[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poulsen je connais pas du tout mais Haller je l'ai vu jouer mon dieu ce qu'il est nul ce type c'est une chèvre incroyable. Pire que Sanogo que je trouvais pas mauvais des fois c'est dire.

Je pense qu'il faudrait un buteur d'expérience plutôt. Zaza ce serait parfait. Après je sais pas si c'est Ben Yedder + un pivot ou Ben Yedder et on recrute plus personne ..

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas la fiabilité du site.

Sinon tout à l'heure tu verra un tas de personnes qui l'ont vu jouer sur un streaming Ouzbek.

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrr c'est clair.

J'ai un peu regardé c'est un 10 pur en surpoids d'ailleurs je trouve. Il a une grosse grosse frappe de balle, bonne qualité technique. Ca avait l'air d'être un gros espoir vu ce que les gens en disent. Mais bon je sais pas du tout façon à part pour combler un départ de Barrada ça servirait à rien ce recrutement

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bon je pense que je vous apprends rien mais la première recrue sera Ben Yedder. Bienvenue à lui ! Il aurait prefere l'OM a l'OL

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus je regarde le forum et plus je continue de voir que certains ne sont pas réaliste et pense que tout est à facile en matière de transferts. Je dis à ces supporters qu'on est pas dans un jeu mais dans la réalité avec toutes les faiblesses au club et inhérente à l'attractivité de la Ligue 1. Il nous faut des joueurs jeunes créatifs, technique et surtout très intelligent dans le jeu. Pour moi, il faut finir de lessiver cette effectif et espérer que le club fasse une grosse année 2016 pour se qualifier pour la LDC, sinon on s'enfoncera à coup sur vu le peu d'intérêt qu'à MLD pour gérer le club un minimum.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour le colombien Edwin Cardona, cela ne m'étonnerait pas beaucoup qu'il soit ciblé vu qu'on parlait de lui l'été dernier sur le forum. Si je me trompe pas, je crois qu'il avait fait une bonne coupe du monde.

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin soit d'un attaquant qui sait jouer en équipe et qui est capable de libérer des espaces pour Batshuayi ou soit d'un attaquant de grande taille capable de jouer en pivot. Je pense qu'il faut libérer Batshuayi de toutes taches défensives et le laisser graviter autour de la surface de l'adversaire pour qu'il soit très efficace. Il me fait penser à Inzaghi, très bon en renard dans la surface de réparation adverse mais qui doit s'améliorer dans le jeu en dehors de la surface et surtout être plus collectif.

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela reste certainement des rumeurs pour le moment, je vois mal le club lâchée la somme demandée par Sadran pour son buteur. De plus, il me semble qu'il a déjà annoncé la couleur et dit que le prix ne baissera pas.

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est tombé cette nuit de la part d'un ami de Ben Yedder que j'ai sur snapchat. Et Ca à aussi été relayé par OM Médiathèque. Enfin j'ai envoyé un message à Momo Bouhafsi qui m'a dit "c'est en bonne voie" donc voila.

Concernant le prix, je pense qu'on tourne autour des 7M

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait quand même un bon coup vu le prix que demandait Sadran l'été dernier. En tous cas, espérons que cela se fasse vite pour qu'il soit rapidement dans le groupe si cela venait à se confirmer.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ben yedder viens michy devra faire attention, ben yedder n'a pas grand chose a envier au michy de cette saison !!!

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Cabella appartient a l'om maintenant ? C'était pas 12 matchs jouer et l option d achat etait automatique ?

15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars'
    Après quelque temps d'absences sur le forum je me suis dis "pourquoi ne pas allé zieuter to" ... mercato obligé je reprends un peu d'activité et avec plaisir je retrouve des postes et des fourumers toujours aussi pointu dans les commentaires
    Presque visionner tout les matches de l'OM cette année ... et la saison sera longue mais la 3 ème place est réalisable avec un mercato bien mené
    Un attaquant de remplacement à michy qui malgré toute ses qualité sne peut tenir toute la saison et surtout un autre attaquant pas de même profil car quand une défense à compris ton jeu le mieux c'est de changer complètement pendant le match ... ( Brandao était peut être pas top player mais il pesait sur les défenses )
    Et juste un dernier point ...un milieu défensif SVP

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben yedder c'est bien pour mettre un peu plus de pression à Michy une concurrence si elle est saine pourrait l'aider à franchir un palier supplémentaire, il parait que Ben Yedder pourrait jouer sur le coter ?mais c'est un poste par défaut....

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiete je me rend compte mais j'ai peur pour l'avenir du club .... j'aimerai prendre possession du corps de Labrune pour prendre les bonne décision :lol:....

18. lapointe

lapointe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder si l'info se confirme serait une très bonne recrue.
    Si bien sûr son prix ne va pas au delà de 7M.
    Il est très technique, peut jouer dans l'axe ou sur un côté, très adroit devant le but, connaît déjà de nombreux joueurs marseillais, acceptera le banc si besoin, peut jouer en coupe d'Europe.
    Il va pouvoir concurrencer Michy et surtout le faire souffler en cas de méforme ou blessure.

Lass Diarra semble ne pas vouloir bouger cet hiver peu importe le club intéressé.
    Tres bonne nouvelle pour notre meilleur joueur de la mi-saison.

Abou Diaby s'il arrive à rejouer dans la 2ème moitié de saison sera considéré comme une recrue étant donné qu'on ne l'a pas encore vu jouer sous le maillot olympien.

Si Depart de Mandanda (sûrement Angleterre) ça se jouera entre Adan, Roberto et Costil.

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Renne laissera pas partir costil a mi saison a mon avis

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder n'est absolument pas un joueur de côté. C'est un finisseur. Ce serait Cabella qui sera en danger. Une association BY Michy semble très prometteuse

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page