[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, l'équipe l'ami...

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan je parle d une "info" comme quoi ben yedder c'était fait et qu'il serait la 1ère recrue de l'om

3. pagis49

pagis49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi concernant Haller qui joue au Pays Bas et qui claque but sur but... 21 ans et super potentiel et avec son mètre 87 il nous aiderait pas mal sur les nombreux centres qui délivrent nos ailiers!
    Ocampos en poa en Italie,Lucas et DeCeglie retour à l'envoyeur,Rolando en Turquie... nkoulou et mandanda pour quelques millions cet hiver et on prend Ecuelé Manga en dc et au milieu Belhanda.. Il manquerait un arrière gauche pour pousser Mendy à retrouver son niveau,Guerreiro serait parfait mais trop cher pour nous et le président de Lorient lui sait vendre ses joueurs!
    Et surtout Lass nommé capitaine pour cette deuxième moitié de saison

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis sûr à 80% que ce sera Ben Yedder. J'ai eu des infos crédibles en début de semaine que j'avais mis sur le fofo

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Ben Yedder mais cela ne résout pas le problème des ailiers offensives.

6. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben arfa libre en juin ca serai con de pas le choper le petit atem

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème pour lui c'est plus l'environnement, actuellement il a gagné en maturité ça ne marche pas trop mal à Nice parce que c'est Nice justement....

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d alessandrini et diaby ça changerais déjà pas mal de chose !!!! L'équipe serait différente

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini à gauche oui mais certainement pas à droit il ne sert à rien son double pied gauche sauf que Nkoudou est plus fort que lui sur son cotés....

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Même a droite il a mis 5 buts en L1 quand tu vois les croqueurs professionnel qu'on a, on peut pas se passer d alessandrini

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Même si je le prefere à gauche, je pense pas que ses perfs s'expliquent seulement par son positionnement quand on voit sa perf contre Bordeaux l'an dernier alors qu'il jouait à droite.
    Il doit mieux faire comme tout le secteur offensif (excepté Gk) les stats ne sauvent pas tout.

12. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ON est plus un club on est un magasin de joueurs
    ....

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ca pue la descente à Sunderland et Aston Villa. Pq pas recruter M'Vila, Amavi entre autres ?

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors bonne année à tous et surtout la santé......... mais quoi de neuf .

Bah rien comme d'hab...

15. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Silva -Retour à Madrid......
    On va pas pleurer.....

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'équipe Ca sent bon pour Diaby d'ici une semaine retour à la competition

17. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours selon @lequipe, l'#OM pense très sérieusement à renvoyer Lucas #Silva au Réal Madrid et devrait trancher rapidement.
    #MercatOM

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On lui demandait pas grand chose juste faire des passes au mm et bien tiré les coups franc ....

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne année les potos ! Toujours rien... Silva peut être retour à la Casa blanca... Et pour l'instant, pas de véritable info...

20. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les salaires de premiere league ne sont pas compatibles avec la grille des salaires de l'OM.

De plus au vu de l'entourage et de toute les histoires extra sportives de M Vila, je pense qu'il est préférable qu'il reste loin de l'OM..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page