1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Silva partira pas. Mendy blessé dont de ceglie part pas non plus donc suarez c'est du bidon, ocampos ira a la fio mais y aura pas un joueur qui fera le chemin inverse !

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suarez c'est pour jouer à côté de Diarra donc si Silva ou Romao partent pas , on l'aura pas.
    Et bon même si tout le monde souhaite du changement un peu partout (en 1 mois , c'est clairement utopiste) , il y a un poste où il y a un manque depuis cet été , qu'il n'y a pas besoin d'attendre un départ pour recruter et que les dirigeants ont pas l'air de vouloir se bouger le cul ...

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune remonte ton sous marins il va te manquer de l'oxygène !!!! à merde trop tard [​IMG]

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alaeddine Yahia je dit pas non :pensif:

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bisevac vers la lazio ça confirme probablement que labrune a décider de ne pas se séparer de nkoulou a la mi saison !!! Mais ça change pas le fait qu'il faut un DC quand même

6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo peut jouer à gauche et DDD à droite. Au pire on peut même mettre Isla à droite, surtout si on recrute un milieu.

Je viens de voir ça et je me suis fait la même réflexion. Rekik, Rolando, Sparagna...si on recrute 1 DC de plus on doit impérativement en faire partir au moins 1. Idem au milieu, si on prend Suarez, Silva doit partir, voire Romao. Et reste encore le chantier devant...

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ba y avait une rumeur qui disait que labrune refuse de lâcher nkoulou au mercato donc ça va dans ce sens après y a pas que la lazio donc on verra bien

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il faut bien gérer le mercato parce que janvier est un gros tournant si on regarde le calendrier des 4 prochaines journées. Faut vraiment renouer avec la victoire à la maison dimanche prochain. Il faut vraiment prendre des points car les écarts vont se creuser.

9. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est trop tot pour vincent c'est pas le moment de recruter !
    comme dab ,

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Vous n'avez pas marre de vouloir faire jouer nos joueurs dans des postes par défaut ?

Le bon sens selon moi :

=> On garde Mandanda.
    => Manquillo reste titulaire à droite, DDD remplaçant.On vire De Ceglie qui ne sert à rien
    => Difficile de changer une charnière centrale à la mi-saison on garde la paire Nkoulou/Rolando Rekik c'est mis HJ tous seul comme un grand....on cherche le futur remplaçant à Nkoulou.
    => On cherche le futur remplaçant à Mendy quit qu'il lui prenne sa place de titulaire.
    => On prend le milieu défensive Mario Suarez dans un vrai 4/3/3 on pourrait avoir Diarra/Cabella/Suarez, Silva retourne au Réal , Barrada simple remplacant numérique à Cabella.Faudra pas trop compter sur Diaby si il arrive à jouer ca sera sur des bouts de match de 15 mn.
    => Mettre Alessandrini comme remplaçant à Nkoudou , trouver un remplaçant potentiellement titulaire à Michy , trouver un vrai ailier offensive droit rapide et véloce , Ocampos part à la Fiorentina, Sarr on le vend il n'aura aucune chance de jouer sous Michel.

11. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela fait un paquet de changement et de transfert sur un mercato d'hiver je ne crois pas une seule seconde que VLB et MLD vont allonger de la tune pour acheter
    ce sera soit des prets soit des échanges de joueurs mais rien de plus ......... la politique est clairement definie " faire de la tune pour la blonde " et quelques paris sur des jeunes

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après les decla de michel je suis pas sûre que silva soit partant !!!! Donc suarez ne viendra pas ( faut renvoyer un prêté ... Silva apparemment c'est non et si tu renvoi de ce ceglie pour prendre suarez après faut acheter un arg ) et il faut un DC ( changer quoi !!?? La charnière change tout les 2 match lol ) et un AC et en plus toi tu veux un ailler droit ( Alessandrini a beau être la cible des supporters cette saison, le peu qu'il est jouer en L1 il a mît 5 buts vu les brèle devant je crois pas qu'ont puissent se passer d un joueur qui va probablement terminer la saison avec 10 buts ) Ton bon sens est juste impossible a réaliser, on parlent de labrune la, ton plan est trop technique pour lui

Dernière édition: 4 Janvier 2016
  13. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O Jogo indique que l'OM insiste pour le joueur du SportingCP, Carlos Mané, s'appuyant sur des infos de la presse Fra

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu 15M pour ce joueur qui ne joue pas mdrrrrr sadran a du donner des cours la bas !!! Autant prendre le gustavo bou dans ce cas

15. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    comme ARG il y a le jeune SANE qui n'est pas degueu et surement plus fort que De Ceglie .... autant faire le pari sur un jeune de la maison que de prendre des nouilles

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai l'impression qu'on est en phase de reconstruction depuis 10 ans ^^.

Je pense qu'on doit se séparer de Mandanda et Nkoulou cet hiver. Engrangé de l'argent.

17. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    pour en tirer quoi ? 3 M pour les deux ? c'est meme pas le prix d'un joueur correct

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien de spéciale contre Alessandrini mais je ne supporte pas de le voir ralentir pour se mettre sur son bon pieds pour centrer pareille pour tirer au but.....comme à gauche Nkoudou et le titulaire ( pour l'instant car comme pour Mendy les blessures musculaires peuvent revenir à n'importe quel moment malheureusement... ).

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais cette offre d'1.5 millions pour Mandanda , j'espère que c'est de la c****rie . Faut crachez sur cette offre , faut vraiment être trisomique pour accepter ça.
    C'est 5 millions grand minimum CHACUN , même à 6 mois de leur fin de contrat.
    Je préfère qu'on se passe d'une offre minable et les voir partir gratos.
    A la limite Nkoulou on peut négocier (mais pas beaucoup non plus) car de toute façon en défense , niveau automatismes , on est encore à zéro.

20. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    les autres club ne paieront pas plus sachant qu'ils seront libre gratos dans 4 mois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page