1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est Norvégien, meilleur buteur du championnat de Norvège l'an dernier avec Rosenborg.

Après si Saint Etienne l'a pris c'est parce qu'il est pas cher (moins de 2m€), qu'il correspond à un besoin immédiat mais aussi parce qu'il a fait deux très bons matchs face à eux en Europa League, des matchs ou il a bien bousculé la défense des verts grâce à son gabarit et son aisance balle au pied

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire que Caiazzo et Romeyer connaissent mieux le foot que Labrune apres St Etienne à encore moins de moyen que l'OM... mais ils ont compris que le recrutement pouvait se faire dans des pays scandinaves.

Si je pouvais posséder le corps de Labrune j'irai chercher des scandinaves qui sont souvent sous coter et largement à notre porté.

3. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la principale réussite de labrune depuis qu'il est là, avoir convaincu les supporters et les média que les soucis de l'OM sont avant tout financiers.

tu pourrais lui donner un budget de 200M€ par an je suis convaincu qu'il ferait guère mieux.

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon avec ce board le club et mort depuis un moment ..........:cool: Dommage .........! il n'y a plus qu'a espérer un rachat .

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Qui pourrait acheter ce club ? à part si MLD le vend à 1 € symbolique ...:muet:

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ça j'ai quand même des doutes car niveau intégration c'est assez différent. Sainté c'est plus un club "familial" tandis que chez nous ils seraient à l'écart par rapport au reste du groupe.

Et bon je prends l'exemple de Nicki Nielsen l'an dernier à l'ETG , il avait été très bon à Rosenborg (tiens tiens) , il rejoint un club "familial" où il retrouve son cousin Wass ainsi que 2 autres danois et finalement il a rien fait.

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    il y a 4 heures
    Batsman13 a retweeté Matteo Pedrosi
    Damaio ne sera pas le nouvel attaquant de l'OM. #MercatOM
    Batsman13 ajouté,
    Matteo Pedrosi @MatteoPedrosi#Galatasaray, intensificati i contatti con #LeandroDamiao, l'attaccante brasiliano verso la Turchia, si allontana l'ipotesi #OM

Dernière édition: 2 Janvier 2016
  8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    #Mercato : L'agent de Daniel Amartey (1994, Copenhague) confirme son refus de signer à l'OM.
    http://www.bold.dk/fodbold/nyheder/amartey-agent-tid-til-at-tage-naeste-skridt/

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mouais cela dépend du cadre avec entraineur formateur comme Bielsa ça fonctionnerai mais pas forcement avec un entraineur en mod kleenex ....

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et m.... Encore un de moins... Qui pourrait nous rejoindre maintenant ?

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah....[​IMG]

12. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon google traduction, ce n'est pas vraiment ce qui est dit dans l'article.
    L'agent dit que l'été dernier il a n'a pas pu signer en Angleterre parce qu'il n'aurait pas eu un contrat de travail et qu'il a dit non à Marseille pour continuer à Copenhague.
    Mais que maintenant il est près à partir cet hiver et que beaucoup de clubs sont intéressés que ce soit en Angleterre, en Allemagne, en Italie ou en France.

13. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'agent Daniel Amarteys ouvre le profil FC Copenhague peut changer de club dans cette fenêtre de transfert. En été refusé de passer à Marseille et Leicester. Il ya un grand intérêt dans Amartey, il a dit.

Daniel Amartey, malgré son jeune âge se distingue comme un acteur important pour le FC Copenhague et un profil en Super League. Il a suscité un vif intérêt à l'étranger.

Déjà à l'été avait Amartey occasion d'aller à la Premier League ou de la France, dit son agent. Pour diverses raisons, il n'a pas été quelque chose - mais Amartey est prêt à aller cet hiver, dit l'agent.

- Dans la dernière fenêtre nous avions spéciales sur les 50 millions de DKK petite de Marseille et Leicester. Mais Daniel ne serait pas en mesure d'obtenir un permis de travail en Angleterre, et nous avons dit non à Marseille, dit Hasan Cetinkaya à bold.dk et continue:

- Nous avons pensé qu'il était bon de rester un peu plus longtemps. FCK avait des ambitions, donc nous avons dit que nous attendons un peu. Cependant, nous nous sentons de plus en plus qu'il est temps de prendre la prochaine étape. Et maintenant, il peut également obtenir un permis de travail en Angleterre, dit l'agent.

La prochaine étape est que Cetinkaya d'avoir une réunion avec le directeur FCK Ståle Solbakken.

- Il est l'intérêt d'un certain nombre de clubs pour Amartey, nous devons donc avoir une réunion avec le FC Copenhague. Ståle a été une personne importante pour Amarteys carrière, alors bien sûr nous aimerions l'entendre. Mais tout peut arriver dans cette fenêtre.

Sur le plan de la rumeur, des clubs comme Wolfsburg et Liverpool ont été mentionnés comme prétendants. Cetinkaya confirme qu'il existe un large intérêt.

- FCK connaître sa valeur, mais je ne sais pas où ils en sont. Nous devons avoir une réunion. Il ya beaucoup de grands clubs de la Premier League, Allemagne, série A, France ... Je pense qu'il a la qualité pour jouer dans toutes les ligues. Mais il est important de Daniel qu'il vienne le bon club avec le bon coach, dit l'agent.

21-year-old Daniel Amartey a joué 44 matches de Premier League pour FCK depuis qu'il a rejoint le club de Djurgarden il ya ans et demi.

50 millions dkk ça équivaut à peu près à 6,7M d'euros.

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    merde on a laissé filer le ronaldo danois........chui dèg encore une pépite qui nous file entre les doigts....

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que personne ne le voulait ? J'essaye de repérer un peu qui ne veut pas Ben Tedder, histoire d'empêcher les mitos qui disent qu'ils le voulaient (un peu comme Kanté hein)

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ben yedder, j aime beaucoup mais pour un an de contrat 9-10 millions, c est n importe quoi.reste que c est un très bon joueur qui marque sa quinzaine tous les ans dans un club moyen.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas mettre dans la balance Sarr comme apparemment Michel ne veut pas l'utiliser ...ça me désole mais une proposition style 6 + sarr contre Ben Yedder.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment on peux donner 6 Millions pour Ben Yedder ? Il reste un an de contrat le mec est franchement lui seul en pointe , je ne pense que ça soit viable chez nous .

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ou un échange Sarr vs Ben yedder :crise:[​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page