[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera juste dans le groupe si tous va bien mais je pense pas qu'il va jouer.

2. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos en prêt à la Fiorentina sa serait très chaud apparement

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne année à tous!!! Ocampos en pret, ça chauffe dur et lucas silva retour au réal? Ça veut dire qu en plus d un défenseur central et un avant centre, il va nous falloir un ailier et un milieu de plus... allez labrune repart dans son mode carrière sur fifa en réel... On est pas sorti de l auberge. Le show labrune va démarrer avec nos 2 millions d euros de dispo.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos est flingué honnêtement je préfère mille fois donner sa chance à un joueur de CDF qu'à cette chèvre. Qu'il soit la ou pas c'est pareil.

Silva n'a rien foutu, on met Anguissa à la place c'est la même

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Septième de la Pro League Belge, Genk se fait prêter jusqu'à la fin de la saison par le Chakthior Donetsk le jeune (22 ans) milieu de terrain international ukrainien Ruslan Malinovsky (3 sélections). L'accord avec le leader du Championnat ukrainien prévoit que Genk pourra exercer une option d'achat sur ce joueur qui était prêté par le Chakthior depuis deux ans et demi à Zorya Louhansk, autre club de D1 ukrainienne. Malinovsky s'était fait remarquer en Belgique en début de saison en inscrivant trois des cinq buts de Zorya Louhansk contre Charleroi au 3e tour préliminaire de la Ligue Europa (3-0, 0-2).

On va pas me faire croire que Genk à plus de moyen et intéressement pour attirer un jeune international Ukrainien....

[video=youtube;3BspBsyxghI]https://www.youtube.com/watch?v=3BspBsyxghI[/video]

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu viendra me dire que tu la déjà vu jouer aussi

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Quelle carrote va t on se prendre à ce mercato?
    Je vois d ici labrune nous sortir
    "On a tout essayé pour se renforcer et jusqu au dernier moment mais par des impondérables, ça n a pas pu se faire, on va finir la saison comme ça et on va aller chercher une qualification européenne quoique en dise les abrutis"

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si d'ici lundi nous avons pas de recru ça va finir comme à ça malheureusement.....

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Alors Vincent, la piste Lamela, tu vas la relancer, vu que cet été, on était à 5 minutes d'obtenir son prêt, selon tes dires...?

Ou alors, ce n'est qu'un énième écran de fumée de sa part.

Pour Ben Ben Yedder, Sadran a fixé le prix à 10 M€, mais à 9 M€, il partira, par contre, il ne partira pas pour une somme inférieure.

L'OL a déjà proposé Beauvue, plus 2 M€, mais Sadran a refusé, mais, les négociations ont été engagées, et Aulas va tout faire pour nous enfumer encore une fois.

Sachant que le choix n°1 de Labrune pour suppléer Michy, c'est Ben Yedder, si on se fait encore entuber, on n'aura plus que nos yeux pour pleurer...

Bref, il ne faut pas croire que l'OM va investir des sommes folles dans ce mercato, moi, je le sens très mal!

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que se soit ça... Je vois mal le club sortir 10 M€ pour un joueur...

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ben yedder à un an de son contrat je crois et à 9 millions, c est une grosse arnaque, j espère qu on le prendra pas et ben Yedder à lyon,c est mort, jamais beauvue n ira la bas. Bref j espère que labrune va nous ramener un 9 style Damiao qui si il ne cartonné pas des masses au brésil est un profil dont on aurait besoin. Mais bon oui on va avoir le droit à notre en fumage.

12. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'#OM et la Fiorentina discutent d'un prêt pour Lucas Ocampos. Négociation sur les modalités du prêt. Marseille ok pour un prêt. #RMCsport

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait, faut faire de la place !

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il va enfin exploser là-bas va savoir ?!

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'OM sur Haris Belkebla

16. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est qui ce gars ?

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jeune espoir de Tours, notamment homme du match face à Lyon

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de ligue 2, on est dans notre gamme de prix. Et la rumeur vient d'où ?

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Silva pourquoi pas mais si on ne lui donne pas sa chance cela ne sert à rien ...comme pour Sarr...sur les aptitudes d’allier offensive je le préfere à Alessandrini.

Actuellement je mettrai Alessandrini remplacant poste pour poste à Nkoudou , si Sarr ne bouge pas plus son cul serait plus le remplaçant d'un ailier offensive droit plus fort ou meme niveau des aptitudes qu'un Nkoudou.

Si on arrive à trouver un joueur aux mème aptitude de jeu qu'un Ribery lorsqu’il jouait à l'OM on gagnerait surement plus.

Dernière édition: 1 Janvier 2016
  20. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la chèvre brésilienne va retourner à Madrid. Lui et Barrada je peux plus me les voir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page