[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde du foot se fout de notre gueule et c'est bien normal

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux ils ont conservé leurs cadres, y'a une stabilité, y'a un véritable centre de formation derrière.

Bielsa avait réussi en une saison a véritablement professionnaliser le club, il a apporté de la stabilité.
    Les parasites autour du club avec les agents véreux qui placent leurs joueurs, c'était fini.
    Les salariés du club pistonnés, c'était fini.
    L'équipe réserve avait été pour la première fois promue, on commençait à voir des jeunes avec un tout autre état d'esprit inculqué.
    On prenait du plaisir en regardant jouer l'OM même si parfois on a été déçus par certains résultats, la devise du club "DROIT AU BUT" était parfaitement représentée.

3. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta haine anti-OL te fais dire des conneries. Hormis Lass qui est énorme pour le moment, y'a qui ?

Lucas Silva ? 0 match avec le Real, on sait même pas ce qu'il vaut et il se barre dans 1an, il n'aura même pas eu le temps de s'intégrer en L1.

Isla/De Ceglie ? Les indésirables de la Juve pas besoin d'en dire plus.

Rekik ? Sur le futur surement, pour le moment Morel fait aussi bien l'affaire.

Nkoudou/Sarr ? N'en parlons pas.

Diaby ? Dans 8 mois il pourra peut-être faire son premier match sous le maillot de l'OM.

Rolando ? Il ne joue plus depuis des lustres, n'a même pas réussi à s'imposer en Belgique.

Cabella ? Bon recrutement, même si pour moi il doit jouer dans l'axe et pas à gauche.

Alors que l'OL à gardé tous ses meilleurs joueurs, recruté de très bons joueurs, ils ont de l'ambition c'est clair.

Dernière édition: 1 Septembre 2015
  4. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais cite moi les très bons joueurs qu'ils ont recruté ?

Apres si pour toi Rafael/Beauvue/Morel/M'biwa/Valbuena c'est des très bon joueurs, bah il te reste plus qu'à te suicider.

tu parles d'indésirable:

Rafael indésirable à ManU.

Beauvue une seule saison de ligue 1.

Morel on le connait.

M'biwa si il est pas conservé par la Roma, y'a une raison

Valbuena au Dinamo Moscou alors que soit disant y'avait le barça blablabla dessus, on a compris.

Bref recrutement de merde.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michu n'est pas libre il est toujours sous contrat avec Swansea et sera probablement vendu aujourd'hui...

Berbatov est libre mais il discute en ce moment avec Aston Villa

6. andrew tembo

andrew tembo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bons joueurs sur le marché ont une préférence pour jouer la LDC.
    Diarra Diaby ça peut etre enormissime.
    Lucas Silva est un petit Junhino
    Cabella c'est top
    Isla meilleur que Rafael
    Rekik Nkoulou fera largement l'affaire dans un autre style que Yanga Umtiti (technique plutot que puissance)

7. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut Faya,

à aucun moment je n'ai dit que c'est MLD qui a dit à Labrune d'aller prendre plein de défenseurs. Elle serait incapable, si on lui posait la question, de nommer les joueurs qui constituaient son équipe l'année dernière. Même Thauvin, elle ne l'avait pas reconnu, pensant que c'était un mec qui lui demandait un autographe. Mais quelle honte.

Par contre, ce qu'elle a pu lui dire, c'est "je veux récupérer mes billes, démerde toi, fais ce qu'il faut. Trouve un investisseur. Tiens, va voir du coté de Doyen Sport, avec eux, pas besoin d'investir, ils ont des procédés louches et mafieux, mais par contre, ils savent bien les dissimuler, pas comme toi, et les autres brêles d'Anigo, Dassier, Diouf, qui vous faites b aiser à chaque commission. Adresse toi à des pros de la magouille, du moment que je récupère mes billes, et après, on se débarrasse du club".

Toujours pas d'accord avec moi l'ami?

8. La Source

La Source Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------------Mandanda

Manquillo-------N'koulou----------Rekik------Mendy

------------------------------Lass Diarra

---------------Lucas silva-----------------Cabella

Saar---------------------------Michy-------------------Ocampos

Je mettrais çà pour Bastia personnellement

9. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

les lyonnais la longueur d'avance qu'ils vont avoir sur nous c'est simple ca sera les automatisme ,ce que nous n'avons plus et ça on va le payer cash .

10. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça je suis d'accord, pour cette année, mais franchement quand tu les vois c'est très moyen et leur nombre de points reflète pas du tout leur niveau.

Mais y'a énormément de joueur qui était en surrégime l'année derniere.

