[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ça vient de Bein
     
  2. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu connais ??
     
  3. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belkebla est monstrueux avec Tours ,une activité de dingue avec un coffre impressionnantil ressemble bcp au profil d'un Ngolo Kanté donc pour remplacer Lucas Silva ,sincèrement c'est un occas ce Belkbela si on le prends on va encore le regretter comme Kanté .
     
  4. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]L’OM sur une révélation de Ligue 2 ?[/h] [h=2]Le joueur franco-algérien est très sollicité avant l'ouverture du marché des transferts. Les clubs de Ligue 1 sont sur le coup et devraient rapidement se manifester. Le sélectionneur de l'équipe d'Algérie Christian Gourcuff en fait aussi sa priorité.[/h]

    Actuellement dans le collimateur de la DNCG, le Tours FC pensionnaire de Ligue 2, devra rapidement rééquilibrer ses comptes pour éviter une rétrogradation administrative. Le club présidé par Jean-Marc Ettori va devoir surveiller sa situation financière et essayer de valoriser au mieux les quelques joueurs sur le départ. Un joueur en particulier devrait être l’attraction de ce mercato hivernal : il s’agit d’Haris Belkebla. Le Franco-Algérien de 21 ans attise les convoitises et des clubs de Ligue 1 (l’Olympique de Marseille, Nice et Angers), de Bundesliga (Hanovre, Schalke 04 et le Werder de Brême) ainsi qu’un club italien dont le nom n’a pas filtré se sont manifestés auprès de l’entourage du jeune joueur.
    Ses qualités de percussion, d’endurance et son aisance balle au pied en font la révélation du club tourangeau sur cette première partie de saison. L’OM a montré un intérêt particulier pour le milieu relayeur qui pourrait venir renforcer l’entrejeu marseillais à moindre coût. Les recruteurs olympiens ont supervisé Belkebla durant le match de Coupe de la Ligue face à l’Olympique Lyonnais, où le joueur a réalisé une prestation hors norme lui valant d’être nommé homme du match par le quotidien l’Equipe. Malgré la défaite des siens, le natif d’Aubervilliers en région parisienne a retenu l’attention par son activité incessante et sa maturité dans la stabilisation du jeu du Tours FC. L’OM pourrait passer à l’offensive dès l’ouverture du marché et le prêter dans la foulée à son club actuel afin qu’il confirme sa progression.
    Reste à savoir si Marco Simone, l’actuel entraineur du Tours FC, voit d’un bon œil le départ de Belkebla. En effet, Simone a clairement mentionné sa volonté de faire grandir le club afin de jouer les premiers rôles en Ligue 2 dès la saison prochaine. Si tel est le cas, difficile de voir le chouchou des supporters quitter la région.
    Belkebla est également convoité par la sélection algérienne et Christian Gourcuff en fait sa priorité pour le prochain rassemblement. L’ancien entraîneur de Lorient en dit le plus grand bien : “Haris Belkebla est un joueur en pleine progression qui a les qualités pour évoluer au plus haut niveau, il a la tête sur les épaules et est très bien entouré”.

    http://yourzone.beinsports.fr/footb...-haris-belkebla-revelation-de-ligue-2-100850/
     
  5. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Combien on pari que Lyon va s'y intéresser aussi ?
     
  6. CANTO83

    CANTO83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benyedder trop chère pour le peu qui lui reste pourtant ce serai le complément parfait pour Michy mais Labrune comme la blonde ne lacherons pas de fric comme ça , j'avais émis le souhait de voir peut-être Belhanda mais quand tu vois deja que ça bataille pour un joueur de L2 faut pas rêver.
     
  7. CANTO83

    CANTO83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh !!!ça c'est bien possible histoire de faire monter un peu les enchères.
     
  8. CANTO83

    CANTO83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai changer ma signature , vu que çà fait un siecle que je n'étais plus venu sur le Forum , elle faisait un peu rétro.LOL
     
  9. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment. Je regarde beaucoup moins la L2 cette saison.
     
  10. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    à mon avis dans la catégorie jeune à potentiel on va tenter ce belkebla .
    ocampos partant , je sens le prêt avec option d'achat de joel campbell d'arsenal , qui ne joue pas et qui est ailier droit .Michel l'a eu comme joueur à l'olympiakos .
    en défense centrale on ne va pas trouver de cador : ça sera ecuele manga ou un el kaoutouri .
    leandro damaio c'est évident que devant nos pistes qui une à une vont se dégonfler ( ben yedder trop cher) qu'on va finir par lui faire une proposition ( joueur doyen sports)
     
  11. Flohaime

    Flohaime Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le prêt d'Ocampos à la Fio serait avec ou sans option d'achat s'il vous plait ?
     
