[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------------pelé---------------------------
    DDD-------chedjou---rolando------mendy
    ------------------------diarra---------------------
    ------------------------------ndoye---------------
    --------------------cabella-----------------
    Ben yedder-------------------Nkoudou
    -------------------michy (immobile)----

Remplacant: escales,sparagna, ocampos, Alessandrini, romao,Manquillo, diaby,isla,rekik,barrada,le jeune de cfa qui joue arrière gauche ( je sais plus son nom).

Retour à l envoyeur de: de ceglie, Lucas silva et Sarr en pret. Départ de nkoulou et mandanda.

Avec cette équipe, on pourrait faire une belle 2ème partie de saison. Coûte pas cher.

Dernière édition: 29 Décembre 2015
  2. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je le fais aussi poto mais crois moi, ce ndoye, c est une bombe... Il est juste monstrueux et à une grosse marge de progression. Diaby j en rêve depuis sa signature mais en étant pragmatique, ça va être dur de le revoir durablement sur un terrain, je dirais 10%.

3. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    je connais moins kante que fellaini.. moins vu.

J'adore Kante, mais je le trouve moins off que Fellaini (par contre je suis entièrement d'accord, avec diarra, wouhaouw!!)
    Par contre N'doye.. je suis sceptique. je préfère le petit Augustin de MTP. Un pari, mais pas pire que les autres, mais faut voir le prix.
    si Nkoudou passe à droite et Augustin (me rapelle plus le nom de famille) à gauche ça peut claquer.

Et Immobile ce serait top, mais j'y crois pas avec la direction actuelle.
    L'AR G c'est Sané je crois.

Dernière édition par un modérateur: 29 Décembre 2015
  4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Écoute ndoye, je le suis depuis 2 ans. 15 buts et 10 passes déc en ligue 2 l année dernière, capitaine et il joue 6. Il amené une présence dans les surfaces sur les coups de pied arrêté, c est assez impressionnant. Augustin, je le trouve tes bon mais Nicollin en voudra 15 millions donc neXT. Regarde plus attentivement ndoye et on en reparle.

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai vu très bon mais 29ans et Angers veut une somme à 2 chiffres donc c'est mort pour nous. Mais franchement avec tout les joueurs qui rêvent de jouer à l'OM on peut avoir une équipe de dingue (il l'a jamais dit mais il a dit que sa plus belle victoire c'était au Vel alors qu'il ne jouait pas et que le stade était vide). Germain, Dabo, Sanson, Kanté (qui nous donnait la priorité, ______d de Gravelaine) et j'en oublie surement.

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Kanté c est un profil a la makélélé quand il jouait 8. Il ressemble à diarra c est exactement ce mêle type de joueur.

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais 29 ans mais bon l âge, je m en fou et ils savent très bien Angers qu a 5 millions ciao et il les vaut.

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui 5M je prends direct c'est un monstre ce type. Mais de ce que j'ai lu moi Angers voulait bcp bcp +

Il amènerait l'impact qui nous manque au milieu mais j'ai un léger doute sur sa capacité à affronter des défenses regroupés mais bon son jeu aérien est un avantage considérable

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai voir les dirigeants de l'OM faire sont marchés dans les championnats Scandinave et Benelux.

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, c est un milieu, défense regroupée justement, il coupe bien les contre.oui sa présence aérienne est phénoménal. 5 millions et bonus et on l à. Angers à un budget rikiki. 5 millions c est 1/6 ème de leur budget.

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Luxembourg on va éviter ... Mais tu as raison, il y a de la matière la bas mais attention à l acclimatation en ligue 1 qui est pourrie mais tres difficile pour s adapter.

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'ils le lâcheront ?

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c est faisable en tout cas. On peut au moins tenter. Mais bon je crois que vince à un couteau doyen sous la gorge et qu on gardera lucas silva.

Dernière édition: 29 Décembre 2015
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
  16. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    je t'écoutes et vais le regarder avec attention, mais vu sa saison tu l'estimes à combien?

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Drinkwater Inler c'ets solide

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur à estimer parce qu'il a 29ans.. Mais c'est vrai que c'est un super joueur. Après je suis pas sur que c'est le type de joueur que Michel aime mais bon

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Vu son âge et le club dans lequel il joue, je dirais 5-6 millions max.

20. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas non plus, et labrune/blonde encore moins pas de plus value..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page