[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oudz

oudz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mandanda, certain ne se rendent pas compte de ce que l'on perd, ça fait du bien d'avoir de la stabilité a un poste comme celui de gardien avec un mec sérieux et régulier dans la performance (avec des passages a vide mais ça c'est aussi normal). Steve est un putain de joueur pour le club, j'espère qu'on retrouvera équivalant et pour aussi longtemps, car se ne sera pas facile et je n'ai vraiment pas envie de tomber dans les changement de gardien tous les saisons. On ne se rend pas compte la chance qu'on a eu pendant 8 ans d'voir l'esprit libre sur ce poste si important.

après c'est certain qu'il part dans 6 mois, donc que se soit en janvier ou juin perso je m'en fou, ça me fait chier qu'il parte peu importe quand au final...

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que je crains plus que son départ c'est le fait de devoir faire confiance à labrune pour le remplacer.

des très bons gardiens français y'en a pas mal, le problème c'est d'en trouver un en cours de saison sans faire d'erreur de casting. et vu le taux d'erreur des recrutements de labrune..... c'est un poste où on peut vite te retrouver à poil.

un gardien à la rue ça serait un peu plus embêtant qu'un 6 ou un 9 remplaçant manquant...surtout au cours d'une saison où défensivement on marche déjà sur des oeufs.

idem pour nkoulou. si on le vend pour grater 1 ou 2 M€ et que derrière labrune nous ramène un gabarit comme rolando on est MORTS.

Dernière édition: 3 Janvier 2016
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pas une OA obligatoire , faut pas s'enflammer trop vite car la probabilité qu'elle soit levée est très mince

j'avais vu "choix de l'entraineur" pour ma part , ça fait comme Dja Djéjé la dernière fois. S'il est blessé , qu'ils le disent , s'il est en récup pareil.

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, y a rien d'indiqué sur le site officiel. La dernière fois, DDD aussi y avait rien d'indiqué et il était blessé. De +, sur les photos d'entrainement, je vois pas Sarr et en début de semaine, ils disent "Bouna Sarr, touché à la cheville contre Bordeaux, a lui-aussi couru et suivi des soins avec le staff médical."

Tous ceux qui sont cités dans cet article (
    https://www.om.net/actualites/215944/six-joueurs-part-avant-caen-om) sont hors du groupe. Le seul sur qui on essaye de faire croire qu'il est exclu par Michel c'est Sarr. Lachez le un peu.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu ça sur Le Phocéen mais bon , je sais très bien que le site OM.net ne donne plus les raisons des absences , il y aurait pas de débat ou polémique s'ils le feraient

6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  7. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez vincent courage , tu a encore 28 jours pour recruter prend ton temps, pour nous sortir ta blague " on est si bien ensemble "

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

pour l argentin BOU je pense que ça le fera pas...le championnat est fini de puis 1 mois et il reprends le 6/02
    on va pas prendre un mec a cours de condition sachant qu on a besoin d un mec apte rapidement

9. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LOOOL :crise:

10. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Il Tempo, le prêt payant d'#Ocampos à la #Fiorentina comporterait une option d'achat obligatoire.
    #TeamOM #MercatOM

Selon @laprovence, Mario #Suarez pourrait être inclus dans la transaction du prêt payant d'#Ocampos.
    #MercatOM #TeamOM

YESSS !!!!! Si l'option d'achat de 10M est obligatoire + Suarez ce fait c'est parfait !!!

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super ça devrait remettre nos comptes à l équilibre en juin, génial... Par contre on prend qui derrière? Et bizarrement, vu sa côte en liga, je ne vois pas du tout suarez nous rejoindre. Par contre Rossi en échange avec option obligatoire, j y crois plus.

Dernière édition: 3 Janvier 2016
  12. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mandanda c est 2 ans au top et 6 ans passable.
    'Avec le salaire d un gardien qui mérite d être au top.
    Desolé mais c est la réalité.
    'Je prefere prendre 2 bons défenseurs que d'avoir toujours mandanda dans nos cages

13. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    suarez c tout bon c'était un des meilleurs éléments de Simeone lors du titre de l'atletico enfin un mec avec un cv!!
    pas bien gros mais si ça se fait c'est tout bon!!
    Allez l'OM
    Meilleurs vœux a tous

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon ce Mario suarez ? connais pas .

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cette offre n'a jamais existé!

En janvier 2012, Levy avait proposé à Labrune 8 M€ plus Pavlyuchenko, ça faisait 23 M€, car le joueur russe était quoté à 15 M€, avec un salaire de 6 M€ bruts annuels.

Sans oublier qu'il allait sur ses 31 ans, et était clairement sur le déclin, avec un salaire astronomique, voilà pour quelle raison Labrune a refusé, et surtout Deschamps n'en voulait pas du joueur russe.

Si Levy avait proposé 23 M€, sans aucune aucune autre contrepartie, Labrune aurait emmené Rémy sur ses épaules à Londres, Suix en avait parlé à l'époque.

Il faut bien remettre les choses dans leur contexte!

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    suarez c tout bon c'était un des meilleurs éléments de Simeone lors du titre de l'atletico enfin un mec avec un cv!!
    pas bien gros mais si ça se fait c'est tout bon!!
    Allez l'OM
    Meilleurs vœux a tous

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était très bon à l atlético. Avec diarra ça pourrait être très tes fort. Maintenant, je suis convaincu qu il viendra pas. Il a des touches en liga et en Angleterre. Je vous bien plutôt l échange avec Rossi.

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mario Suarez j'avais déjà dit que j'étais pas fan par rapport à son profil de joueur mais bon faut avouer que c'est un super joueur encore relativement jeune.

Si ca se fait, je trouve ça vraiment incroyable mdr Suarez est 10x meilleur qu'Ocampos

19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Lamela il faut oublier, il fait jusqu’à maintenant, plutôt une bonne saison avec les Spurs

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le mème poste ....... pas comparable.

Je m'inquiète plus des ailiers offensive.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page