[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut JC,

Bonne année et meilleurs voeux à toi

C'est pas celui du LOSC ?

2. oudz

oudz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toutes façon soit tu prend un leader genre Deschamps, avec une equipe toute faite de mec confirmer et tu gagnera, et ça tu n'as pas les tunes, soit tu prends un mec avec le profil de Favre qui ne demandera pas des star et qui les fera progresser, mais pour ça il faut lui laisser les pleins pouvoir et ne pas choisir les joueurs en fonction de leur agent...

Et aujourd'hui Favre ne viendra pas a Marseille, sachant qu'il aura surement de meilleurs proposition, maintenant des coach qui bossent bien en europe, il doit y en avoir, mais bon vince ne fera jamais ça.

On gardera Michel qui bronche pas, les petit transfert avec les poto et une équipe qui fera des coups dans une ligue 1 de merde les années où on aura de la chance.

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir et la bonne année également

euu là il joue a Bruge Meilleur buteur de la jupiler pour le moment

Pt etre qui la jouer a Lille avant je c pas

Si pas la encore de bon joueur ici

genre >

KUMS ( MIL) Gantoise
    Laurent DEPOITRE ( ATT) Gantoise

Etc..

4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Carlos Mané c'est pas mal mais il joue à gauche et n'a pas joué depuis 3 mois c'est étrange c'était un des gros espoirs portugais en off il dit y'avoir des trucs pas top ...

5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Et bien ça laisse place à de l'optimisme tout ça ..

6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de vérifier c'est bien celui du LOSC ils l'avaient récupère à Mouscron au mercato d'hiver dernier (il était prété par le LOSC) et il le voyait comme le Messi et puis il a déçu les dirigeants, le staff et les supporter et ils l'ont vendu définitivement en Belgique !

Pour avoir vu quelques un de ses matchs à Pierre Mauroy c'est pas du tout au niveau du top 5 L1 !

7. oudz

oudz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement j'étais optimiste pendant longtemps, j'ai souvent pris la défense de labrune, et même par le passé d'anigo... mais là au bout d'un moment ça devient compliqué.

il y a encore quelques année quand je voyais l'om je voyais des hommes sur le terrain et maintenant je suis plus vieux que la moitié de l'équipe (car je vieillis et que le groupe rajeunit!) et j'ai l'impression de voir une équipe de gamin, et je ne comprend plus la politique de VLB, et j'avoue que j'aimerai voir un nouveau président au club, et avec lui un coach et une politique sportive claire.

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ah voilà il vient de Lille

A Bruge c'va quoi mdr il aurait du le garder Lille

Quand on regarde le parcourt de Lille et le coach viré lol

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Galtier continu son marché en Norvège , lui choisi ses joueurs à la différence de Michel entre Labrune qui joue à football manager et Doyen sport qui influence....

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il a du talent et qu'il rentre dans la politique actuelle, je suis ok pour le prendre, certains observateurs disaient la même chose pour Michy mais on voit que c'est très loin de la description qui avait été faites de lui sur son comportement. Et puis, si un montage financier comme le club à pu le faire pour Michy pour le récupérer peut être fait pour Mane, pourquoi se priver.

11. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompe sur ben yedder il a un profil a la aguero il peut très bien jouer seul en pointe mais il sera pas dans le combat physique c'est tout , c'est un joueur avec un bon QI football il nous fera du bien devant ...

12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    5janvier toujours rien de signé.......qu'est ce qu'ils foutent.........ils avaient que ca a faire un attaquant en priorité depuis juin!!!!!!!!!!!!!

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Ben Yedder on le sait et on sait aussi pourquoi c'est une piste mort né.

14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  15. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon effectif en tant que president 2016/2017

----------------------------------Mandanda(c)--------------------------
    --------------------------------------Pelé----------------------------------

DDD-------------Caceres-------------------Matip------------Mendy
    Isla---------------Rolando-----------------Rekik---------Masuaku

--------------------Suarez---------------------Lass---------------------
    -------------------Sparagna----------------Sanson-------------------

Ben arfa------------------------Cabella---------------------Nkoudou
    Rafa silva-----------------------Lopez---------------Alessandrini

------------------------------------Delort----------------------------------
    ------------------------------------Rossi----------------------------------

Diaby en option

ventes : ocampos 10M , Batshuayi 50M , Barrada 5M = 65M

Achats : Delort 10M , Rossi 5M , Rafa 8M , Sanson 7M , Masuaku 6M = 36M

la on peut retrouver les sommets avec une vraie attaque de feu !

16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol::lol::lol: mon dieu

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez Vince faut passer la deuxième là on est déjà mardi

18. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prix d'ami !!! :cool: attention labrune en est capable

19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon aucune rumeur crédible pour un buteur. La seule rumeur qui revient avec insistance c'est Mario Suarez, mais sa ressemble a une opportunité, La Fio vient pour Ocampos... Ils ont qui la Fio qui peut etre intéressant? Ah lui pourquoi pas...
    Depuis Septembre on avait que sa a faire chercher un BU, pour le signer dés le début du mercato d'hiver. Rien du tout, aucune vrai rumeur c'est pitoyable...

On a préféré flinguer Bielsa parce qu'il avait "trop" d'importance aux yeux des supporters. Aujourd'hui on est sur une mer d’incompétence la plus totale...

Si y'a une personne que je regrette c'est bien Bielsa!

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page