1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos prouve qu'il n'est pas infaillible.

2. mazargues54

mazargues54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a toujours comble les trous par des joueurs moyens , on va bientot tombe dedans...

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos c'est un mystère ce type.

4. mazargues54

mazargues54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    touite facon on part pour une saison pourri , continuons comme ca , et pour la saison 2016 , recruter 3 a 4 bon joueurs et plus des moyens + comme la plus part recrute...

5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du potentiel, c'est certain. Mais il loupe absolument tout ce qu'il fait c'est insupportable !
    Et puis quand on est grand comme lui, on devrait travailler son jeu de tête au lieu de tenter des bicyclettes à chaque fois !

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair lui on sait pas trop son vrai niveau ?? Ni son vrai poste ? Je sais pas si lui le connais... En faite le mec il est footballeur pro et du moment où il a un salaire ben il est content... Et en plus, s'il peut jouer un ou deux matches ça lui va... Beaucoup de volonté de bien faire, sans trop savoir comme le faire, mais volontaire ça on peut pas lui enlever...Un coup d'éclat par là et un but et hop... Repos le talent ça se ménage... LUI... C'est le triangle des Bermudes !!! Put... 7 m€ ?????

7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lassana diarra dans à sa place dans n'importe quel équipe , il profite en rien du tout , regarde contre paris ou en Edf ...
    Et oui Mandanda est un joueur de niveau international sinon il serait pas en Edf aussi .
    Bref pour moi on a de grand joueur mais un petit collectif , un petit entraineur et une petite direction .

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu regarde la première league pour dire que Hart Howard et Cie sont meilleurs que Mandanda ?

Hart c'est le Gars qui fait une boulette tout les trois match, un Calamity James en puissance. Il te sort un énorme match et quand tu ne l'attend pas il te la met. https://m.youtube.com/watch?v=ICre_Ys8-YM

Pour le reste sur Ayew ça se vois que tu ne regarde pas trop la PL. Ayew lorsqu'il marche sur MU les joueurs demande ils sort d'où, aujourd'hui son club c'est juste un club sans coach. Il droit tourner à 6 but en 18 match et un ou deux penalty provoquer dont celui de l'égalisation face à Bournemouth. En jouant ailier droit.

Dernière édition par un modérateur: 29 Décembre 2015
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout Ayew remplaçant ? il l'a été que le dernier match mais bon ... tout le reste il a été titulaire.
    Au début il était l'un des meilleurs du championnat , là il est moins bon mais c'est toute l'équipe qui a sombré.

10. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM pourrait de nouveau être intéressé (comme de nombreux clubs) par l'attaquant croate de Leicester Andrej Kramarić. #MercatOM #TeamOM

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune toujours aussi silencieux ............[video=youtube;u6o5sY0Vo58]https://www.youtube.com/watch?v=u6o5sY0Vo58[/video] manque plus de le capter :angry:

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Les erreurs font + de bruits que les bons matchs. City a les moyens de recruter un gardien de classe si ils n'étaient pas satisfait de Hart. Hart il est bien meilleur que Mandanda.

Ayew j'ai regardé il a fait un gros gros départ (surrégime pour moi). Son équipe ne tourne plus et je le vois pas rehausser le niveau de son équipe il s'abaisse plutôt à leur niveau. Il est titulaire chez le 17eme de BPL, et bah bravo Ayew. Et le mec était libre, t'en as vu des clubs se battre pour lui ?

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sens que ça va donner un truc comme ça : "nous sommes satisfaits de l'effectif actuel déjà bien pourvu , nous envisageons de recruter un autre avant centre comme le souhaitait Michel cet été. Nous allons essayer de dénicher une bonne affaire car nos moyens sont limités"

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi juste quel grand gardien était sur le marché dernièrement ?

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Cech, Begovic, Leno, Lloris, Navas.

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi jv inverser la question pour te faire comprendre. Quel grand club cherchait un gardien cet été ? Beaucoup (Porto, Chelsea en doublure, Arsenal, Liverpool, Real, Dortmund qui a pris Burki, Paris) et j'en oublie certainement. Quel club a appelé Mandanda alors qu'il lui restait qu'un an de contrat ? Aucun. Ca réponds à ta question.

C'est un bon gardien mais pas un grand gardien. Quitte à avoir un bon gardien, je préfère ne pas le payer 3,5M annuel. Si tu comprends pas, c'est que t'es con.

17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hart c'est pas un top gardien! Il est titulaire a city parce que c'était un jeune anglais qui percer dans un club ou il y a enormement d'étranger donc il est devenue le chouchou des blues! Voila pour la petite histoire de Hart.

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas forcément un top gardien mais c'est meilleur que Mandanda.

19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est au même niveau!
    Après Courtois qui est conciderer comme un des meilleures gardien, a était mis sur le banc pour Begovic, alors que Begovic enchainer les boulettes... Je pense que gardien c'est un poste particulier, et quand Mandanda sera parti on se rendra compte de la chance que l'on avait.

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non il était blessé Courtois. Mais sérieux Hart il se passe quoi, c'est à la mode de lui taper dessus ou quoi ? Le mec est titulaire à City et en sélection et en + il est performant .. Incomparable avec mandanda

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page