1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regretter un mec qui a chier et planter lamentablement ton club en début de championnat dès qu'il a senti que le niveau de l'equipe allait surement pas mettre en evidence ses qualités de super coach de la mort qui tue. De plus y'a qu'a voir le niveau des joueurs qu'il voulait absolument pour voir que y'a de quoi le regretter

Rekik horrible, ocampos joueur de dhr, isla joueur moyen voir mauvais, manquillo s'est fait piqué sa place par dja djéjdjé c'est dire....

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez quoi de el shaarawy a 7M c'est dans la poche c'est 1000 fois mieux que ocampos ( qui a beaucoup de talent mais...)

3. Zdedededex

Zdedededex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol... El sharawy voudra jamais de l'OM.. De plus, qui paiera sont salair? Je suis écœurer de se que fait labrune... Je les pourtant beaucoup défendu , mais la c'est trop ! Il a eu 6 mois pour négocier un joueur et à l'arrivée on se retrouve encore dans l'urgence ! quil Demissione !!!

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a intérêt que ce soit des gros noms qui arrivent sinon ..

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech est toujours dispo ..

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'équipe, ils annoncent la prolongation de Michy et Mendy. Enfin 2 bonnes nouvelles ils pourront soit etre vendu plus cher, soit rester plus longtemps.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours mieux que des menteurs, escrocs qui s'agrippent aux clubs comme des sangsues à l'image de nos politiques.
    Et pour les joueurs que MONSIEUR BIELSA voulait qui sait comment ils auraient évolué avec lui en seconde Parti de saison ...
    Pour rappel les 99 % des entraineurs licenciés sucent jusqu'à la moelle le club qui le jarte.Sauf Bielsa , oui j'aurais toujours autant de respect envers lui bien plus que n'importe quel autre entraineur même le pseudo dieu vivant des Marseillais Zidane qui n'a strictement rien à foutre de l'OM.
    Et pour son départ ce n'est pas rapport au niveau de l'équipe mais les promesse nos retenue autour sur plusieurs point dont l'infrastructure.MONSIEUR BIELSA était prêt à mettre en place un projet à long terme quit à rester plus longtemps que prévu sauf qu'il n'adhère pas au projet Doyen sport.

Dernière édition: 5 Janvier 2016
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je reste persuader que il y a moyen de choper Andréas Cornélius qui pourrait faire une trés bonne paire d'attaque avec Michy.
    Comme il nous manque des joueurs de tête statiquement il en marque pas mal Cornélius.

9. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Equipe, Michy Batshuayi va prolonger son contrat jusqu'en 2020 et Benjamin Mendy va s'engager jusqu'en 2019 ! #TeamOM

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mendy à besoin d'un mentor il part en _______ en ce moment..

11. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il parait que mandanda a besiktas c est quasiment fait le transfert tournerais a 2 millions d euros

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Triste pour lui, j'aurais préféré le voir partir pour aller à Liverpool, Everton, même à Swansea ou West Ham....

De notre côté ça va être une grosse perte, on avait prit Samba pour le remplacer mais ce dernier n'est visiblement pas à la hauteur, on va croiser les doigts pour que Pelé tienne la baraque pendant 6 mois.

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel choix etrange de la part de mandanda si il part à Besiktas ... il avait dit qu'il partirait pour mieux que l'om ... je ne dis pas que Besiktas est bien en dessous de l'om, mais ils ne sont pas non plus un club de l'élite européenne ....

sinon je trouves ça ahurissant, sachant que l'on sait depuis des mois que l'on a besoin d'un AV, qu'il n'est tjrs pas signé .... merde, c franchement adérant, qu'il nous dise pas qu'ils ont essayé ne yedder, c etait sure qu'il serait trop chere, on a une cellule de recrutement de daube .... je sais je ne vous apprends rien ....

15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Ospina pour remplacer Mandanda ca me va, par contre interdiction de vendre Lass surtout qu'il y a l'euro et que son prix va forcément augmenter

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Coucou Elies , ça fait un moment poto ........comment va ta chatte ? toujours dans le canapé ?? :lol:

19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    mouais....
    argument moyen....
    on a qu'à vendre mandanda au havre

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va et toi collègue ? Le maestro est de retour :lol: non mais espèse d'obsédé ses pas une femelle :lol: il va bien il traine plus avec moi maintenant haha

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page