Faut comprendre que Lyon l'année dernière ils nous on fait une Monptellier bis, sauf que la le PSG n'a pas craqué.

11. loullaba

Commentaires de blog:
    0

carrement d'accord avec toi tu resume vraiment tout ce que je pense ,labrune est très malin .
    il a endormi tout le monde et ça les supporter s'en rendent compte maintenant .

12. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens, la longueur d'avance que Lyon a sur nous se résume en un seul mot : Fekir.

13. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rafael sujet aux blessures, c'est meilleur que DDD.

Beauvue une seule saison mais saison a plus de 25 buts TCC et en plus le prix d'achat est faible. (Inutile de te dire le but incroyable de Beauvue ce WE)

Morel, je suis désolé mais meilleur défenseur de l'OM l'année dernière. En plus il arrive libre.

M'biwa c'est la douille de l'OL sur ce mercato, 9m€ en plus.

Valbuena ça reste Valbuena, un gros joueur d'expérience qui enchaine les passes dé en Russie. Par contre son salaire fait très mal à l'OL. Après c'est pas avec une limite de 150k€/mois qu'on va concurrencer le haut du tableau.

14. loullaba

Commentaires de blog:
    0

c'est clair que lui on l'orais chez nous ca serais un régal mais malheureusement ,nous n'avons pas un centre de formation aussi prodigieux car quand tu vois les joueurs qu'il te sorte chaque saison y a quand meme un sacré malaise chez nous.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'aveu est tomber !!!! Ils ont reconnu avoir tout miser sur lamela !!! Ils on dit qu'ils voudrons un cador en janvier !!! Oui c'est sûre qu'on aura un AC en janvier ( cador selon l'om c'est un bon attaquant mais pas plus ) mais janvier c'est loin !!! Est ce que d ici la on sera installer dans les 5 premiers et pas loin du podium ????

16. Simoda13

Simoda13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde !
    Je poste ici, car je n'ai pas trouver où répondre à la minute de René. Mais c'est quand même dans le sujet.
    René s'interroge sur la question du 9 et le pour quoi l'OM a suivi que Lamela.
    En fait, ici même sur le Phocéen, l'OM tentait la piste BEN YEDER. Sadran, le président de Toulouse, en voulait plus de 10 millions d'Euros et le club ne pouvait pas satisfaire à sa demande !
    Par curiosité, j'ai fait le calcul vente/achats (source "Le Phocéen")
    Achat de nouveaux joueurs: 15.3 Millions d'Euros
    Vente de joueurs : 58.1 Millions d'Euros (inclus 1.5M€ de Lemina pour le prêt)
    Soit une balance positive de: 42.8 M€
    Sachant que l'OM présentait en fin d'exercice 2014/2015 un déficit de 30M€, il reste encore en caisse 12.8M€.
    Donc, sans tirer sur le budget à venir, L'OM avait la marge pour recruter BEN YEDER.
    René, je te rejoints pour dire que VLB nous prends pour des nases !

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rafael c'est pourri, il est en rien meilleur que DDD, Manquillo ou Isla. Le seul truc qui fait qu'il a une certaine côte c'est qu'il est brésilien et à joué à MU. Sinon il n'à rien de spécial à mes yeux

Beauvue c'est un Khlifa bis. Je préfère être sans doublure à Michy ou laisser la chance à Nkoudou plutôt que d'avoir Beauvue.

Rekik est plus intéressant que Morel, beaucoup plus de prédispositions que Morel pour évoluer dans l'axe. Relance propre, sait jouer dans les petits espaces... Il lui faut du temps pour s'adapter à ses nouveaux coéquipiers, comprendre le championnat ainsi que connaître les attaquants de L1. Morel a fait une très bonne saison l'année dernière mais il a 10 ans de plus de Rekik, beaucoup plus expérimenté et connaît très bien la L1 puisque à part la L1, Morel ne connait rien d'autre.

Yang à Mbiwà à 9 millions LOL.

Valbuena LOL.

18. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

surement Qu on leur vend lemina comme le nouveau pogba

20. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a etait manigancé ....du depart de bielsa pour vendre thauvin et lemina , a la soit disant volt face de tottenham ....

bisarement , on a un mec sur le twitter officiel qui nous rabache que l'OM aurait une surprise ext ... en realité , juste pour nous faire croire que Labrune etait tres confiant et qu'il n'est en rien responssable de l'echec ....

c'est une premiere dans l'histoire de l'OM ces twittes optimiste , et comme par hasar , c'est la plus grosse deception ....

Labrune nous a encore enc..... bien comme il faut , il a fait gagner plus de 50 millions a la botoxée ... , et certains continuent de lui lecher le uc ....

tres fort ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page