et lucas silva clairement n'apportent pas satisfaction et doivent revenir dans leur club .
    ce qui libère des places dans notre effectif : retour de lémina pour apprendre au côté de lassana , un defenseur central successeur de nkoulou , un avant centre successeur de batshuayi et un ailier droit titulaire immédiat .

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    petit hs : si l'an dernier on avait fait l'effort sur kanté à 7M , nous l'aurions eu rapidement en évitant les surenchères des clubs anglais et aujourd'hui il en vaudrait le double ou le triple .
    un kanté à 7 ou 8 M c'est moins risqué qu'un kadir à 1,5 M ou un sougou à 3M mais ça labrune ne l'a tjs pas compris .

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Labrune a mis 9 M€ sur la table pour Gueye, Lille a accepté l'offre, mais le joueur a préféré jouer le maintien avec Aston Villa en prenant son gros chèque à la fin de chaque mois.

De toute façon, si l'OM avait eu Kanté, on n'aurait pas pu prendre Diarra.

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que personne ne voulait de Kanté à plus de 5 millions moi le premier c'est facile maintenant de dire qu'on aurait du faire l'effort !

On aurait surtout du avoir une solution de repli valable autre que Lucas Silva au dernier moment qui malgres ses qualités n'est pas prés à jouer !

On a perdu trop de temps sur des Kanté, Gueye, Aranguiz qui ne faisait pas de l'OM une priorité !

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que ce soit imcompatible : bielsa voulait gueye et kanté à la base ...on pourrait très bien avoir aujourd'hui kanté et lassana ( à la place de gueye) .ce que je veux dire c'est que quand tu as un très bon joueur sous tes yeux il est moins risqué de sortir 8M ( le mec a des chances de valoir 3 fois plus la saison d'après) qu'empiler des tocards à 2 ou 3 M .
    si on avait eu selon les voeux de bielsa un milieu lassana/kanté/payet on serait autrement mieux classé aujourd'hui .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page