[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato d hiver fait vraiment flipper. Enfin labrune fait flipper, il est capable de tout et c est à ca qu on le reconnaît. Dire qu on peut perdre nkoulou, mandanda et Diarra. ... pfff par contre romao lui est sur de rester apparemment.

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courtois a était aussi mis sur le banc par choix!
    Hart je tape pas dessus, je dit juste sa petite histoire ou il n'a pas forcement gagner sa place par ces performances (petites histoire raconter par le journal de Manchester il y a 2 3 ans). Après Hart a commis pas mal de boulettes il est capable du pire comme du meilleure... Encore une fois gardien c'est un poste tellement particulier, 1 seconde de décontraction et tu fait la pire des boulettes... Après Mandanda est pas aider par sa défense (si on peut appeller s une défense)

3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et que pour 1 poste on se fait préter Silva et Isla, alors qu'il aurait juste fallu rajouter 1M pour avoir Kanté, qui lui s'éclate en Angleterre

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on sera avec 1 porato bis et les personnes qui disaient que mandanda est pas 1 top gardien vont retourner leurs vestes !

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsp si tu me vises mais je retournerais pas ma veste dans la mesure ou je sais que j'ai raison

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'y pense on aurait pu faire un trio Kante Lass Payet .. Mais bon je vais rien dire parce que j'étais pas contre un départ de Payet (si on devait vendre un joueur c'est lui ou Flo que j'aurais vendu) mais bon maintenant je le regrette bien ..

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    II y a surtout aucune prise de contact sur des joueurs se sont juste des rumeurs pendant que d'autre club ont déja recruté.
    Ça me gave de voir de tel incompétence...:beurk:

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Ben Yedder c'est bouclé. Amartey on saura que dalle. Et meme les autres on saura que dalle. Je me souviens cet été, on était bcp à rester la nuit sur le fofo ça parlait d'une recrue internationale on pensait tous à Guarin alors que c'était Lass et qu'il était déjà à Marseille et rien n'avais fuite. C'est juste aux alentours de 6h grâce aux fuites sur la une de l'équipe qu'on l'a su.
    Pareil pour Diaby ou on a su grâce à un snap de Bramox.
    Amartey du jour au lendemain, t'as une brève de l'équipe (http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-daniel-amartey-a-l-om/586580) alors que c'était jamais sorti etc.

9. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    bof cherche pas, un mec élu joueur du mois en BPL, il te dira que c'est un tocard.. un futur recruteur à la lemay, qui pourrira bien des clubs..

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de moi la ?

11. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0

13. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    on dirait..

avoir la prétention d'être un futur recruteur et sortir des conneries pareils je peux pas.. désolé.

je parle pas souvent mais là, je peux pas m'empêcher de réagir.

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    De un je n'ai pas la prétention d'être un futur recruteur. De 2, si tu ne comprends pas qu'on a pas les moyens de donner 350k/mois à Payet (meme si c'est un joueur formidable) et 400k/mois à Ayew, je ne peux rien pour toi. Y a des données financières à prendre en compte, et ces joueurs là ne rentrent plus dans la grille salariale de l'OM. Soit ils acceptent la situation et baissent leur salaire, soit ils s'en vont (ce que je respecte et comprends totalement) et on ne peut pas les retenir.

Après si tu vis dans un monde féerique c'est ton soucis. Donne les moi les 400k/mois de Gignac, Ayew et Mandanda et les 350k de Payet.

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que Labrune voulait pas garder Payet ??

Voilà ce qu'a dit Payet après son départ : Le problème est que même pour m'augmenter de 20 000 €, cela n'aurait pas été possible. Il n'était pas question de s'aligner sur le salaire que me proposait West Ham, je ne suis pas fou, s'est défendu l'international français. Mais la réalité est que l'OM ne pouvait même pas me donner ce que je touchais ces deux dernières saisons (350 000 € brut). Je ne pensais pas que le club avait autant la corde au cou financièrement»

Voilà la réalité. Maintenant on peut se rejoindre sur le fait que c'est une honte qu'un club comme l'OM n'ait pas les moyens de donner ce salaire là à un joueur de cette classe et que ce manque de moyens s'explique surement par la gestion désastreuse de Labrune.

16. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0

18. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout que le monde du transfert à changé l'été dernier, que l'om avec ses salaires avait trois ans d'avance et qu'on l'a payé au prix fort..

Pour Nasri, je te rejoins entièrement même si c'est politiquement incorrect, sur le talent, et sur le geste. mais je crois que le président était différent et que ça a bcp joué pour les autres..

T'inquiètes, y a pas de souci, j'avais mal compris mais c'est plus le cas. no souci

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai fait chier tout le monde cet été avec kanté que j adore... La je vois un joueur qui pour moi serait l idéal complèment à diarra avec un profil a la fellaini.c est ndoye d Angers, joueur que j adore, passeur, buteur, récupérateur, agressif, lui c est the bon coup.

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prie jour et nuit pour Diaby mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page