[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeant de l'OM à l'image du gouvernement du grand n'importe quoi........ si ils veulent prendre Chejdou il serait judicieux de garder Nkoulou pour les automatismes ils se connaissent ... ça se trouve il retrouvera la joie et le bonheur pour l'interet de l'OM... Mais si Nkoulou laisse entrevoir un vrai désir de partir qu'il dégage !!!!.

2. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon FranceFootball, les turcs de Trabzonspor aurait fait de Rolando une priorité pour le poste de défenseur central. #TeamOM #MercatOM

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Si tu veux connaître les bons joueurs à Football manager c'est ici qu'il faut venir.

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben... Sacrée liste ! Par contre Maksimovic pas simple contrat jusqu'en 2020 (24 ans) ils ne vont pas le laisser partir pour 5 m€...

5. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Joueur parfait pour ce championnat, il en propose combien ?

6. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair... Noël c'est bien le moment ou on peut rever... Mais la jujunc t'y vas fort :lol:
    Moi avec Labrune et Margarita je ne m'attends plus a rien...

7. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ! Allez comme on dit l'espoir fait vivre... Vivement l'ouverture du mercato ;)

8. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on suit les rumeurs, les joueurs sur le départ:

- Mandanda > Aston Villa, Liverpool
    - Nkoulou > Lazio, Fiorentina
    - Rolando > Trabzonspor, Lazio
    - De Ceglie > fin du prêt
    - Lucas Silva > fin du prêt
    - Ocampos > prêt Fiorentina

Ça ferait beaucoup de départs pour un mercato hivernal...

9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi ou on a vu fin du prêt pour Lucas Silva ?

10. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as perdu quoi comme pari pour avoir un avatar comme le tien ?:lol:

11. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la question est peut mettre fin a un prêt en cour comme sa ?

12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut mettre fin à un prêt en cours de saison, mais c'est compliqué vu qu'il faut l'accord des trois parties, et pas seulement la volonté du club dans lequel le joueur est prêté de s'en séparer (à moins qu'il y ait des clauses spécifiques, mais ça m'étonnerait). Pas sûr que la Juve ait envie de se récupérer De Ceglie, par exemple. En revanche ils peuvent très bien accepter de nous renvoyer Lemina s'ils n'en veulent plus et que l'OM a besoin d'un milieu.

On y verra plus clair quand le mercato sera ouvert et que les clubs se positionneront plus clairement par rapport à la disponibilité de certains joueurs.

Quant à nous, vendre Mandanda c'est certes récupérer des liquidités (4-5M€) et économiser six mois du plus gros salaire de l'équipe (environ 2M€ quand même), mais d'un autre côté, on perd l'un de nos meilleurs joueurs, notre capitaine international, adoré des supporters et leader dans le vestiaire. Pas sûr que ce soit positif au bout du compte...

13. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    Selon @mohamedbouhafsi Lucas Silva et Paolo De Ceglie pourrait être renvoyer dans leurs clubs respectifs au #MercatOM.

Après je pense qu'il faut l'accord du club prêteur pour les récupérer...

14. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Le Real Madrid pas convaincu par Lucas Silva[/h]D'après les informations de la presse espagnole, le Real Madrid est très attentif à la situation de Lucas Silva, à l'OM.

Les Merengues ne seraient néanmoins pas satisfaits du tout par le niveau de jeu affiché par le milieu de terrain brésilien. Son sort serait déjà scellé et ,après son retour de prêt, le jeune joueur devrait quitter définitivement la capitale espagnole.

Pour rappel, Lucas Silva était dans le onze-type de Michel en début de saison, avant que Mauricio Isla ne lui prenne la place. Il a disputé 20 matchs, dont 12 en tant que titulaire, et n'a pas marqué ou adressé la moindre passe décisive.

15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement mais à part Mandanda , il n'y a pas vraiment de titulaire donc pas de gros impacte sur l'équipe... A part bien sur N'koulou mais lui je ne le vois pas partir cet hivers...

16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le capitaine doit être Lass un point c'est tout ! Le charisme de Mandanda est au niveau de huitre depuis des années il est le capitaine et franchement il sera vite remplacé... Il nous faut du neuf autant pour lui que pour nous s'il part en nous rapportant un petit chèque je lui dit merci et bonne chance !!!

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    On se demande bien pourquoi le Real semble déçu du brésilien, il est au niveau du foot brésilien en fait.

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ce qui concerne mandanda, ce serait une grave erreur de le vendre surtout au mercato d'hiver parce que de 1 : trouvera t-on 1 gardien de son niveau ? et de 2 : est ce qu'un club le lâchera au mercato d'hiver ? Pour moi la réponse est non pour les 2 questions ! y a que nous qui lâchons nos titulaires comme des pigeons pendant le mercato d'hiver pfff !!!

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour l'info ;)

Y'a une idée évoquée qui me plait bien c'est le renvoie à la juve de De ceglie et on récupère Lemina vu que la juve ne veut pas lever l'option d'achat obligatoire, on se débarrasse d'un gars à la masse et on récupère un joueur dans un secteur ou on manque de qualité !

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Est ce que le seul Mandanda peut nous permettre de sauver la saison en terminant européen ? j'en doute très fortement donc autant le vendre cet hiver au lieu de laisser partir un énième joueur libre

Surtout que Pelé est loin d'être une tanche, il fera l'affaire en attendant de recruter cet été ou en attendant qu'Escales/Fabri prennent la relève...

Dernière édition: 29 Décembre 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page