[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ça c'est de l'info...

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'il est bon El Kaddouri. Facon Naples c'est abusé ils ont un secteur offensif de grande qualité

3. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    [FONT=helvetica, arial, sans-serif]Selon France Football, les turcs de Trabzonspor aurait fait de Rolando une priorité pour le poste de défenseur central.[/FONT]

[FONT=helvetica, arial, sans-serif]Putain les gars notre chance est là mdrr[/FONT]

4. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30-12-2015 14:19

#Palermo, El Kaoutari verso il ritorno in Francia: la situazione #calciomercato @DiMarzio

Il gol decisivo all'esordio assoluto in Serie A, poi prestazioni in calo ed un totale di sole sette presenze complessive in campionato: l'avventura di Abdelhamid El Kaoutari con la maglia del Palermopotrebbe essere già ai titoli di coda.Feeling con il rosanero che non è scattato, ecco allora che il difensore marocchino, arrivato in Sicilia l'estate scorsa, potrebbe fare ritorno in Francia: vive alcune piste che vorrebbero nuovamente il classe '90 in Ligue 1, Montpellier e Bordeaux interessate al suo profilo. E in Italia? Qualche contatto con il Genoa, ma finora non molto approfonditi.Tanta voglia di rilanciarsi e dare di più: tra le ipotesi francesi e l'idea Genoa, il futuro di El Kaoutari potrebbe essere lontano da Palermo.

http://gianlucadimarzio.com/category/serie-a/inter/

L'OM n'est pas citer dans cette article de DiMarzio sur le retour de El Kaoutari en France

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::crise:

sinon d'après laprovence labrune préparerait un gros coup sur le secteur offensif.

ben yeder ? :lol:

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gros coup et mercato d'hiver, ça va pas ensemble :( :( ..... difficile d'y croire, c 'est clair

7. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan AC serait prêt à lâcher Luiz Adriano en cas d'offre ! Lui c'est un bon joueur on devrait tenter quelque chose pour le récupérer

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    elle m'intrigue cette rumeur suarez :huh:

d'un côté je me dis qu'un milieu espagnol ayant évolué à l'atletico et à la fiorentina doit forcément être connu par michel (de là à dire que c'est lui qui a soufflé son nom il n'y a qu'un pas).
    et de l'autre, je me souviens d'une rumeur concernant un soit-disant intérêt des viola pour ocampos en prêt. En soi, je doute qu'ils soient réellement intéressés mais je pense plutot que c'était un ballon d'essai de la part de labrune pour justement envisager un échange suarez-ocampos.

Le seul "hic" c'est qu'ils n'occupent pas le même poste, ce qui impliquerait de faire de la place au milieu (renvoi d'isla ou silva ?) dans le même temps.

Autant jusque là je ne croyais pas en un mercato agité, mais je commence à être parcouru par le doute. :pensif:

9. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MIchel peut aussi repasser en 433 avec l'arrivée de Suarez. Un milieu Diarra Isla Suarez ça peut être pas mal. En remplaçant il y aurait Lucas et Barrada.
    Romao est en fin de contrat il peut partir.
    Le soucis ça serait pour Cabella qui bougerait sur un côté mais il faut bien faire des choix.

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Si Labrune parle de gros coup il pense a un gros joueur en galère dans un grand club ----> Simone Zaza

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis aussi persuadé que ca pourrait être zaza ..... tu parles d'un gros coup .......................

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Mon gros doigt de pied me dit que ce sera Alexandre Pato...:innocent:

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Rulli de la Sociedad c'est vraiment un super gardien. Pour 6M tu l'as, il appartient à un club argentin

14. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    D'après les informations d'ESPN, la Fiorentina envisagerait de demander un prêt à l'OM pour Lucas Ocampos. #MercatOM

Donc échange Suarez / Ocampos à prévoir ? Sinon pourquoi ne pas essayer de gratter leur attaquant Khouma Babacar plutôt un profile de finisseur celui la !

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est un talent à faire éclore. Je suis pas sûr que c'est ce qu'on recherche pis il vendange pas mal (normal à son âge) bref je dis pas oui mais je dis pas non y a mieux.

Mario Suarez j'aime beaucoup mais je prefere vraiment un profil de briseur de ligne vraiment box to box, ce qu'il n'est pas.

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  17. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A prendre avec des pincettes (twittos) Ben Yedder , Ecuele-Manga in dès le début du mercato Ocampos out POA à la fiorentina

19. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis le meilleur mercato pour régler les soucis

---------------------------------Mandanda--------------------------------
    ------------------------------------Pelé-------------------------------------

DDD------------Nkoulou-------------------Manga------------Mendy
    Isla--------------Rolando--------------------Rekik-----------Manquil

------------------Amartey---------------------Lass----------------------
    -------------------Diaby----------------------Zambo---------------------

Ben Yedder-------------------Cabella----------------------Nkoudou
    Sarr-----------------------------Barrada---------------------Alessand

----------------------------------Batshuayi-------------------------------
    -----------------------------------Damiao---------------------------------

pretés : ocampos , sparagna
    dégagés : de ceglie , silva
    total achat : 10-12M
    isla et cabella OA levée

20. innocent

innocent Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vendre N'Koulou et Mandanda pendant qu'on peut encore en tirer de l'argent, ne pas répéter les mêmes erreurs mêmes si avec cette direction incompétente on ne sait pas à quoi s'en tenir.

Pour Mandanda, il y a une multitude de bons gardiens à l'étranger et en France. Aucun gardien de son niveau ne nous sera accessible, et je dois dire que je suis sceptique sur Ochoa qui a été récemment annoncé de nouveau... Vu qu'il n'y a plus que les 2 coupes nationales qui présentent encore un enjeux cette saison, autant garder Pelé pour 5 mois puis installer Fabri définitivement à partir de l'été prochain.

Pour le remplacement de N'Koulou, il me semble qu'on a un jeune qui s'appelle Stéphane Sparagna et qui a besoin de temps de jeu pour s'affirmer et s'améliorer, et si on pouvait l'associer avec Rekik ça serait pas mal. Ils commettront des erreurs, mais cette charnière, si on lui fait confiance, c'est l'avenir ! Alors il serait temps de miser sur ce qu'on a de bon chez nos jeunes !

Les priorités du mercato doivent être un arrière gauche pour faire de la concurrence à Mendy et un avant centre pour qu'il en soit de même avec Batshuayi. Pour ce dernier, j'aimerai Sébastien Haller qui empile les buts aux Pays-Bas cette saison (et qui connais déjà Mendy, Sparagna et Aloé entre autre) et pour le poste d'arrière gauche Steven Moreira de Rennes ou (surtout) Raphaël Guerreiro de Lorient.

Maintenant, à moins d'un exploit dans une coupe nationale, je n'attends rien de cette saison de toute façon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page