[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lassana à supprimer son tweet d'hier.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son tweet qui dément son départ cet hiver ?

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui celui là même

4. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a bien départ, personnellement je ne m'y attendais vraiment pas !

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a supprimé son compte Twitter.

Calmez vous il bougera pas cet hiver

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai regardé il avait toujours son compte

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda irait à Aston Villa, bon dernier de Premier League, qui va descendre en Championship en fin de saison...?

Il est où le challenge sportif...?

Mandanda a toujours répété qu'il ne quitterait jamais l'OM pour un club de standing inférieur, donc s'il signe a Villa, il nous aura bien entubé.

Je n'y crois pas trop, par contre, la piste Liverpool, c'est beaucoup plus sérieux.

Maintenant, l'OM doit clairement se renforcer cet hiver, et si on laisse partir un joueur emblématique comme Mandanda, qui a entamé sa 9ème saison à l'OM et sa 6ème en tant que capitaine, on enverrait quel message à nos cadres, et là, je parle de Diarra en particulier...?

Si Mandanda nous quitte cet hiver, ça risque d'être du grand n'importe quoi par la suite, tout ça pour 3 ou 4 M€, autant le garder 6 mois encore, même s'il partira libre l'été prochain.

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra ne bougera pas, je ne me fais aucun souci de ce coté là. Cet été peut-être même si j'espère qu'on le gardera pour en faire notre capitaine et taulier des 3 prochaines années.
    Coté départ, Mandanda et N'Koulou peuvent partir. Franchement, je ne les regretterais pas. De toute manière, on ne joue quasiment rien cette saison et leurs départs pourraient permettre de récupérer de l'argent frais et diminuer notre masse salariale. De toute manière, je trouve leurs salaires disproportionnés pour leur niveau réel.

Au goal, j'installerais Pelé pour terminer la saison et voir ce que ça donne. En DC, je ferais confiance à Sparagna et Rekik que j'habituerais à jouer ensemble. Je sais qu'il y aura des boulettes mais c'est le prix pour les faire progresser et ils représentent notre avenir.

Pour cet hiver, Labrune doit nous trouver impérativement un vrai n°8, un ailier de haut niveau et une alternative à Michy.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ochoa au non non non !! Évidement Rennes lâchera pas costil cet hiver !!! Encore timing pourri du guignol qui dirige le club

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mandanda quitte le club on a la solution en interne pour terminer la saison en la personne de Pelé il peut faire l'intérim 6 mois sans problèmes et derrière on fait rentrer 4/5 millions pour renforcer l'équipe à un poste ou on a plus besoin !
    Et derrière on a bien le temps de lui trouver un remplaçant de qualité ! les pistes Adan et Roberto me plaisent bien !

Un défenseur en POA (Fazio barré à Tottenham 4eme de la hiérarchie) + un ailier (Carillo FDC 2016) + un Buteur (Damiao pour son statut de joueur libre il a un profil différent, l'agent qui va bien et on a prévu de la marge salariale pour payer un salaire et pas forcement un transfert) et la on sera bien !

.........................Pelé............................
    DDD.....Nkoulou..........Fazio.....Mendy
    ...............Isla................Lass................
    Carillo..............Cabella...........Nkoudou
    .......................Batshuayi......................

Banc: Escales, Manquilo, De ceglie, Romao, Diaby, Ocampos, Alessandrini, Sarr, Damiao

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je prie pour un départ de N'Koulou et Mandanda cet hiver. Qu'on change tout une bonne fois pour toutes.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lequel Carillo ? .

13. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après @laaficion, le défenseur central mexicain du Deportivo Guadalajara, Carlos Salcedo, plairait beaucoup à l'OM. #MercatOM

Quelqu'un connaît ce joueur ?

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Du tout.

Moi Fazio j'aime pas du tout. Wimmer est 10x plus fort mais bon Pochetino c'est un ______d il a le pif il sait que c'est un joueur de talent tout comme Lamela.

Vente de N'Koulou, prêt de Sparagna, arrivée d'Amartey et pq pas prêt d'un DC genre Wimmer, ca reste clairement la meilleure solution. Tu gardes trois valeurs sures (Rolando, oui vous ne rêvez pas, le prêté et Amartey) et un capable du meilleur comme du pire (Rekik).

Et cet été, t'établis une hiérarchie en instaurant une charnière fixe, en statuant sur l'avenir de Sparagna, Rolando, Aloé, Audonian, Doria. Pour moi, l'idéal serait : Perrin (Rolando) - Rekik (Doria ou ???).

Je ferais passer Amartey + haut et je re prête Sparagna, 21ans c'est trop jeune. Je vend Aloé. Andonian jsp trop.

Dernière édition: 28 Décembre 2015
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut laisser Pelé comme numéro 1 et ne pas aller chercher un tocard ..

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    A part si Ospina et Ochoa sont quasi gratuit franchement autant garder Pelé. Gaspiller 8M sur Costil, aussi bon soit-il, aucun intérêt qd t'as Pelé.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Villa peut toujours remonter au classement. C'est bien Leceister qui était dernier à la ème époque l'an dernier et qui fini au milieu de tableaux. Tout comme Crystal palace.

De plus il sait pertinemment que si il brille c'est direct top 5

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve c'est bien pour lui. Regardez Rémy il est alle à QPR et même si le club est descendu il a eu bcp d'offres il a choisi Newcastle. Ensuite y avait qq clubs du top 4 qui le voulait hein il a choisi Liverpool mais sa visite médicale a foiré et malheureusement pour lui il s'est retrouvé à Chelsea.

C'est pour dire que si il est performant y a forcément un club qui va flasher sur lui.

19. jujunc

jujunc Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit Papa Labrune pour Noël je voudrais avec l'aide de Marguarita!
    Le brésilien Carlos de Atletico Mineiro 20ans peut jouer devant et sur les cotés le Garrincha des temps moderne (sans les jambes en live) - de 1 million
    Le mexicain Carlos Fierro de Guadalajara 21ans peut jouer devant et sur les cotés - de 1 million
    L'autre brésilien Malcom Filipe Silva de Oliveira des Corinthians le nouveau Robinho 18ans peut jouer devant et sur les cotés bon la c'est déjà 7 millions
    L'autre mexicain Hirving Lozano de Pachuca 20ans peut jouer sur les cotés ou dans l'axe 2 millions
    Le croate Nikola Vlasic de Split 18ans peut jouer sur les cotés ou dans l'axe 2,5 millions
    Le serbe Nikola Maksimovic du Torino 24ans un monstre et en plus il peut jouer partout 5 millions
    Le ghanéen Daniel Amartey qu'on ne presente plus à coté de Lass (vue qu'il devrait deja être a l'OM à la place de Silva bref)
    Et pour finir Alexander Milosevic de Besiktas 23ans grand defenseur suedois
    Enfin voila les bonnes pioche si il n'y a pas de passion donnez nous au moins de la grinta, se qu'on aime des Waddle, et autre qui embrasé le Vélodrome.
    ALLEZ L'OM

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que nos prières peuvent êtres exaucées ????

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page