1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui complétement d'accord...
    Donc pour l'instant départ de Mandanda et de Rolando et arrivée de El kaoutari !

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas il nous fait + gagner des points qu'en perdre !

3. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est le rôle d'un gardien !... Non ?

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pas convaincu que notre classement actuel aurait été pire (ou meilleur) avec un autre gardien que Mandanda...

et comme rien n'indique que l'équipe fera mieux en deuxième partie de saison je suis partisan du fait de limiter la casse financière et préparer l'avenir dès maintenant en installant progressivement les joueurs qui seront là l'an prochain (Pelé ou Escales, Sparagna, Maxime Lopez, Boutobba...) à la place de nos sénateurs

5. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Mandanda restera un bon voire excellent gardien sur sa ligne ! Mais sortie de là, ben... Pas grand chose plutôt très moyen dans ses sorties aériennes qui nous ont, elles, coutées un paquet de points... Au niveau des sorties dans les pieds, ben plutôt irrégulier du genre, j'y vais, j'y vais pas... Lorsqu'il fallait remettre le vestiaire ben j'ai franchement pas l'impression qu'il a su transcender le groupe... Après c'est mon avis, Mandanda est peut être un super mec mais il a fait son temps, chez nous...

Dernière édition: 29 Décembre 2015
  6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que Pelé et Mandanda ça se vaut. C'est le seul à avoir un salaire énorme faut qu'il s'en aille qu'on change définitivement de cycle.

Par contre El Kaoutari j'espère c'est faux hein pcq c'est une brêle. Faut recruter qualitativement maintenant. Les doublures qui ont le niveau de Montpellier on en a assez.

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut à tous,

diaby arrive :S :S :S ...................

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé vaut mandanda ? Euh pour moi mandanda est largement plus fort ! Après chacun son avis mais bon si pelé vaut mandanda pourquoi les clubs anglais veulent Steve et pas pelé ? Puis mandanda est certes n°2 en EDF mais il est en EDF ! Puis contrairement à d'autres forumeurs je trouves qu'il s'est amélioré dans ses sorties aériennes notamment ! Certes c'est pas 1 gueulard sur le terrain c'est la seule chose que je peux lui reprocher mais je penses qu'il est écouté malgré tout ! Et puis si c'est pour avoir 1 ochoa ou je sais pas quoi, elle est où la progression car ochoa par ex hormis des arrêts de handball il a 4ien de rassurant et sur les sorties laisse tomber ! Par contre sur El kaoutari je te rejoins il est pas bon du tout !

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais des gardiens qui en font perdre y en + que ceux qui en font gagner ! Tu veux que je te rafraîchisses la mémoire sur des gardien à l'om qui sont dans ce cas ?

10. l'eau aime

l'eau aime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila la vérité sur Mandanda c est le drame de l OM
    A+
    Bonnes fêtes et bonne et heureuse année 2016

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier à de meilleurs stats en ration tir/tir arrêter.....

12. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ochoa serait en pôle position pour remplacer Mandanda si ce dernier serait amener à quitter la Canebiere ! #MercatOM

13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Des gardiens qui nous font perdre des points ben... Tous ceux qui laissent passer des buts ! Pour moi c'est aussi simple que ça. Mandanda est un bon gardien mais qui progresse plus... On doit passer à autre chose et comme c'est le capitaine d'une ancienne génération, pour vraiment passer à autre chose, il doit partir.

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne veut rien dire ces stats. Quand un gardien fait 2 arrêts exceptionnels mais prend un but pleine lucarne inarrêtable, il a de moins bonnes stats qu'un autre qui arrête 3 tirs de moucheron qui roulent doucement dans ses mains.

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Lui il est capable du meilleur comme du pire. J'aurais préféré Ospina mais bon je prends quand meme c'est un bon gardien surtout qu'il doit etre quasi gratuit.

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je trouves qu'il a progressé sur les sorties aériennes ! ben dans ce cas la on s'en fout d'avoir un bon gardien, vendons mandanda et prenons le gardien de l'asptt de Marseille si on suit ton raisonnement lol !

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh excepté au pied (Ou Pelé peut largement s'améliorer) je trouve pas Mandanda incroyablement supérieur à Pelé. Mais c'est pas du au niveau de Mandanda, c'est surtout du au fait que y a énormément de bons gardiens français.

Aujourd'hui, Ruffier Mandanda Loris etc tout ça ça se vaut. Faut pas oublier que Pelé était considéré comme l'un des meilleurs gardiens de sa génération. Et à Sochaux il était plutôt bon. Maintenant si il n'assume pas sur les 6mois à suivre, on prendra un autre c'est pas un soucis. Perso je milite sur un duo Ochoa-Pelé avec Ochoa en Europa et Pelé en Ligue 1 sans véritable numéro 1.

J'ai vu que les supporters de Montpellier disaient qu'El Kaoutari était un un bon joueur. Bon je leur laisse le bénéfice du doute perso moi qd je l'ai vu j'étais pas convaincu.

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Mapou aussi c'était un bon joueur à Montpellier....

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certains critiquent mandanda sur ses sortie aériennes et qu'il est bon que sur sa ligne mais Ochoa c'est quoi ? Ochoa niveau sorties c'est pire meme nul je dirais et il ne bloque aucuns ballons !

20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Lol oui si tu la suis à l'extrême ;) Mais tu as bien compris mon sentiment... Pour moi, mandanda n'est pas le joueur qui est indispensable à l'équipe en ce moment et depuis plusieurs mois déjà... Il me laissera un bon souvenir mais voilà ça s'arrête là...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page