[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tres bon mercato!!
    si le but etait de recuperer un maximum d'argent en vendant oui super mercato
    pour le reste mercato catastrophique!!!
    des prets des prets et encore des prets....donne l'illusion davoir une équipe mais en fait on en a pas...!
    ensuite comment dire que ce mercato est réussi quand finalement tu ne comble pas les manques clairement identifiés par tout le monde, et meme par le nouvel entraineur qui a mon avis sera le bon toutou de la direction!
    et comme par hasard celui qui ne se fait pas et le transfert ou il aurait fallu peut etre mettre la main a la poche!!
    donc j'annonce qu'on ne fera jamais tourner cette équipe pour pleins de raisons liées aux fait qu'on a que des pretes, pas d'automatismes
    va surement y avoir une petite gueguerre de pouvoir, ah aless, et d'autres surement!
    et aussi qu'on se rendra compte que justement le mercato est incomplet car pas d'attaquant....et là le sort va entrer en jeu, vous verrez...on ne remonera donc pas la pente..et je vois meme le michel se barrer..ill finira pas la saison!

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce mercato au final.
    Passee la déception de Lamela, et en essayant d'analyser froidement il y a des choses positives mais également des choses au mieux très curieux et au pire frôlant l'incompétence.

Mais c'est vrai que le départ de bielsa a tellement modifié la donne qu'il était très (trop) difficile pour Labrune de corriger le tir correctement.
    Mais l'a t il vraiment voulu? Ou pu?
    il n'en reste pas moins que défensivement et au milieu le recrutement se tient et doit nou permettre de viser le top 5.

Mais offensivement ....
    un seul 9 c'est une aberration incroyable. Ocampos remplaçant? Même Michel en était sur les fesses quand il l'a appris. a moins qu'un jeune explose , j'ai un doute

aucun ailier véritablement capable de dribbler/déborder/centrer correctement?!?!?!?!
    ocampos on espère qu'il montre enfin sa valeur.
    Alessandrini...le doute grandit mais je croyais tellement en lui il y a 2 ans déjà que j'aimerais y croire. Même s'il semble déjà peu capable des dribbles nécessaires a ce poste.

Jouer ce système sans véritable certitude sur les ailiers c'est très dangereux.

Enfin la sortie de labrune sur les "abrutis" et sa certitude que l'on aurait une équipe compétitive était trop téméraire.
    Pour un communicant quelle erreur!!
    parce qu'il n'a pas vraiment donner les billes pour argumenter avc cette fin de mercato.

Voilà.
    Ha oui hâte de savoir le poste de Isla quand même!!! Grosse curiosité.

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'effectif dont on dispose, vaudrait mieux que Michel opte pour un 442 losange à mon sens...

Mandanda
    Pelé
    Manquillo - Nkoulou - Rekik - Mendy
    Dja Djédjé - Sparagna - Rolando - De Ceglie
    Lass
    Romao
    Isla - Lucas Silva
    Barrada - Diaby
    Cabella
    Sarr
    Ocampos - Batshuayi
    Nkoudou - Alessandrini​

Effectif pas du tout homogène n'empêche... puis tellement de changements, ça fait peur.

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0

C'est un mercato pour finir éme, on joue tableau avec un avant centre de 20 piges, c'est ca la plan de Labrune !?
    Sérieux ! ?

5. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas passer en 4-4-2 losange alors qu'on a qu'un seul vrai attaquant lol.

6. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mercato en mousse, voilà mon impression, on perd la colonne vertébral de l'équipe on n'a que des pret donc aucune continuité et pas de numéro 9, la saison va être longue, trés longue....

7. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne cracherais pas sur Labrune, il a atteint les objectifs qui lui ont été fixés. Si on lui avait dit de recruter que des joueurs confirmés, des joueurs qui auraient pu concurrencer le PSG, il l'aurait fait.
    Margarita Louis Dreyfus est pour moi, celle qui a tiré les ficelles. Qui d'autre, que la boss elle même? Dans quel but? Ca, on le saura quand on verra la sauce avec laquelle on sera mangé à l'avenir, par... Doyen Sport. Bah oui, nous ne voulions pas de russes, de chinois, de saoudiens, de qataris, de untel, de celui-ci, de celui-là... Comme si le club nous appartenait, et que nous pouvions jouer les fines bouches. Et bien maintenant, bouffons pour une bonne décennie du Doyen Sport à défaut. Cet investisseur plus qu'obscur, lui, il va nous la glisser bien profond.

Pour ce qui est du mercato, les gens, il va vous falloir accorder vos violons. Nan, je dis ça, parce que à vous lire, vous faites exactement ce que vous reprochez à cet "abrutis" de Labrune. A chaque achat de joueur, vous calculez tous, combien il peut être revendu l'année suivante.
    Mais une équipe compétitive ne se construit pas comme ça. Il faut de la stabilité. De la cohérence. Il faut que les joueurs se connaissent, jusqu'au point où chaque parole est de trop sur un terrain. Ramener plus de 3 nouveaux joueurs par mercato, c'est un suicide annoncé. Là, on en a eu combien? 15? Je vous laisse imaginer notre saison.

