[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Mapou il est pas dégueulasse il est juste pas adapté au jeu de Lyon. C'est un bourrin. Genre Wallace putain qu'est-ce qu'il est nul mais pourtant contre Arsenal il a fait un match énorme pcq il est bon quand le bloc équipe joue bas. Sinon il est vite dépassé. Cahill c'est pareil sous Di Mateo il était énorme pcq l'équipe jouait bas, pareil avec Mou. Mais si le bloc monte, dans son dos, c'est gruyère.

Mais bon ça c'est le boulot des recruteurs, recruter en fonction des besoins de l'équipe. Pour ça, Kaoutari est adapté à l'OM. Mtn jv pas juger sans avoir vu de mes yeux.

Par contre, putain El Kaoutari est en TT sur Twitter depuis ce matin alors que c'est juste une rumeur. L'OM ça fait vraiment vendre ..

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tu en doutais?

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, je ne considère pas Ochoa au-dessus de Mandanda...

4. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais je te dis pas qu'Ochoa est meilleur que Mandanda. C'est juste que le salaire de Mandanda tu dois le prendre en compte dans ton choix. Ojd est ce qu'il le rentabilise ? Je suis pas sur. Sans lui ou avec lui, on aurait eu les memes résultats. On me parle de Saint-Etienne, ok mais sans lui on aurait gagné quand meme. Personne ne parle du match de Nice ou Germain frappe mollement et pourtant Steve fait pas l'arrêt décisif. Fin ce que je veux dire c'est qu'à ce prix-là tu t'attends à ce qu'il soit absolument déterminant. Lopes c'est un gardien déterminant, Ruffier aussi.

Après franchement Mandanda j'ai un ENORME respect pour tout ce qu'il a fait. C'est une page qui se tourne. C'est le joueur qui a marqué cette décennie à l'OM.

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je trouve ça impressionnant. On annonce pas Aguero à l'OM mdr on annonce El Kaoutari quoi ..

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok on est d'accord sur ce point ;-)

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Vendons Mandanda tant qu'il vaut encore quelque chose. On peut s'en sortir avec Pelé. L'idéal étant de prendre Costil ou Ruffier

8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est sûr...

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que dans ce club que les supporters pense que Mandanda est un gardien de classe international alors que c'est juste un bon gardien de Ligue 1 sans plus. Un départ ne serait pas une perte pour le club, d'ailleurs cela n'interpelle personne que depuis des années il a aucune offre de bons clubs européens, non mais comme d'habitude on a un tas de supporters pour pleurer. Lol !

10. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est peut être pas un joueur de niveau international, mais quels joueurs de l'OM sont de niveau international ? A part Diarra personne.
    Le problème c'est qu'on perd un de nos meilleurs joueurs et par qui on va le remplacer ?

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère qu'on garde mandanda que d'avoir 1 gardien moins tout simplement !

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Même Diarra profite de la faiblesse de la Ligue 1 pour se refaire une santé et se refaire une crédibilité au niveau européen, je suis encore sceptique sur ce qu'il pourrait apporter à un grand club à l'heure actuelle, après je ne dis pas qu'il est fini mais je demande à voir. Pour moi, Mandanda n'était pas le meilleur joueur de l'OM, en une année Diarra l'a relégué au second plan. Je suis convaincu qu'un bon gardien espoir peut facilement le remplacer, puisqu'il ne progresse plus.

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut des joueurs de caractères, expérimentés, rigoureux et déterminés !!!
    Ben Yedder fait parti de ses joueurs comme il l'a démontré encore cette année donc lui très bonne pioche, après Amartey lui je ne le connais pas trop mais le peu que j'ai vu montre un joueur puissant, vif et déterminé ce qui est déjà pas mal après el kaoutari me semble de souvenir être un joueur dur sur l'homme, pas trop mauvais de la tête mais très moyenn techniquement donc lui pas trop chaud après il est polyvalent donc un plus sur le banc

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Non, une bonne majorité de supporters ont juste peur du changement même en sachant que le gardien qu'ils ont à l'heure actuelle ne progresse plus.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça c'est vous qui dites qu'il ne progresse plus. C'est normal étant donné que c'est le meilleur gardien du championnat. Comment jugez la progression d'un gardien ?

Mandanda je regarde en première league, je vois Courtois et De Gea au dessus.

Maintenant s'il venait à partir je ne prendrai personnes, surtout pas Ochoa qui n'est pas capable de prendre la place de Kamini.

Pelé numéro un jusqu'à cette été.Avec Escales en numéro deux. S'il donne satisfaction on garde, sinon côté été il yaura le retour des prêt, puis d'autre gardien sur le marché.

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais vas-y toi qu'est-ce que t'as fumé ? Cech, Begovic, Hart, Howard tout ça c'est meilleur. Meme les doublures Ospina, Caballero c'est au meme niveau que Mandanda. Lloris que tout le monde considère comme le numéro 1 français est titulaire qu'à Tottenham pas au dessus.

Vous avez pas compris que nos joueurs étaient surestimes ? Imbula il fait quoi ? Ayew que tout le monde suçait il est remplaçant maintenant chez le 16eme de BPL, Thauvin remplaçant chez un relégable, Fanni est au Qatar, Morel remplaçant à Lyon, N'Koulou est en FDC le seul club intéressé c'est la Lazio, Gignac a réussi mais au Mexique, Lemina est remplaçant à la Juve.

Le seul pour qui on peut avoir un doute c'est Payet. Il a fait 2 très bons mois, maintenant son équipe est rentré dans le rang et il s'est blessé. Mais bon à l'OM il était tellement au-dessus que c'est pas étonnant.

18. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je suis vraiment pas fan de Costil ... Un peu sur-côté à mon goût.

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt d'accord. Par contre Ruffier costaud. Mais jsp j'aime bien les grands gardiens, imposants, qui font la loi dans leur surface.

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bon je me suis renseigné sur El Kaoutari :

- A été formé latéral gauche mais joue comme défenseur central gauche
    - Il a fait de grosses perfs lors de ses deux dernières années à Montpellier. D'ailleurs, sur les forums, et meme quand on regarde les notes des matchs de Montpellier, il est souvent considéré comme l'un des meilleurs montpelliérains des deux dernières années.
    - 25 ans donc relativement jeune.
    - A fait des débuts fracassants avec Palerme en faisait un gros match au poste d'axe central gauche dans le 352 de Giuseppe Iachini. Il a notamment mis le but de la victoire à la 92eme.
    - A été écarté pour des soucis extra sportifs (??). D'ailleurs les supporters montpelliérains disent de lui qu'il a son caractère sans pour autant foutre la merde dans un vestiaire (Affaire Je suis Charlie)
    - Etait voulu par Bielsa (qu'on le veuille ou non c'est un gage de qualité) mais l'offre de l'OM était trop faible (il lui restait un an de contrat. Palerme a quand meme mis 3M sur un mec avec un an de contrat)

Voilà. Perso je suis pas convaincu mais je lui laisse le bénéfice du doute comme avec Sarr. Maintenant, l'OM c'est pas Montpellier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page