[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lapointe

lapointe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec vous sur le fait que Ben Yedder ne soit pas un ailier comme Nkoudou ou Alessandrini mais comme il a l'habitude de jouer à 2 devant il est intelligent dans ses déplacements, peut repiquer au centre pour combiner ou tirer et du coup libérer l'espace dans son dos pour nos latéraux (Mendy, Dja DjeDje et Manquillo)

Selon moi. Il faut garder Cabella titulaire aussi pour les alimenter en bons ballons, surtout qu'il revient en grande forme et de nouveau décisif.

Dans tous les cas, cela nous ferait un très bon joueur supplémentaire et vu notre situation, il ne sera pas de trop.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous manque un vrai ailier offensive droit et un remplaçant à gauche , quit à vendre Ocampos et mettre barrada comme remplaçant à Cabella.

3. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait les même entrainement qu'avec Bielsa en rentrant chez lui dormirait et aurait le temps de rien faire d'autres...

Lui me déçoit de plus en plus, c'est devenu un déchet ce gars.

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite liste de défenseurs centraux qui feraient beaucoup de bien à notre équipe et qui seraient dans nos cordes financières:

Martin Caceres Juventus joueur rugueux d'expérience et international il est cantonné au rôle de joker de luxe à la Juve et il ne lui reste que 6 mois de contrat valeur: 4/5 millions d'euro

Federico Fazio Tottenham: Un taulier, joueur solide qui joue debout avec une bonne relance au pied et impérial dans le jeu aérien il ferait un excellent complément à Nkoulou même si ce dernier risque de nous quitter. Valeur: POA 6 millions

Alberto Botia Olympiakos: Bon joueur de grand gabarit qui a un bon jeu de relance et d'anticipation, il est encore jeune dispo pour 4/5 millions également.

Jordi Amat Swansea: Un excellent jeune de 23 ans qui a fait de très bonnes saisons en Espagne et avec Swansea ! Il est désormais relayé sur le banc et joue que peu en coupe ! Valeur: 3/4 millions

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben Yedder ? mouais oui par défaut ! je ne dis pas qu'il est mauvais loin de la mais je pense qu'il serait mieux dans une attaque a 2 ! est ce que michel changera de schéma tactique ? Puis si on joue a 2 devant il faudra 1 troisième attaquant ! ensuite concernant mandanda je trouve inconcevable qu'un élément aussi important que lui parte en plein milieu de la saison ! ça prouverait la TOTALE incompétence du club ! je ne vois pas du tout l'intérêt que ce soit financier et encore moins sportif !

8. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes est persuadé d'avoir un bon gardien pour le remplacer : Abdoulaye DIALLO... donc pourquoi pas?!

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voire... Tout dépend le montant du chèque et surtout le nom de son remplaçant... Après si grâce à son départ on signe un bon gardien et un milieu def ou défenseur genre Amartey moi je prend...

10. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça pue un peu du c.l si on venait à perdre Mandanda...
    Il doit être usé mentalement je suppose surtout avec ce début de saison mais il est un des très bons gardiens européens.
    C'était une chance pour nous de l'avoir.

Continuons ainsi.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aurai tenter Guillaume Gillet une valeur sur mème si il n'est plus trop jeune 31 ans... mais trop tard il va surement signer à Nantes. Il peut jouer latéral droit et milieu défensif.
    Si je devais choisir entre lui et Silva je préfère l'international Belge.....

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement si Mandanda part je ne le remplacerai pas .

Je mettrai Pelé numéro 1. Escales numéro 2 en attendant l'été. Ou il devrai y a avoir des gardiens sur le marché

13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend Ben Yedder, j'espère que l'on passera en 442 !!! Avec Cabella derrière...

14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant notre défenseur central...

Apparemment la Juve ne serait pas chaud pour lever l'option d'achat (pourtant obligatoire) de Lémina, je leur proposerais:

- un rapatriement de Lémina à l'OM
    - un retour de De Ceglie à la Juve
    - une transfert de Caceres à l'OM (4/5M)
    - une option d'achat revue à la baisse pour Isla.

Après, faudrait savoir quels sont nos objectifs, car depuis 6 mois je suis incapable de dire où va l'OM...

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cabella pour alimenter alors qu'il est incapable de faire une passe décisif
    Pas une très bonne idée

16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui en ce moment mais ça va bien venir... Il doit retrouver sa confiance dans l'axe !

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même depuis Octobre qu'il est dans l'axe. Moi je vois en lui un Valbuena bis. Il n'a rien d'un organisateur. C'est quelqu'un qui joue pour lui, pas pour le collectif

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être pour ça qu'ils veulent faire venir un autre milieu offensif ?... Après moi, je le vois plus dans l'axe mais pour ça il faut mettre plus de monde !

Dernière édition: 28 Décembre 2015
  19. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Mandanda cet hiver commence à faire du bruit...

Selon Canal+, c'est "très chaud" entre Aston Villa et Mandanda. #TeamOM #MercatOM

20. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après @laaficion, le défenseur central mexicain du Deportivo Guadalajara, Carlos Salcedo, plairait beaucoup à l'OM. #MercatOM

L'Ajax Amsterdam, le PSV Eindhoven et le Bayer Leverkusen se sont également positionnés sur Carlos #Salcedo. #MercatOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page