[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon jsp ce qui se passe mais sur Twitter ils se font un délire sur le retour de Thauvin mdrrr en meme temps ce con RT tt les msg sur l'OM, je pense qu'on lui manque ...

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est gentil, je l'aime bien Thauvin, mais bon on a déjà un ailier qui sert à rien. ^^

3. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair mdr deja on remercie Dieu que Gk porte l'équipe manque plus qu'un mec aussi bon à droite

4. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Au fait Elies Willem KyssBro etc ils ont disparu du fofo?

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cech vieillissant, Begovic grand par la taille peut être, Lloris la blague. Navas c'est fait connaître surtout grâce à la CDM.

Bref Hart n'a rien d'un grand gardien déjà il a perdu sa place plusieurs fois lors de la période du boxing Day. Malheureusement ses remplaçant n'étais guère mieux.

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas répondu à mon argument sur le fait que les grands clubs ne sont pas venus le chercher

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'argument est simple. Le marché des gardien est particulier et encore plus en PL ou il est préférable d'avoir un gardien très grand par la taille. Il suffit de voir De De Gea Begovic Lloris etc.

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je t pas parlé seulement de BPL. Regarde Porto, Valence ou Dortmund. Tous cherchaient un gardien, aucun n'a fait d'offre pour Steve

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Porto il y a eu l'opportunité Casillas donc normal.
    Valence et Dortmund j'aimerai bien voir le salaire de leur gardiens.

Surtout qu'à Valence Mendes fait la pluie et le beau temps.
    Dortmund le gardien connais le championnat, coûte une bouché de pain et parle la langue, ce qui est un avantage.

Le marché des gardiens est vraiment un marché particulier. Tu ne change pas de gardien comme cela

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra quand on aura 1 passoire au but lol

11. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le jour ou diaby est arrivé...j en revenais pas d avoir lass et abou.. du coup je me disais niquel pour une fois LE labrune... je m attendais pas a tout ce remue ménage...du coup j assume ma bêtise jusqu'a la fin de saison... en espérant voir au moins 10 match d abou...je sais je rêve..

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que large :cool:....

13. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS : MLD serait enceinte de 2 jumeaux

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle n'a pas 50 ans ? je viens de voir 53 ans comment elle peut etre enceinte ???.

15. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jumeaux, il y en a toujours 2...C'est le principe en fait

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement Lecomte ou Costil à la place de Mandanda ça ne me dérangerait pas !

A la rigueur mettre Pele et garder les sous que l'on pourrait obtenir pour Mandanda et les mettre sur des joueurs de champ ça serait plus judicieux !

Mais bon on obtiendra jamais plus de 2-3M€ pour Mandanda et ils sont capable de le libérer en guise de remerciement ...

17. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon l'OM suivrait toujours de très le 10 El Kaddouri selon le Corriere Dello Sport

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de neuf... Grr... Le sous-marin fonctionne bien lol... Des infos, des infos put...

19. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

a 52 ans tu n'est pas forcément ménoposé donc possible , moi j'y crois pas une seconde mais bon !

20. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour que le phocéen balance une infos comme celle de MLD en cloque , sa doit vraiment etre le désert niveau infos transfert ! :innocent:a part el kaoutari qu'on a le droit tout les jours !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page