1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que là on parle de propriétaire , pas d'un créancier. Ce sont des investissements , pas des prêts.
    Elle est tout à fait en droit de vouloir se faire des bénéfices dans l'histoire mais si y'a pas de retour sur investissement , qu'elle se penche sur ceux qui prennent les mauvaises décisions en terme de recrutement , qui font perdre du fric chaque année.

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous, de retour apres cette fin de mercato d'été pourri, j'ai pas vraiment suivi l'om cette premiere partie de saison mais on a besoin de changement, j'espère que vous allez bien et bonne année a vous collègues.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas vendre Mandanda

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Ocampos sérieux c'est une blague ?

Un DC, un Ailier et un buteur de toute urgence !

Michy bien mieux collectivement j'ai trouvé aujourd'hui !

5. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour son dernier match avec l OM, mandanda a sorti le grand jeu. Bravo. Dommage qu il n a pas ete aussi bon Durant les 6 dernières années . Mais merci de la qualif.

Ocampos : comment dire .. Niveau CFA et je suis gentil car c est une faute professionnel le tir à coté.

6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andy delors , je le préfère largement à Ben yedder

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors... Labrune remonte tes grelots, va au charbon pour trouver des joueurs qui apporteront quelque chose à l'équipe...

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut virer bcp mais alors bcp de monde

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pareille mais Caen ne voudra jamais nous le vendre pour ce mercato si peut être mais à 20 millions...

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    De Ceglie , Silva , Barrada , Ocampos dans un premier temps ....

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas que ça. Rolando, N'Koulou, Manquillo etc

12. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Ceglie faudrait pas se le taper jusqu'en juin avec la blessure de Mendy...

13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon el sharaawy va quitté monaco mais bon je pense pas qu'on sera dessus c'est dommage mêmes si il fait pas des misère à monaco c'est largement au dessus de ocampos

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rekik m'a tellement gonflé que je préfère garder Rolando

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas pourtant je fondé beaucoup d'espoir quand on a prit o'campos mais la c'est plus possible !!!! On dirait qu'on a recruté le bakayoko argentin !

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    C'est bête ! c 'est ce qui risque d'arriver

Autre info $

Peu utilisé par Michel depuis le début de la saison, Lucas Ocampos se rapprocherait de plus en plus de la Fiorentina selon la presse italienne. Cette opération pourrait permettre aux dirigeants marseillais de tenter leur chance concernant Mario Suarez (28 ans). Selon les informations de La Provence, le club olympien souhaiterait absolument enrôler le milieu de terrain espagnol cet hiver. L'attaquant argentin pourrait servir de monnaie d'échange...

Sport.fr

Dernière édition: 4 Janvier 2016
  17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bon en l'état actuel des choses je vois ça :

???
    DDD - ???, ??? - Mendy (ou ???)
    Lass, ??? (surement Suarez)
    ???, Cabella, Gk
    Michy

Ca fait bcp de ???. J'ai pris en compte mes envies (départ de Nico, je kiff Isla mais un peu juste, Aless sans commentaire un gros match sur 3) et les tendances qui se dessinent (départ de Mandanda).

J'ai meme pas évoqué le départ des remplaçants genre De Ceglie, Lucas Silva, Rolando, Ocampos et donc de leurs futurs remplaçants. Bref bonne chance Vince ahah

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato a débuté depuis plusieurs jours maintenant et il n'y a toujours de recrue.... Pourtant, Laburne sait bien depuis fin aout qu'il nous faut un deuxième attaquant de pointe. C'est de l'incompétence caractérisée.
    Si la piste Suarez se confirme à la place d'Ocampos c'est une bonne option même si c'est aussi une solution de moins devant...
    Pourquoi ne pas se pencher sur Guerreiro de Lorient ? Le joueur est un peu en difficulté cette saison à Lorient donc son prix ne devrait pas être trop élevé surtout que nous avons de bonnes relations avec le club breton. Le joueur pourrait ainsi amener une solution supplémentaire aussi bien devant que derrière, surtout qu'avec la blessure de Mendy, plus celle de De Ceglie, c'est catastrophique la débandade au poste d'arrière gauche...

Bon après il ne faut pas rêver, le gogo va aller chercher un peintre et un maçon avec des salaires de ministre et refusera des bons joueurs prometteurs en se payant la tête de leurs agents

19. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato d'hiver est prévu pour ajuster l'effectif sauf que nous il y a eu tellement d'erreurs de recrutement que c'est un mercato d'été qu'il nous faudrait faire...

20. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Equipe, l'OM est effectivement très intéressé par le prêt de Mario Suarez mais doit mettre fin à un prêt au préalable ! #TeamOM ⚪

Sinon on va attendre la dernière journée du mercato pour se bouger le cul...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page