[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pari on a pas le choix !! On mettra pas 10M sur un AC a mon avis donc ça sera un inconnu qui coûtera 5 ou 6M et faudra espérer que ce soit la bonne pioche !!! Et il se dit que nkoulou partira a la fin de la saison

2. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais un profil bon de la tête (on centre beaucoup) et remiseur histoire d'offrir d'autres qualités/possibilités. Et puis comme ça on aurait un profil complémentaire à Michy quand on est mené on pourrait passer à deux pointes. Après je laisse aux fins connaisseurs le nom à mettre sur le profil!

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour 0 comme Ayew et Gignac
    Qu'est ce qu'on y aura gagner quand on devra mettre des millions pour son remplaçant ?

Moi j'étais pour le vendre cet hiver vu qu'il est loin d'être exceptionnel cette saison

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On a eu l occase de les vendres, ayew au top 15M, nkoulou au top a 20M facile très mauvaise gestion !!! En fait en L1 quand un joueur est au top et que tu peux en tiré minimum 15M faut le vendre et prendre un bon remplaçant a 6 ou 7 qui explosera et ainsi de suite mais pour faire ça faut avoir des excellent recrtuteur pour pas se tromper !!! Mais nous on c'est pas acheter des bons, et on c'est pas vendre

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Une histoire d'argentin Ocampos part Bou arrive ??? Un pari a tenter, moins chère, pour avoir vu quelques matchs du championnat argentin physiquement il est costaud quand même, puissant ... Après sur deux matchs je peux pas dire plus ! quelqu'un le connaît un peu plus que ça ?? Pour le banc ça peut être pas mal nan ?

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Olivier Sadran réclamerait 10 millions d’euros pour Ben Yedder

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on avait une offre qu'on ne pouvait pas refuser , les dirigeants privilégiaient le côté "sportif" ... à leur manière , c'est à dire garder leurs meilleurs joueurs pour espérer obtenir des bons résultats à la fin ... mais finalement on finissait pas meilleur et les joueurs perdaient de la valeur. En fin de compte on y perdait beaucoup.
    Comme pour Remy avec l'offre de Tottenham en Janvier 2012 , Labrune l'avait dit lui même qu'aucun président n'aurait pu refuser cette offre "énorme", et bien il l'a quand même refusé car on était pas bien au classement alors qu'avec cet argent y'avait de quoi renforcer l'effectif. Au final : on finit 10ème , un Remy qui avait plus la tête au club , revendu la moitié l'année d'après.
    Après Ayew et Nkoulou , était-ce réellement concret ? j'espère pas , en tout cas cette année on est vraiment mal au classement , pour ça que les joueurs en fin de contrat , s'il y a une offre il faut pas hésiter.
    Car à part si on arrive à obtenir une place sur le podium en fin de saison , les laisser partir gratos on sera perdant dans tous les cas car il faudra de toute façon sortir le chéquier pour les remplacer.

Sinon Ocampos , bizarrement je crois pas trop à un départ ... à cause de la mise à l'écart (inadmissible) de Sarr , qui lui a de grandes chances d'être prêté. Et bon on a déjà 5 joueurs prêtés et y'a une limite il me semble.
    Je peux très bien me tromper mais cette mise à l'écart me met le doute

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    cet été
    [h=3]Quand Séville se paie Toulouse[/h]« Toulouse nous a manqué de respect. On s’est senti insulté, c’était inadmissible. On se fait plus respecter en négociant avec Chelsea ou l’AC Milan que le Toulouse Football Club», explique celle-ci. En effet, alors que le directeur sportif sévillan Monchi formulait une offre ferme de 9 M€ et que les négociations pouvaient débuter, les termes des échanges auraient soudain volé en éclat, tout comme le prix réclamé par les Occitans.

« On nous a parlé comme si on était un club de seconde zone européenne. On est champion d’Europe, on traite avec les plus grands clubs européens. On nous a demandé de fournir des garanties bancaires ubuesques alors qu’il n’y avait même pas d’accord », reprend-elle. En effet, le prix passait tout à coup à 12 M€, réclamés « comptant » par le TFC ; une rareté dans le football moderne. Jugeant l’attitude du président du club français « irrespectueuse et cavalière », son homologue espagnol, José Castro Carmona, se lance alors sur la piste Immobile, qui aboutira quelques jours plus tard.

Tout ce que mérite cet escroc de Sadran c'est Ben Yedder aille au bout de son contrat pour pas toucher un centime , que son club en subisse les conséquences en étant relégué

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d'un échange entre Ocampos et Mario Suarez... Échange en prêt ou échange définitif, je ne sais pas trop...

11. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello, toujours pas d attaquant...
    Du bon boulot... un vrai club d amateur.. on va attendre le tweet du 31 janvier a 23:45...

12. oudz

oudz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mauvaise gestion je suis ok avec toi.
    mais ne revez pas il n'y a jamais eu d'offre a 15 ou 20M pour ayew ou nkoulou sinon il ne serait plus là depuis bien longtemps. A l'OM les joueurs ont ces dernières années toujours eu de très gros salaires ce qui a bloqué toutes les offres.
    Sérieusement nkoulou même sans contrat il a pas l'élite du foot mondial sur lui, ayew il a finalement eu que swansea, et gignac les tigres.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense ... il va nous faire du Anigo il parait que les bonnes affaires se font à la fin marché...

14. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #Mercato : La Repubblica annonce que Lucas Ocampos est prêt à la Fiorentina c'est en bonne voie. Avec une option d'achat de 10M€ !!

15. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon les recrutements à la trève hivernale ça marche jamais, labrune va en faire l'expérience.

je craints le pire s'il se débarrasse de nkoulou ou mandanda pour gratter 2-3 M€. le fait de les perdre mais surtout par qui il va les remplacer.

16. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda tu as déjà mieux avec Pelé. Donc remplaçant déjà trouver
    Nkoulou : pour ce qu il apporte sportivement même à 2-3 je prend. On trouveras plus motiver que lui.

17. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

lol, typiquement le genre de raisonnement que je crains. espérons que labrune soit un peu plus clairvoyant...

18. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et lamela en cas de départ de ocampos?... lol

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Looooool 10M pour Ocampos !! Qu'ils sont cons

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member