[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très déçu de ce mercato, on empile des défenseurs, 3 latéraux droits c'est du grand n'importe quoi. On vire Doria jeune avec potentiellement une forte plus value pour prendre Rolando à ma rue depuis 2 ans. Et le pire c'est que le seul poste ou on avait vraiment un besoin c'est en 9 et on a que dalle . Même si Lamela ne s'est pas fait à la dernière minute ( on a l'habitude) ce n'était de toute façon pas un 9. Je me dis qu'il est impossible d'aller jusqu'au 01/01 avec le seul Michy. On peut encore prendre un joueur libre ( JOKER), savez vous qui est libre en 9; il y a berbatov et je crois Michu, avez vous d'autres noms ??Sinon les marchés turcs et anglais ne ferment que ce soir, dites vous bien qu'on peut encore perdre 1 ou 2 joueurs d'ici ce soir....

2. andrew tembo

andrew tembo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon bilan :

Morel (0) pour Rekik (5) + DeCeglie (0) OK +
    Fanni (0) pour Rolando (2) + Manquillo (0) OK +
    Imbula (20) pour Diarra (0) OK =/+
    Lémina (11) pour L. Silva (0) + Diaby (0) OK =/+
    Payet (15) pour Cabella (0) OK =/- (mais Barrada en plus)
    Ayew (0) pour Isla (0) + Nkoudou (1.5) OK =/-
    Thauvin (17) pour B.Sarr OK - (mais Alessandrini était devenu titulaire)
    Gignac (0) pour Ocampos (7) OK -

65M (avec plusvalue Jordan) + au moins 20M d'economies sur salaires contre seulement 17M d'achat. On a les caisses pleines.. pour le prochain mercato.. ou tout simplement pour que MLD n'ait plus à mettre la main à la poche l'été prochain!

Sur l'effectif, il faut attendre bien entendu, mais peu de doutes sur Diarra, Cabella c'est tres bien, Ocampos a bcp de talent (ses 2 derniers buts marqués sont juste enormes), Diaby et Silva on peut vraiment faire un Gap (par rapport a Romao et Lémina), enfin Isla je le vois enorme (fluidité, grinta et passeur) comme B Sarr qui sera notre joker offensif (décomplexé et dribbleur).
    Pour moi, l'an passé Gignac a laissé que des miettes à Michy sur la 1ere partie de saison, je vois bien Michy en faire de meme (donc Ocampos pour les bouts de match OK).
    Et en ailier Alessandrini qui me sort par le nez sera remplacé par Isla bcp plus collectif et sera un sacré piston sur l'aile droite (en plus de manquillo) sachant qu'on aura le retour cette année d'une rampe de lancement (profil rare) en la personne de Lucas Silva.
    Evidemment Batshuayi a intérêt à ne pas trop gacher devant le but mais sinon sur le potentiel on va se régaler.

3. om.94

om.94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on se dirige vers sa tout dépend du système mais sa ressemblera a sa en 4-3-3, c'est pas mal en esperant que michy ne se blesse pas:

--------------------------------------Mandanda

-------------------Nkoulou/
    Sparagna------------rekik/Rolando

Manquillo/
    DjeDje--------------------------------------------Mendy/Sané

---------------------------------------Diarra/
    Romao

---------------Isla/
    Diaby-------------------------------Sylva/Barrada

Ocampos/
    sarr---------------------------------------------------Cabella/alessandrini

-------------------------------Batshuayi//Nkoudou

Ou sinon en 4-2-3-1

Manquillo/DjeDje--------------------------------------------Mendy/Deciglié

-----------------Sylva/Isla-------------------Diarra/
    Diaby

----------------------------------C
    abela/Barrada-------------------------------

Ocampos/
    sarr---------------------------------------------------Alessandrini/Boutoba

----------------------------------Batshuayi//Nkoudou

Vous en pensez quoi?

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui enfin pas à moi... hormis sur les circonstances de son départ j'ai jamais critiqué une seule fois André Ayew quand il était au club et j'étais le premier à dire que c'était pas le no brain d'Alessandrini qui le remplacerait

Payet j'ai toujours été fan...

Quand à Gignac même si j'aimais pas et bien il n'a pas été remplacé numériquement et ça fait un vide

Imbula jouait pointe basse quand on a joué à 3 derrière mais sur la saison ça représente au plus une quinzaine de match et sur les 40 restant il a bel et bien joué relayeur. Et un relayeur dans notre effectif j'en vois qu'un c'est Diaby voir peut être Lucas Silva que je ne connais pas

Défensivement on est meilleur sur le papier mais offensivement on a énormément perdu en qualité et vu les gars qu'on a recruté (Cabella, Sarr) ou qui sont passés titulaires et bien notre jeu va perdre aussi en fluidité car hormis Barrada j'en vois pas un capable de jouer en première intention voir même de chercher la profondeur sur une passe

Quand à Doria on va voir ce qu'il vaut à Grenade ou la concurrence n'est pas énorme

5. chadi 13

chadi 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va se regaler lol !

