[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement plus solide derrière... Ça pourrait être monstrueux au milieu... WBY à droite j'adhère, plus de concurrence en pointe... Oui c'est exactement ce qu'il nous faut...

Le le plus beau stade d'Europe, l'un des meilleurs publics de la planète méritent bien la LDC l'an prochain... Qu'on se le dise!

2. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que va nous faire Labrune pour ce mercato ? J'espère conserver mandanda et nkoulou quitte à en tirer 1 ou 2 millions je prefere qu'ils partent libres en fin de saison car ce sont 2 de nos titulaires indiscutables. Après il est évident qu'il nous faut un 9 et un DC. Ensuite il faudra juste compenser les départs. Je pense qu'il serait bon de prêter ocampos sans OA car il est impossible que ce type ne perce pas avec l'or qu'il a dans les pieds; il doit progresser sur son placement et la finition car sinon techniquement c'est top. Il faudra surement recruter un milieu en cas de départs conjoints de silva et romao

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Nkoulou reste il faut recruter Chedjou ca coule de source non ? la défense du Cameroun même si elle n'est pas terrible elle à le mérite d'avoir les automatismes ...
    Les automatismes sont primordiales plus le droit de perdre des pts par manque de préparation.....

4. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    La Gazetta dit qu'on est sur Mario Suarez (Fiorentina), le club italien veut entre 5 et 6M€.

Quelqu'un le connait ? Il a joué à l'Atlético aussi mais j'avoue que je connais pas du tout.

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Perso si on ns prend rolando et ocampos je dis oui de suite ...ce sont des boulets dont il faut se débarasser à la moindre occasion .
    Pour les arrivées : ben yedder est un joueur de qualité mais a t il le profil pour jouer seul en pointe ( quand michy sera parti) ? suarez je ne connais pas ...et ecuele manga je connais juste sur une stat qui m'avait marqué : il y a qqs années j'avais lu qu'il était le défenseur qui gagnait le plus de duels .

6. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la presse anglaise, l'OM va prochainement lever l'option d'achat de 8M€ pour @RemyCabella ! #MercatOM #TeamOM

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute Ben yedder qui un attaquant axial et que accessoirement ailier.. il serait plus utile de l'utiliser autour d'un Michy, il nous manquera toujours pas mal de joueur pour terminer la saison , Alessandrini à 2 pieds gauches il ne sert à rien comme ailier offensive gauche , Ocampos trop lent il partira je l’espère , Sarr le seul joueur à droit qui possède les aptitudes d'ailiers offensive mais n'a pas la confiance de Michel, à Droite nous avons que Nkoudou blesse musculairement il pourrait rechuter ....

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Put... de Lyonnais ! Faut qu'il vienne encore nous faire ch... sur un possible transfert...

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    c'est un signe!!!! Faut pas prendre Ben Yedder!
    Ils nous fait chier sur Beauvue, on voit ce que ce dernier donne!
    Ils nous ont fait chier sur Morel, On voit ce qu'il est devenu
    Ils nous ont fait chier sur Mapou, on voit les resultats!
    Si le FC Lyon est sur une cible de l'OM, cette cible doit surement être défectueuse....

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas spécialement potes hein mais Chedjou c'est une bons recrue très bon niveau

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tte façon il paraît qu'elle était automatique après un certain nombre de match disputé par le joueur

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors qui sera la 1ère recrue ?

13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Cabella !!! Après je pense que l'on aura soit Amartey soit Suarez au milieu et pour le défenseur on va vers un Ecuelé ou Djilo

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y paraît que la 1ère recrue sera ben yedder, selon un mec du forum

15. CANTO83

CANTO83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est peut être pas mal, mais Mexes me parais plus une solution meilleur moins chère et les vieux briscards passés par l'OM ont toujours réussis ( Leboeuf, Dehu, Blanc, etc). Après pour l'entrejeu je verrai bien Belhanda qui se cherche un club actuellement et son association avec Cabella serait pas mal au bon souvenir de Montpelier, en ce qui concerne la pointe , c'est à voir la meilleur asso avec michy : benyedder ou pourquoi pas Alessandrini à coté de lui si on recrute un milieu comme Belhanda ca libere un milieu qui pourrait etre Romain pour jouer en attaque ;encore moins chère. Puisqu'il faut avoir un résonnement financier.

16. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Abou Diaby :cool:

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On a plus de chances de gagner a l'euro millions que de voir diaby rejouer au football

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait bien mais avec Lyon sur le coup la concurrence va faire monter les enchères grrr...

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai en même temps les sources oui un pote de Ben yedder a confirmé bla-bla-bla on les connaient

20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Mexes me semble complétement cramé... Mais bon... Pour Younes je crois que le Torino est dessus depuis un moment et propose 1,5 m€ et un pao de 8m€ en fin de saison... Donc pas évident de le faire venir mais c'est un joueur qui me plait... Pas contre, en terme de salaire je le vois au-dessus du salary cap

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page