Labrune n'a pas été mis en place parce qu'il présente bien, ou qu'il a un sourire Colgate. Non, il est là pour "assainir" le club (lire : préparer le club à la revente). C'est la mission qui lui a été donnée, et il est en train de la remplir comme un chef.

Qu'est ce qui a poussé MLD à se débarrasser du club? A l'amener à un point où on fait les poubelles des autres clubs? Je n'en sais f outre rien !!! Ce que je sais, c'est que pendant qu'elle comblait le déficit du club, chaque année, on lui en mettait plein la g ueule. Vu de notre coté, c'était normal. "Ho la blonde, arrête de faire ta p ute, lâche de l'oseille quoi".
    J'aimerais bien qu'un jour, il y ait un journaliste qui prenne un peu de son temps, plutôt que de le consacrer aux ragots, et qu'il calcule combien la famille Dreyfus a lâché de pognon dans ce club... Et avant de dire que le regretté Louis Dreyfus est en train de se retourner dans sa tombe, en voyant ce que sa femme, et héritière est en train de faire au club, souvenez vous que c'est lui, qui avait commencé à fermer les robinets, et qui avait tenté, maintes fois, de s'en débarrasser. On se fout encore de notre g ueule, bien des années après, avec l'épisode Kashkar.

De ce mercato, je ne retiendrais que les arrivées positives de Cabella, Lass, et Rekik, et j'attends de voir ce que va donner Lucas Silva. Tout le reste, c'est de la m erde en boite.

8. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant prendre Gourcuff en concurrence avec Barada avec un contrat au match joué sa pourrait bien nous dépanner .

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    ha oui quand même.
    J'espere que le fait de le dire t'apaisera un peu au moins.
    Moi je suis toujours dubitatif. Inquièt pour les ailier et le 9 et la triplette du dernier jour aussi. Plutôt satisfait du reste.
    Mais avec un gros doute global en arrière pensée quand même.

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Pas d'accord du tout ! c'est pas Margarita qui a dis a Labrune d'aller prendre pleins de defenseurs , et pas d'attaquant ! faut pas deconner la priorité absolue c'etait un 9 !!!
    Et non , lui il nous ramene 3 joueurs defensif en fin de mercato ... Et meme si Lamela etait venu , ca aurais rien changé au probleme

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, un duo d'attaquants pourrait être la solution.
    Sachant qu'en plus, Batshuayi n'est pas encore vraiment capable de peser seul sur une défense.

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    et Michy qui part en selction en plus non? top pour une equipe qui a besoin de trouver des automatismes d'avoir son seul attaquant absent alors qu'on a 15 jours pour creer un groupe ...

13. DG.9

DG.9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avais la solution avec un 9 Bats et un 9 et demi qui tourne autour qui aurait pu être thauvin... sa lui aurait très bien allez au petit ce poste . Enfin bref l'om ou l'art de se tirer une balle dans le pied...

14. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa me ferait chié mais c'est pas con !:wink:

15. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato bidon, on donne des joueurs (Lemain OA à 8m5 c'est sérieux ?)

Aucun n°9, alors que c'était un dossier prioritaire. Un latéral qu'on va replacer en milieux, bricolage bricolage...

L'OM j'espère, va finir dans le ventre mou de la L1. On a un effectif digne d'une équipe moyenne de L1. Je bande sur le mercato de l'OL, mais après Aulas est pas le meilleur président de L1 pour rien.

16. Doudou9

Doudou9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez des noms d attaquants libre à part Michu ?

17. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais Morel la teub, Beauvue le surcoté, Valbuena la toupille, Lacazette and co prolonger x6 les salaires, Rafael le mauvais (oui c'est pas son frère, lui c'est un zgueg), M'biwa qui n'a jamais confirmé et Darder, si toi ça te fait bander, franchement, bravo !

Leur recrutement est pire que le notre.

18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Les supps de la Juventus se foutent de notre gueule

19. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ligue 2 même non ?!

Faut arrêter les conneries à un moment donné, t'en vois beaucoup des équipes moyennes de L1 avec Nkoulou, Mendy, Lassana, Lucas Silva, Cabella, Michy dans le 11 ?

20. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous allez peut etre me tomber dessus que je serais d'accord avec vous mais perso quand on vois les dernière 24h du mercato ca été purement scandaleux ,mais j'avais prevenu hier vers midi qu'il risquait d'avoir un suicide collectif avec cette fin de mercato ,on nous a enfummé quand tu vois le mitchy qui va ce retrouvé seul mais franchement drogba fallait le prendre rien que pour faire murir mtchy ca orait été la meilleur solution ,et rien que de savoir que allessandrini va étre tranquille sans concurrence on n'est mal barré ,mais le plus grand bien que nous ferais les dreyfus ca serais vraiment de vendre ce club ,on ne gagne rien avec eux et on merite pas ça nous le plus grand public de france ,on merite largement du respect .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page