1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pour mandanda il va nous faire quoi le coiffeur de lablonde ?
    un conseil que je lui donne , soit tu le vend maintenant ou tu le prolonge point final mais sort toi les doigt du Q put1 ,
    le retard on l'a deja au niveau du classement plus de temps a perde , les recrus c'est maintenant qu'il les faut tout de suite !!!! fraaaaaa ,
    et ne nous ressort plus jamais le " on est si bien ensemble " sur le site off capitchéééééé !!!!

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos ces dans la tete, je le verais bien dans une attaque a 2 pointes pour voir ce que sa donne, Michel j'avoue je suis pas fan et Silva lui faut peutre plus de temps d'adaptation

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre en défense un retour de Lucas Mendes me déplairait pas, un joueur discret sans prise de tête qui fait le taff

4. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup Michel est quand même tributaire des mecs qu'il a à disposition. Quand t'es nouveau coach, que tu n'as pas eu la prépa pour mettre en place des choses et par dessus tout que tu dois effacer des habitudes tactiques assez incrustées (marquage individuel pour derrière notamment) de l'ancien coach. C'est pas simple.

Je me garderais de le juger jusqu'à la fin de saison.

5. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voici la réponse de VLB .......... pour ce mercato d'hiver je vais vous faire passer la pillule comme ceci ............[​IMG]

6. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Le problème dans la tête c'est que c'est pas de la confiance mais bien de l'intelligence. Parce qu'il a confiance en lui on le voit tenter des choses. Il est juste très limité niveau tactique et vision. Il ne sait pas quand lacher a une touche, quand la garder, quand frapper ou la conserver.

Je ne le vois pas réussir ou que ce soit tant qu'il ne fera pas l'effort de progresser dans le jeu.

Ça supposerai le départ d'un autre ? Rekik, Rolando ou Sparagna ? Sachant que Rekik et Rolanda sont pour Michel les centraux gauches.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune Ocampos je suis plus indulgent ont va dire, je vire Rolando ou bien je prêterai Sparagna

8. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord il est jeune. Le soucis c'est qu'il y a pour l'instant aucune progression voire même une régression depuis qu'il est arrivé a Monaco a 18ans. Moi ça me rend pas forcément optimiste bien au contraire.

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux pas pour lui qu'il signe a la Fio il va encore plus coulé mais d'un coté il apprendrait le sens tactique du jeu Italien

10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien que Vlb puisse recruter un joueur avant le match contre guingamp.
    Sinon Diaby devrait être dans le groupe je crois à part si il repousse encore...

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement dès l'ouverture du mercato on aurait du avoir un joueur c'est pour dire....

12. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'il peut couler plus qu'en étant remplaçant de Alessandrini, Barrada N'Koudou ?

Par contre clairement a la fio je vois pas l'intérêt de prendre Mario Suarez.

Ils ont des joueurs offensifs qui ne joue pas du tout comme Rossi ou Babacar qui ne joue quasi que l'EL.

Idem le El Shaa il va repartir a Milan pourquoi on ne s'intéresse pas a un joueur comme lui qui peut jouer sur l'aile ou en pointe (sa meilleure saison).

Les italiens ont des effectifs pléthoriques inter, Milan, Fio, roma, lazio, napoli.

Dans le lot il y a largement de quoi trouver des joueurs intéressants.

13. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grosse erreur de se séparer d'un ocampos pour être efficace il faut travailler a l'entrainement il a du talent mais si un mec comme michel ne le prend pas a part pour lui parler comme un bielsa le faisait avec un payet ou un gignac , c'est pas en rigolant a l'entrainement qu'on progresse jurisprudence mendy

sans talent tu ne marque pas ce genre de but :

[video=youtube;92iUekAefFo]https://www.youtube.com/watch?v=92iUekAefFo[/video]

14. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0

Tu cites Bielsa et Mendy. Les mots de Bielsa c'étaient : Si Mendy le veut il peut devenir le meilleur latéral gauche.

Sous entendu en travaillant, en faisant les efforts et en essayant de progresser. Les meilleurs ils se font tout seul en bossant encore et encore et se remettant en question.

Est-ce qu'il a progressé depuis qu'il est en France ? Franchement je ne crois pas.

Alors personne ici ne dira qu'il n'a pas de talent il en a plein. Mais si le talent suffisait a être un joueur de foot de haut niveau Balotelli aurait 2 ballons d'or. Et R10 a ne plus savoir quoi en faire.

L'hygiène, le travail et la remise en question c'est une volonté individuelle et j'ai pas l'impression qu'il en fasse preuve.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans talent tu ne marque pas ce genre de but c'est une blague ? Brillan en met 2/3, Corridon te met un coup du scorpion face à Porto.

Bref un joueur sans talent

16. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Ocampos il a été aussi mauvais avec Bielsa qu'avec Michel...

17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Diaby sa ne sert a rien de l'attendre, si il fait 5 match c'est le bout du monde... On ne peut pas compter sur lui. Diaby encore un bel exemple d'argent jeter par les fenetres, même si on ne paye pas gros de salaire temps qu'il ne joue pas. Mais le peu qu'on lui donne c'est déjà de trop

18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mieux vaut attendre avant de parler de diaby beaucoup se sont échappé du forum après avoir tailler labrune pour le cas diarra en disant quoi c'est ça la surprise labrune démission ect pour diaby attendons de le voir posé un pied sur la pelouse déjà ça parle beaucoup de lui et ses blessures car il est français mais crois moi qu'en angleterre ça parle des blessures à répétition de wilshere ramsey ect arsenal à toujours eu un staff médical pourris à l'époque de van persie aussi le gars n'enchainer pas 15 match dans une saison aliadiere pareil on verra bien le moment venue la c'est parler dans le vent

19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je doute pas par contre, que les matchs qu'aura a faire Diaby seront bon. Cette été je disais que en Angleterre Arsenal se fait critiquer pour le nombre de bléssé qu'il y a par an, on me soutenait que c'est pas vrai. Je peux même dire que en Angleterre le staff medicale et autant critiquer que la gestion des joueurs. Donc je doute pas que notre staff medical arrivera a le refaire jouer mais je doute qu'il enchaine les matchs....

20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après autant d'année sans avoir pu enchainé les match c'est clair qu'il va pas pouvoir enchainé 5 ou 6 match consécutif si il en enchaine 3 sans faire une pause ça serait déjà énorme mais vue le joueur que c'est sur 2 match il peut te faire gagner 6 points à lui seul donc bon on verra bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page