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinistrose alors que labrune a fait ce que reclamait une bonne partie des intervenants de ce forum: grosse lessive et recrutement non axé exclusivement sur la L1.

Merci de l'effort, à voir dans 1an ce qu'ils valent.

7. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je faisais jusque la confiance à Labrune qui faisait avec les demandes de l'actionnaire, il a vendu payet pour éponger le déficit et la vente d'imbula à permis des arrivées ( pour 15 millions). Par contre les ventes de Lemina et Thauvin n'étaient pas prévues et on ré-investi pas le pognon. C'est plus que surprenant. Je ne suis rarement pour des manif mais la franchement il faut faire quelque chose et avant la réception de Bastia ( car lors du match notre seul but est d'encourager l'équipe, les joueurs n'y sont pour rien dans les conneries de la direction). Labrune doit rendre des comptes aux supporters, c'est nous qui faisons vivre ce club et faisons bouffer tous ces cons par les achats de billets et produits dérivés.

8. om.94

om.94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on se dirige vers sa tout dépend du système mais sa ressemblera a sa en 4-3-3, c'est pas mal en esperant que michy ne se blesse pas:

Manquillo/
    DjeDje--------------------------------------------Mendy/de ciglié

---------------------------------------Diarra/
    Romao

---------------Isla/
    Diaby-------------------------------Sylva/Barrada

Ocampos/
    sarr---------------------------------------------------Cabella/alessandrini

Ou sinon en 4-2-3-1

Manquillo/DjeDje--------------------------------------------Mendy/de ciglié

-----------------Sylva/Isla-------------------Diarra/
    Diaby

----------------------------------C
    abela/Barrada-------------------------------

Ocampos/
    sarr---------------------------------------------------Alessandrini/Boutoba

Dernière édition: 1 Septembre 2015
  9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon on a pas de 9 remplacant , ca ca craint a mort

10. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    bof, gogo michy !!!!!!

11. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 1 Septembre 2015
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand on fait une lessive on évite d'y mettre le linge propre dedans :innocent:

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé de la virulence de mes propos et je tiens par avance à vous présenter mes excuses !
    Labrune est un fils de put.s. MLD une salop.e qui n'est ce qu'elle est que parcequ'elle a épouser et donner son cul à un milliardaire !
    Les supporters de l'OM ne mérite pas ça !
    Pape DIOUF, traité d'abruti par Vincent Laburne, a raison On s'est transformé en faiblards ! C'est pas des suppositoires qu'on nous carrent dans l'ognon, c'est des poids lourds
    Je promets, moi, supporter de l OM depuis ma naissance que si Cette Merde de Labrune était devant ma gueule, il prendrait une gifle monumentale dans sa tronche quit à aller au trou quelques temps !
    Ce matin on se réveille cocu avec des envies de meurtres d'un niveau !
    Vincent Labrune, fait très attention ou tu marche ! DANGER

14. chadi 13

chadi 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ici a réclamé une grosse lessive? A part les pros labrune qui pensent qu'avec des chiffres pensant sortir d'HEC!! Payet, Gignac, Ayew, je les aurais gardés sans rien recruter moi ! Donc au lieu de de dire des bêtises pareilles hein..
    Recrutement non axé sur la L1 OK super, mais un recrutement cohérent ça aurait été trop difficile? 5 prêts, que des ventes, aucun avant centre, prêter Doria et le remplacer par un mec plus vieux qui n'apportera rien...
    BREF.

15. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Gignac peut etre ... Ayew il attendais un gros contrat .. il a refusé Swansea la saison passee pour y signer libre cette saison

16. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    ouai Rolando ca craint... mais denayer a choisi la ldc.. avec nkoudou c'est le foirage de cemercato.

17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Michy , mais si il se blesse? si il est malade? on mets qui? Ocampos?

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu'on ne parle pas de titulaires en puissance ! Mais ce qui est clair c'est que tu ne vise pas le poduim avec un seul Avant centre !!?

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Porsan clemente

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé de la virulence de mes propos et je tiens par avance à vous présenter mes excuses !
    Labrune est un fils de put.s. MLD une salop.e qui n'est ce qu'elle est que parcequ'elle a épouser et donner son cul à un milliardaire !
    Les supporters de l'OM ne mérite pas ça !
    Pape DIOUF, traité d'abruti par Vincent Laburne, a raison On s'est transformé en faiblards ! C'est pas des suppositoires qu'on nous carrent dans l'ognon, c'est des poids lourds
    Je promets, moi, supporter de l OM depuis ma naissance que si Cette Merde de Labrune était devant ma gueule, il prendrait une gifle monumentale dans sa tronche quit à aller au trou quelques temps !
    Ce matin on se réveille cocu avec des envies de meurtres d'un niveau !
    Vincent Labrune, fait très attention ou tu marche ! DANGER

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page