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    que ce soit avec ou sans , de toute façon il sera encore chez nous cet été car à tous les coups ils vont pas la lever
     
  13. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ce mercato hivernal, je pense que l'idée est de se séparer d'un joueur par ligne. On assistera (je pense) à 3 ou 4 départs (Ocampos, Silva, De Ceglie et peut être Rolando) et à l'arrivée de 3 à 4 joueurs choisis par Michel.

    Ocampos >>> Ben Yedder?
    Silva >>> Mario Suarez?
    De Ceglie >>> El Kaoutari (pourra jouer latéral ou Défenseur central gauche)
    ...
     
  14. Neymar Jr

    Neymar Jr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le prêt de Lucas Ocampos vers la Fio' serait avec OA !
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour les départs mais.., pour Ben yedder il sera en concurrence avec Michy dans l'axe de l'attaque, Mario Suarez je ne connais pas il est bon ? , El Kaoutari le clone de Romao non merci nous avons déja l'original....

    Je suis ok avec Ben Yedder , apres il nous manque un vrai milieu défensive de métier avec des neurones si possible pour aider Diarra , Alessandrini n'a strictement rien à faire sur le coter gauche je le mettrais remplaçant à Nkoudou ( qui n'est pas à l'abri d'une rechute ) ou Cabella il 'a déja jouer à ce poste avec Rennes.
    Soit Michel décide de faire jouer plus souvent Sarr ou un recrutement d'un vrai ailier offensive droit.
    Il manque un vrai remplaçant à Mendy et si il y a moyen de choper un défenseur axial comme Chedjou pour l'associer à Nkoulou je dirai oui.

    Bref nous sommes encore encore et encore dans merde.........

    J'ai oublier Barrada :beurk: il joue à 1 2 3 Soleil :lol:...
     
  16. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    malgré tout Barrada je le trouves bon en attendant abou diaby je le mettrais a coté de lassana diara ! après ce serait bien que mr labrune pense enfin a prendre un 2eme avant centre, 1 autre arriere gauche parce que de ceglie non merci et si lucas o'campos pat ben un aillier .
     
  17. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] NICE A REFUSE OCHOA. L'Equipe révèle ce samedi que l'OGC Nice s'est vu proposer ces derniers jours Guillermo Ochoa. Le portier de 30 ans, en manque de temps de jeu à Malaga, n'a pas intéressé le club azuréen, où Cardinale a remplacé Hassen dans les buts au cours de la phase aller. Reims aurait également décliné la proposition. L'international mexicain, passé par l'AC Ajaccio entre 2011 et 2014, serait sur les tablettes de l'OM en cas de départ de Steve Mandanda.
     
  18. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OCAMPOS EN ROUTE VERS LA FIORENTINA. L'Olympique de Marseille devrait prêter Lucas Ocampos à la Fiorentina, selon les informations de L'Equipe et RMC Sport. L'attauqant argentin, inconstant et plutôt décevant ces derniers mois, ferait l'objet d'un prêt payant avec option d'achat, selon le quotiiden sportif. Michel en profiterait pour réclamer à ses dirigeants le recrutement d'un nouvel ailier.

    et selon la Gazetta papier Nkoulou cible numéro 1 de la Lazio
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai aucune compétence d'entraineur, mais j'ai une vision bien défini d'équipe fonctionnelle surtout pour l'attaque.

    Pour un milieu et une ligne d'attaque idéal en 4/3/3 soit:


    ------------Milieu relayeur/def-------Meneur--------Milieu relayeur/def-----------


    Ailier off------------------------------Buteur-----------------------------------------Ailier off


    Diarra est l'exemple meme du parfait milieu relayeur/def , Kante aurait été son clone, pour le meneur de jeu on aurait du garder Payet pour ses stats des passes , Nkoudou à défaut de trouver mieux possèdes les aptitudes d'ailiers offensif pour le coter gauche meme si Sarr n'a pas la confiance de Michel il possèdes les aptitudes pour percutés on la vu avec Metz.Michy meme si il doit mieux faire nous avons pas mieux.


    Cela donnerait :


    --------Diarra------------Payet-------------Kanté-------------


    Sarr-----------------Michy----------------------Nkoudou.

    Avec pour consigne un jeu simple et rapide en verticalité 3 touches max , percussion systématique des ailiers offensives dans la surface adverse pour favoriser les centres en retrait.
     
  20. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] NEWCASTLE CHAUD SUR BATSHUAYI ? Selon The Sun, Newcastle s'apprête à faire une offre de 20 millions d'euros pour Michy Batshuayi. Le tabloïd britannique écrit ce samedi que les Magpies ont entamé des discussions avec l'OM au sujet de l'attaquant belge de 22 ans. Difficile d'imaginer, toutefois, Marseille se séparer de son seul avant-centre.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page